Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

roue arriere ne tourne plus


Invité §pre116FH

Messages recommandés

Invité §pal105Ys

A aucun moment je n'ai dis qu'alfa c'était de la merde, puisque j'en ais possédée a plusieurs reprises. Puis la poignée c'est cassée nette sur la charnière, crois moi quand ca t'arrive ca fait tout bizarre, parce qu'il n'y as absolument pas eus de geste brusque ou particulier.

Seulement quand on entend des conneries du style qu'une voiture tombe en panne parce qu'on ne roule pas avec passion, ou encore que je dois changer de voiture suite a un problème, comme si c'était de ma faute, maintenant que je tire comme un sauvage sur les poignets de porte. Franchement si c'est les seules réponses que vous avez les fanatiques d'alfa. hé bien n'écrivait rien, ce sera mieux et vous serait moins ridicule. Je n'ai aucun parti prix pour quelque marque que ce soit en voiture, sachez le, sachez aussi reconnaitre que toutes, absolument tous les fabricant on des problèmes, alors soit quelqu'un clos ce topic en parlant de ce qu'il connait , ou en on reste la. Parce que le genre de philosophie de comptoir dans le style, passion, change de voiture et pourquoi pas; ta voiture n,as pas d'âmes.

Dites ce genre de choses a des gamins de 20 a 30 ans mais pas a moi. Sur ce Merci :jap:

 

:roll:

 

allez salut le troll !!

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv750RY

Pour entrer avec toi dans ton petit jardin enfant mon petit, t'as encore rater une occasion de te taire, revois le topic et voila la définition d'un troll, bonne nuit petit.

http://www.lettres.org/troll.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv553vI

Bonsoir a tous,

J'ai relu le sujet du forum. Du calme :D

Il se peut que les plaquettes se colle suite a un mauvais fonctionnement des coupelles du mécanisme de freins a main a l'intérieur de l'étrier. La pression n'ai plus relâcher au sein du piston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv750RY

Merci pour la réponse, mais bon j'suis calme. Merci

admettons que ce soit ca, ca se répare les coupelles, ou faut-il changer l'etrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Si tu avous toi même que tous les constructeurs de voitures ont des problèmes pourquoi viens-tu casser du sucre sur le dos plus particulierement des Alfa ?

ta voiture n'as pas rencontrer plus de problèmes que certaine Mégane ou Golf ou les sacrosaintes Audi A3...

 

une voiture c'est une question de chance... tu n'en à pas eu avec la tienne voila tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Merci pour la réponse, mais bon j'suis calme. Merci

admettons que ce soit ca, ca se répare les coupelles, ou faut-il changer l'etrier?

 

 

Oui ca se répare.

 

Tombe l'etrier,pompe sur la pédale, le piston va s'éjecter (vire tes doigts). Tu nettoies, change le joint la gorge, tu remontes et voila.

 

J'ai fais cela il y a peu sur une moto de 20081980 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Pfff...

Mais arrêtez les gars.

 

Le mec il arrive sur le forum, pas de compte, il se connecte en tant qu'invité, il balance 2 ou 3 absurdités en disant qu'un Alfa vieillit très mal.

Je cite :

Machine a plaisir , la passion n'as jamais remplacée un boulon.

Franchement ca vieillis très mal comme voiture et pour le plaisir et les sensations y'a quand même mieux.

Une alfa vieillit pas trop mal au contraire et malgré tout si de temps en temps il y en a une qui a une poignée qui se casse, faut pas généraliser.

 

Je continue :

Le premier post du monsieur (puisque visiblement il est d'un âge vénérable, se permettant d'appeler les gens du forum "petit garçon"), c'est pour se foutre de la tronche du dernier postant, déterrant un topic de plus d'un an pour ne rien dire d'autre qu'une Alfa a une durée de vie assez faible et que pour lui la passion ne remplacera jamais le cambouis sur les mains, du style si tu n'as pas de cotte de travail, un tournevis sur l'oreille, un chiffon bien gras dans la poche et la gitane maïs au coin du bec c'est pas normal quand tu roule en Alfa.

Je cite :

Machine a plaisir , la passion n'as jamais remplacée un boulon.

Franchement ca vieillis très mal comme voiture et pour le plaisir et les sensations y'a quand même mieux.

 

Encore un pour la route :

Depuis le début de ses posts, il nous dit qu'il a des soucis avec sa voiture -on ne sait toujours pas ce que c'est d'ailleurs, comme voiture- (hein, quoi ? Il y a une charte dans ce forum ? Ah bon ?), n'explique rien, continue à tenir des propos comme quoi il a eu plusieurs Alfa, mais une Alfa est pire que les autres voitures à l'entendre puisque il a tant de soucis avec.

Soit il a des prix sur la marque, soit il est masochiste de continuer à acheter des Alfa si elles vieillissent si mal à ses yeux...

 

Bref, mon petit nvitinvitbirjt (euh, tu permets que je te dises petit ? Non ?) arrêtes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau672Kj

Zen reglisse :jap: , reconnais qu'il a quand même essayé d'instaurer un dialogue. Il a le droit d'être énervé si sa voiture a eu des problèmes, après je pense que ses propos ont dépassé sa pensée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Avoue quand même qu'il y a une certaine façon d'entrer en matière qui n'est pas commune.

Premier post : aucune question mais une réflexion qui en dit long sur l'envie de communiquer du gus.

 

Enfin, moi je passe ma route face à des individus tels que ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv750RY

 

Oui ca se répare.

 

Tombe l'etrier,pompe sur la pédale, le piston va s'éjecter (vire tes doigts). Tu nettoies, change le joint la gorge, tu remontes et voila.

 

J'ai fais cela il y a peu sur une moto de 20081980 :ange:

 

 

 

Merci pour ta réponse supraman, mais malheureusement cela ne viendrait pas du piston,ce dernier est libre d'action. mais bien du mécanisme interne, celui la même qui actionne la fourchette avec le ressort de rappel du câble de frein a main, Je cherche toujours un atelier de réparation pour ce genre de pièces, sinon ce sera du neuf, une fois de plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...