Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Clef Ferrari


Invité §sea746ba

Messages recommandés

Invité §pas404hm

 

C' est normal que cela soit en japonais ?

Sinon, merci

 

 

 

et bien celui qui arrive a dechiffrer ce petit chinois me le dit pour pouvoir commander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FAN830aS

2 clés qui ont perdu leur cavallino, une qui s'est cassée .. c'est qu'il faut faire attention à ces petites choses qui coûtent cher..

 

 

Des vraies brutes !! :lol::lol:

 

J'ai vu passer cet am de la fenêtre de mon Cabinet 2 chevaux en goguette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev
Invité §Sco408Dy

Su le site, il dit qu'il ne lui en reste plus que 3 !

 

Il a dû bien réussir à se faire du fric le gars !!

 

A force de voir des choses comme ça sur le net, je me pose vraiment des questions sur le métier que je fais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

Ok, mais sérieusement avant que je lache 120 € dans l'achat de cette clef:

 

http://store.ferrari.com/fr/fans/pieces-collectionner/pi-ces-gt/cl-enzo-ferrari.html

 

J'ai le doute avec ce quà dit Fouinasse:

Je cite "ce n'est qu'un porte clef"

 

Est ce que selon la méthode décrite sur le Ferrarichat que j'ai posté plus haut il est réalisable à partir du chassis de cette clef et en virant le fac similé,

d'en poser une autre que j'aurai fait tailler par mon sérurrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri626eT

Bonjour à tous,

j'ai vu une pochette cuir Tan pour télécommande sur la photo de Steph328. Savez-vous où l'on peut la trouver, je suis interressé pour en acheter une.

Merci,

Ago

 

 

Bonjour,

 

j'en ai une neuve à vendre si tu veux. Contacte moi en MP.

Sinon tu peux les trouver là par exemple : http://www.carpages.co.uk/go.asp?session=5%408%4075065%401336157%401000

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

Ok, mais sérieusement avant que je lache 120 € dans l'achat de cette clef:

 

http://store.ferrari.com/fr/fans/pieces-collectionner/pi-ces-gt/cl-enzo-ferrari.html

 

J'ai le doute avec ce quà dit Fouinasse:

Je cite "ce n'est qu'un porte clef"

 

Est ce que selon la méthode décrite sur le Ferrarichat que j'ai posté plus haut il est réalisable à partir du chassis de cette clef et en virant le fac similé,

d'en poser une autre que j'aurai fait tailler par mon sérurrier?

 

OUI ! ;)

d'ailleurs pourquoi 120 euros ? moi je la vois à 180 sur le site :??:

si tu peux avoir un prix je serai intéressé pour une commande groupée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

on va tous se battre pour l'avoir et elle va partir à + de 200 euros aux enchères alors qu'on l'a pour 120 euros sur le store... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Attention, il y a une différence entre une clé déjà taillé (donc inutilisable) et une clé vierge à tailler !!

 

C'est ce qui justifie le prix de ce que vous trouvez de "pas cher" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Ok, mais sérieusement avant que je lache 120 € dans l'achat de cette clef:

 

http://store.ferrari.com/fr/fans/pieces-collectionner/pi-ces-gt/cl-enzo-ferrari.html

 

J'ai le doute avec ce quà dit Fouinasse:

Je cite "ce n'est qu'un porte clef"

 

Est ce que selon la méthode décrite sur le Ferrarichat que j'ai posté plus haut il est réalisable à partir du chassis de cette clef et en virant le fac similé,

d'en poser une autre que j'aurai fait tailler par mon sérurrier?

 

 

 

Ta clé sur cet annonce est déjà taillé.......... Si tu veux te faire un beau porte clés. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

fouinasse, ça fait 3 fois que tu dis la même bétise, je pense que tu n'es pas allé lire l'article sur ferrarichat...

on sait que la clef est déjà taillée, mais pour résumer l'article, tu vas avec ton original chez un serrurier qui te fait une clef basique et il suffit juste d'ouvrir la belle clef ferrari et d'y glisser celle du serrurier un peu retaillée et c'est aussi simple que ça

 

DONC NON CA NE FERA PAS JUSTE UN BEAU PORTE CLEF Fouinnasse ! ;)

 

et je suis partant pour une commande groupée si on peut les avoir à moins de 100 euros j'en prends 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

fouinasse, ça fait 3 fois que tu dis la même bétise, je pense que tu n'es pas allé lire l'article sur ferrarichat...

on sait que la clef est déjà taillée, mais pour résumer l'article, tu vas avec ton original chez un serrurier qui te fait une clef basique et il suffit juste d'ouvrir la belle clef ferrari et d'y glisser celle du serrurier un peu retaillée et c'est aussi simple que ça

 

DONC NON CA NE FERA PAS JUSTE UN BEAU PORTE CLEF Fouinnasse ! ;)

 

et je suis partant pour une commande groupée si on peut les avoir à moins de 100 euros j'en prends 2 !

