Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Femmes decentes qui posent avec vieilles motos


yvesb
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par gromiko,

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Allez! Moi qui ai eu des Triumphs T100, T110 et 6T, je ???dirais une T110 ou 6T ou Thunderbird, mais les carters bas moteurs , le Reservoir, et le moyeu avant ameliores Chromes..

J trouve la Restauration modif plutot bien reussie.

Yves le belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MONSIEUR JJR., etes- vous absolument sur que le cadre est Norton ? Ma Triumph 6T avait un cadre double berceau, je crois que je l'ai presentee il y a environ 1 an sur le topic principal, mais je crois que vous avez probablement raison pcq le Featherbed Norton se distingue par son "berceau" courbe sous la cuisse de la nana⁷.

Yves le belge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2023 à 22:19, yvesb a dit :

MONSIEUR JJR., etes- vous absolument sur que le cadre est Norton ? Ma Triumph 6T avait un cadre double berceau, je crois que je l'ai presentee il y a environ 1 an sur le topic principal, mais je crois que vous avez probablement raison pcq le Featherbed Norton se distingue par son "berceau" courbe sous la cuisse de la nana⁷.

Yves le belge.

 

Salut.

 

Pour moi, c'est bien un Featherbed slimline, et le frein avant est un Grimeca. Je me demande si les roues avant et arrières ne sont pas de provenance Laverda, dont les premières 650 et 750 étaient équipées de roues Borrani et freins Grimeca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour les autres qui ne comprendraient pas prq je vouvoie Monsieur JJR: c'est une sale histoire qui remonte il y a >>>> 1 an1/2, sur un ou 2 autres sites avions + vieilles Autos, on a deballe notre linge sale, donc ? Il ??? Y a une espece de paix des braves ???? En tout cas moi j'ai TOUJOURS DIT ET JE REPETE QUE MONSIEUR JJR EST UN SUPER CONNAISSEUR DES VIELLES AUTOS, VIEUX MOTEURS, VIEILLES MOTOS, et que je regrette seulement que nous n!'ayons pas la meme Vision du fair-play et de l'humour, mais on va pas recommencer, hein?  

VOILA,  

Pour revenir a des choses plus joyeuses, je vous Felicite, Monsieur JJR, pour votre Intervention Experte sur la Triton. MOI, j'ai juste lance la  discussion, a chacun son merite,  n'est-ce pas ? 

Yves le belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Monsieur JJR, voyez-vous, malgre nos joutes verbales, la communication entre passionnes joue a plein, vous venez sans le vouloir et savoir de me rappeler que j'ai envoye cette image il y a ? 15 ....18 mois dans un de mes  2-3- 4  posts sur mon topic "BRAVO!, Mesdames les vraies motardes"!

J'espere que vous appreciez le retournement de situation, cocasse. Non!?.

VOus etes un homme tres perspicace, Ben moi aussi. 

Je m'amuse, et j'invite les sales taupes et sous- Marins (qui ne veulent meme pas de temps en temps clicker sur le bouton emoticon j"aime) qui ne me croient pas a verifier mes dires en consultant aur le topic  avec le moteur de recherche merdique Caradisiac.Tapez Goldmann, ou AEG, et si vous ne trouvez rien, allez vous plaindre chez les responsable de ce moteur merdique !

 

Yves le belge troller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 14:27, yvesb a dit :

Eh oui, Monsieur JJR, voyez-vous, malgre nos joutes verbales, la communication entre passionnes joue a plein, vous venez sans le vouloir et savoir de me rappeler que j'ai envoye cette image il y a ? 15 ....18 mois dans un de mes  2-3- 4  posts sur mon topic "BRAVO!, Mesdames les vraies motardes"!

J'espere que vous appreciez le retournement de situation, cocasse. Non!?.

V

 

Yves le belge troller.

Désolé, photo sans doute déjà vue, mais pas sur ce sujet. À revérifier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 17:38, gromiko a dit :

Désolé, photo sans doute déjà vue, mais pas sur ce sujet. À revérifier.

Mais c'est pas grave, Gromiko!  (belgicisme), 'y a rien  la! (Quebecquisme, idiome Quebecois, j'ai vecu 10 ans au Quebec), je t'ai dit de continuer a nous donner des chouettes images de belles nanas (decentes, donc pas completement a poil, l'Espagne vient d'autoriser je crois  les femmes a nager seins nus dans les piscines publiques).

Humour: si un Paparazzi arrive ??? A retrouver une photo de AEG en bikini, je propose de lui Decerner une Palme! (A placer au Bon endroit, voir les innombrables peintures de Adam et Eve et  de Venus.).

 

Yves le belge coquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucatet,

Bonsoir!

Je suis pas moderateur Caradisiac, et peut-etre que tu sais que je suis un sacre troller, j'ai critique et rale des 10aines de X , et je continuerai tant que je ne serai pas vire.

Je suis le createur de ce site, donc je fais de mon "stouff" (belgicisme). Les moderateurs Caradisiac ne servent a rien.

Because mon appart incendie, je suis depuis 6 mois handicape internet. Mais je ne suis pas mort !

J'ai 2 choses a dire, une agreable, et une desagreable.

Lucatet, tu es un membre regulier de ce topic. Je te remercie de tes images- contributions.

Lucatet, un de mes sujets de troll-raleries-railleries, c'est les mecs qui envoient le meme jour 3-4-5 posts en serie, avec 1 image par post au lieu de ? 2-3- 4 images sur le meme post.? Est-ce juste pour augmenter le "compte" ? Si oui, je trouve cela un peu mesquin, mais Bon! Je prefere ca aux sales taupes et sous-marins qui reluquent sans meme parfois pousser sur l'emoticon "j'aime" ! Si il y a une raison plus noble, peux-tu nous la donner ?

 

Yves le belge troller

 

PS: en FAIT, moi le raleur troller, j'ai deja dit plusieures X que c'est CAradisiac qui devrait revoir son systeme de Evaluation-comptage !  MOI, quand j'avais internet, j'envoyais presque tjs 2-3-4  images, et je trouve que le contenu texte devrait aussi etre tenu en compte. Mais je suis pas fou, pour ca y 'a qu'un moyen, c'est l'appreciation des pairs,  donc ?  Les likes, mais ca c'est le foutoire.

 

PS: tes 6-7-8 Images sont tres bien , Lucatet, je suis un sale emmerdeur, ne le prend pas mal , continue! Au compte goutte ou groupe, LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Quelques explications...

Quand il me prend l'envie de chercher des photos sur une thématique, forcément j'en trouve un lot entier dont certaines me plaisent ... et je ne suis pas du style à stocker les bonnes et à les distiller au fur et à mesure... Donc désolé je balance tout à la suite...

Pourquoi un post par photo ? Ce n'est pas pour faire du chiffre ! Mais pour ma part, j'ai beaucoup de mal à mettre un "j'aime" sur un post qui contient une photo qui me plait mais en même temps 2 autres qui ne m'emballent pas...

Mais si tout le monde préfère plusieurs photos par post, je m'y mettrai sans regret... !!

Modifié par Lucatet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...