Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

600 XT 2KF reglage carbu ...


Invité §lei016RN

Messages recommandés

Invité §lei016RN

Bonjour a tous,

 

Petit souci avec mon mono. Lorsque je mets une bougie neuve, elle pete du premier coup. Par contre si je fais 30 Km et que je l'eteint, si je veux la redemarrer au bout de 10 minutes environ, elle ne veut plus demarrer. La bougie est noire. Je pense qu'il faut que je regle mon carbu, comment proceder, merci pour la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim052SP

Ce n'est pas une réponse désolé, mais j'ai à peu prés le même problème, je change de bougie, elle démarre au 1/4 de tours puis plus rien, et rebelote avec une autre bougie neuve, je pense que cela doive venir du visse de richesse si toute fois il en existe une sur un xt, voilà je me joint à toi pour dire....

help !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

bougie noire ?

 

et bien pas 36000 moyen c'est que la richesse en effet , gaz mal brulés , la moto pete au demarage ? dans ce cas pas asser d'air .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Bonjour a tous,

 

Petit souci avec mon mono. Lorsque je mets une bougie neuve, elle pete du premier coup. Par contre si je fais 30 Km et que je l'eteint, si je veux la redemarrer au bout de 10 minutes environ, elle ne veut plus demarrer. La bougie est noire. Je pense qu'il faut que je regle mon carbu, comment proceder, merci pour la reponse.

 

Pour la richesse, sur le XT 3TB (ça pas dû trop évolué ça) il y a une vis sous le carbu. (dans un puis....) En gros mon réglage c'est : je sers à fond et j'ouvre environ 2 tours

Quand je fais le réglage à chaud j'entends parfaitement les différences quand j'affine .... :bien:

 

J'espère que ça pourra t'aider

V !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...