 

 

 

J'ai vu et lu l'article en question, c'est la raison pour la quelle Il me tarde que vous fassiez une jolie commande groupée afin que j'admire vos clés retaillée et modifiée chez votre serrurier (heuuuuu, il a pas intérêt à se louper le bougre :lol: ) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

c'est pas la clef officielle qu'on retaille, c'est une clef vierge fiat qui est la même que celle qui va dans la clef officielle ferrari et qu'on met dans le boitier ferrari A LA PLACE DE la clef taillée officielle "porte clef"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

c'est pas la clef officielle qu'on retaille, c'est une clef vierge fiat qui est la même que celle qui va dans la clef officielle ferrari et qu'on met dans le boitier ferrari A LA PLACE DE la clef taillée officielle "porte clef"

 

 

 

 

Oui oui je sais Mr K ;) je suis simplement très septique quand à la bonne réalisation de cette fameuse clé ! Pour le reste, pas de soucis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35342Gn

je l'ai sur la mienne ce montage de "porte clef" Ferrari store et refabrication de chez le serrurier et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

 

Oui oui je sais Mr K ;) je suis simplement très septique quand à la bonne réalisation de cette fameuse clé ! Pour le reste, pas de soucis ! ;)

 

 

Fouinasse: Je vais faire un reportage photo dès que j'ai la mienne.

 

Mr K: où en es tu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35342Gn

Une petite question, je n'ai qu'une seule telecommande pour ma 355 :non: comment je procède pour avoir au moins une de rechange ? je me rends chez le concessionnaire avec les papiers et carnet ? faut-il la reprogrammer ? et une idée des tarifs ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Une petite question, je n'ai qu'une seule telecommande pour ma 355 :non: comment je procède pour avoir au moins une de rechange ? je me rends chez le concessionnaire avec les papiers et carnet ? faut-il la reprogrammer ? et une idée des tarifs ? Merci

 

 

Yes, concessionnaire avec papier, carnet et une petite plaque avec les codes de la clé inscrits dessus.

Tarif .. cher, cher. Dès qu'il s'agit d'une clé à code, le tarif est d'au moins 200 euros quel que soit le véhicule, alors une ferrari ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

j'ai le même problème avec ma belle, je n'ai qu'une télécommande, j'envisage de carrément faire changer l'alarme je pense que ça me coutera moins cher et en plus elle sera plus aux normes assureur actuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri626eT

Une petite question, je n'ai qu'une seule telecommande pour ma 355 :non: comment je procède pour avoir au moins une de rechange ? je me rends chez le concessionnaire avec les papiers et carnet ? faut-il la reprogrammer ? et une idée des tarifs ? Merci

 

 

 

... ou pour 10 fois moins cher, tu lis ça, et tu me recontactes après :

http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=132424

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

ça c'est de l'info sympa, juste un regret on a pas accès aux photos :(

perso j'ai tout le matos pour copier la puce mais où trouver des télécommandes identiques ?

 

voici la mienne, si quelqu'un sait où en trouver je suis preneur:

IMAGE_060_1.jpg.91a6e340852c213d67f22673580ef1d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri626eT

ça c'est de l'info sympa, juste un regret on a pas accès aux photos :(

perso j'ai tout le matos pour copier la puce mais où trouver des télécommandes identiques ?

 

voici la mienne, si quelqu'un sait où en trouver je suis preneur:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/136718/IMAGE_060_1.jpg

 

 

Pour voir les photos il doit suffire de s'inscrire. C'est gratuit et ce site est un must.

Chaque marque à sa techno, ce n'est pas toujour aussi "simple" qu'une EEPROM à copier. Bonne chance pour la tienne.

J'ai développé la méthode exclusivement pour les télécommandes Bosch, et j'en ai quelques unes de dispo, achetées au gré de leurs apparitions sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

L'articulation de ces clés a été conçue pour se plier en cas de choc afin d'éviter des lésions graves du genou :??: (j'ai les mêmes pour la Mondial)

Ce modèle est au catalogue "SILCA" fabricant d'ébauches des clefs de voitures mais il ne possède pas le cavallino en sortant la petite goupille de l'articulation je pense que l'on peût récupérer la partie "cavallinosée" et la remonter sur la nouvelle clé ;)

 

 

Tu as un lien ou une référence pour cette clé, je ne l'ai pas trouvée sur le catalogue silca :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Salut à tous,

voici une photo de ma clé pour ma 550.

IMG_0795.jpg.66276fabd8c6633f729222c3926caefc.jpg

Je l'ai acheté sur eBay l'année dernière pour 150EUR et faite taillée chez Mister minute pour moins de 10EUR, si ma mémoire est bonne.

Elle fonctionne parfaitement, rien à redire.

Par contre si quelqu'un pouvait me dire où trouver l'étui pour la télécommande vu sur la photo de Steph328, se serait cool!

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...