Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Amb377Ks

Au fait, pourquoi ODB entretien pas activé?

 

Le commercial lorsqu'il m'a fait le tour du proprio et de TOUTES les fonctions, s'est aperçu de ce message (Entretien OFF) sur l'écran LCD.

Il en a conclu qu'à l'atelier, ils avaient omis d'initialiser cette fonction lors de la "mise en circulation" (comme d'autres ici sur le fofo).

Je repasse ce soir à la concession pour plus d'infos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouvé,vous en pensez quoi?

http://www.autoconfiance.com/v [...] -27792.htm

le mod france catalogue compte environs 30.000 avec métal + immatriculation??

 

j ai appelé A C 2 mois de délai

 

c est vraiment intéressant

 

http://www.kia.fr/Modeles/Nouvelle-ceed/Configurateur/#model=Nouvelle%20cee%27d&trim=Premium&category=extras

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

au vu de l équipement si tu as le mème tarif en concession .je mange le bonnet de la belle mèrelol.gif.459fdb1e74f7a205287114580f44a968.gif

 

a +

 

 

Exemple: http://www.kia.fr/Offres-comme [...] velleceed/

Modèle présenté : nouvelle Kia cee’d Premium 1,6 L essence 135 ch avec peinture métallisée (500 €) et Pack Ultimate (2 800 €) à 22 590 € : 2 000 € de remise et 1 000 € de reprise déduits.

Tu peux avoir la mise à la route gratos en plus.

Bon après ma référence c'est la SW... Je suis arrivé en concession Avec ça:

http://www.clubauto-creditmutuel.fr/liste_gamme.php?marque=KIA&gamme=CEE%27D_SW_NOUVELLE

 

Ils se sont quasi aligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

.

Re. tutuce1:

.

C'est la bonne période pour négocier et avoir un max de réduction ! ! ! ! ! .

.

En effet certaines concession pour faire leur quota sont prêtes à consentir

des gros rabais et sacrifices ! ! ! ! ! .

.

Mais dépêche toi car le 31 décembre 2012 approche ! ! ! ! ! .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Re. tutuce1:

.

C'est la bonne période pour négocier et avoir un max de réduction ! ! ! ! ! .

.

En effet certaines concession pour faire leur quota sont prêtes à consentir

des gros rabais et sacrifices ! ! ! ! ! .

.

Mais dépêche toi car le 31 décembre 2012 approche ! ! ! ! ! .

.

je ne peux pas suivre non.gif.155f634759d29175c029dbb228eceb80.gifje viens d acheter le venga

 

pour le ceed ou la i30 on va attendre un peujap.gif.5d677b70253d494a083cac3717136280.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Merci pour les infos!

J'avais relevé qu'il fallait également lors de la réception, vérifier que le compteur des révisions est activé, et que les pneus sont biens cotés outside et pas inside comme lex-is.

salut

 

alors as tu des news accompte ou liv voiture ..etc

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route Ambiani84 ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/djibyoun.gif

 

 

Exemple: http://www.kia.fr/Offres-comme [...] velleceed/

Modèle présenté : nouvelle Kia cee’d Premium 1,6 L essence 135 ch avec peinture métallisée (500 €) et Pack Ultimate (2 800 €) à 22 590 € : 2 000 € de remise et 1 000 € de reprise déduits.

Tu peux avoir la mise à la route gratos en plus.

Bon après ma référence c'est la SW... Je suis arrivé en concession Avec ça:

http://www.clubauto-creditmutuel.fr/liste_gamme.php?marque=KIA&gamme=CEE%27D_SW_NOUVELLE

 

Ils se sont quasi aligné.

 

 

 

Sinon, on peut aussi commander chez Maxi77 (landes) ou bien vava54 (nancy) ou Miccio (sallanches). Je suis sûr qu'ils vous feront un aussi bon, voire meilleur, prix que les mandataires. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Et puis moi comme ça j'empoche ma commission... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

 

 

Sinon, on peut aussi commander chez Maxi77 (landes) ou bien vava54 (nancy) ou Miccio (sallanches). Je suis sûr qu'ils vous feront un aussi bon, voire meilleur, prix que les mandataires. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Et puis moi comme ça j'empoche ma commission... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

J'aurais pris Crédit Mut, mais si le commerce local veut bien faire un effort, je regarde bien plus que juste le Prix. Le Service est en général meilleurs quand tu es un "vrai" Client. Et le facteur humain, ça compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

tiens , j'ai la tête dans les étoiles mais je suis rentré nuit tombante avec phares allumés et je n'ai pas remarqué l'ambiance sapin de noel a l'interieur ( bouton eclairés de rouge ) , j'ai révé ou c'est une fonction activable !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar136AN

 

J'aurais pris Crédit Mut, mais si le commerce local veut bien faire un effort, je regarde bien plus que juste le Prix. Le Service est en général meilleurs quand tu es un "vrai" Client. Et le facteur humain, ça compte.

 

Je te confirme que tu as eu une bonne proposition si ton commercial s'aligne sur le credit mut. Moi, j'ai eu 14% en tout avec reprise de ma vieille titine de 12 ans (600€) soit 3600 de remise en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar136AN

tiens , j'ai la tête dans les étoiles mais je suis rentré nuit tombante avec phares allumés et je n'ai pas remarqué l'ambiance sapin de noel a l'interieur ( bouton eclairés de rouge ) , j'ai révé ou c'est une fonction activable !!??

 

A priori non mais tu peux régler la luminosite du tableau de bord et des boutons avec le bouton à gauche du volant(à coté du bouton pour le réglage de l'assiette des phares).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar136AN

.

Re. garga14:

.

C'est aujourd'hui que tu prends livraison de ta belle ! ! ! ! ! veinard.

.

Monsieur est prévoyant ! ! ! ! tu as déjà collé ton papillon d'attestation

d'assurance à l'avance ! ! ! ! ! ! ! .

.

Et tu n'oublieras pas de nous donner tes premières impressions ainsi que la

liste des cadeaux qu'ils t'ont fait, tapis de sol, écrous antivol de roue etc. ? ?

.

http://img15.hostingpics.net/pics/51827720121207183629.jpg

[/b]

.

 

 

Non ce n'est pas la mienne, une cela me suffit amplement et je l'ai déjà depuis plus d'un mois. Je laisse celle ci à ambiani84 lol.gif.36e50fb808c95a7be2f2fc2169dedd2b.gif

Sinon j'ai eu droit à ma bouteille de champagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim118zW

salut

 

alors as tu des news accompte ou liv voiture ..etc

 

a +

 

 

Bonjour,

Je suis pour le moment dans les délais des 7 jours qu'ils ont pour présenter le véhicule. En meme temps je dois passer récupérer un courrier en A/R à la poste ce soir... peut etre le cheque des 10 % qui revient ? ou alors des ennuis.... : (

Je vous tiens informé ! ^^

A ce rythme j'aurai le droit aux 100 euros de malus au 1er janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

 

A ce rythme j'aurai le droit aux 100 euros de malus au 1er janvier :)

 

M'en parle pas! J'ai oublié de mentionner ça pour grater encore 200 euros sur la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim118zW

M'en parle pas! J'ai oublié de mentionner ça pour grater encore 200 euros sur la caisse.

 

 

Alors c'est bien le chèque d'acompte que j'ai recu ce soir ... je peux donc considérer que la concession en redressement judiciaire accepte officiellement l'annulation.

J'ai informé la nouvelle concession qui est en contacte avec Kia pour voir où est mon véhicule. (il est perdu ??? lol ca serait la totale)

Réponse demain normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

salut

 

pour les new malus c est la date immatriculation et non la date de cde qui est prise en compte

 

le commercial kia melun a des camaro a immatriculer avant le 31 .il est très contentkaola.gif

 

a +

 

 

On se consolera en se disant qu'on revend une "2013" plus cher qu'une "2012"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab417zd

 

On se consolera en se disant qu'on revend une "2013" plus cher qu'une "2012"

 

Tiens, je saisis cette remarque au vol, car je me posais justement la question en ce moment, si jamais ma nouvelle bagnole devait être prête avant la fin de l'année (peu probable, mais pas impossible en soi) : c'est une vérité constatée qu'une voiture immatriculée le 31/12/2012 sera moins bien cotée que la même immatriculée le 2/01/2013 ?

 

Ca ne m'étonnerait qu'à moitié, mais depuis la disparition des millésimes d'autrefois et aujourd'hui le calcul de la côte sur l'âge réel de la voiture, y-a-t-il néanmoins un effet de seuil "psychologique" de l'année qui joue sur la cote argus officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Faut aussi prendre en compte qu'ils roulent sur route ouverte donc forcément, je les vois mal rouler à plus de 160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le veloster, la différence est de 1300euros avec un intérieur encore moins différent que le veloster normal que pour la ceed GT Vs normale.

Extérieur, autant de modifications.

Mais il ne fait "que" 186ch.

 

Je dirai 1500€ à 2500€ de plus qu'une Pro_cee'd 1.6Gdi 136ch, à équipements équivalents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

Super la video !

En tout cas il semble y avoir euz du travail sur les fauteuils.

Ils ont l'air bien envellopant et aagreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb377Ks

ca y est ! ça c'est fait , elle est superbe .....exactement la même que toi

 

et tout est ok

 

 

;)

 

Féloch à toi pour cet excellent choix ! :D

 

La fonction [entretien] sur l'ODB n'était pas en Off ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

 

;)

 

Féloch à toi pour cet excellent choix ! :D

 

La fonction [entretien] sur l'ODB n'était pas en Off ?!

 

salut ! et merci .....je n'ai pas fais attention , je regarde et si tel était le cas , faut que je repasse en concession ou je peux l'activer moi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...