Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II restylée (2008-2011)


Invité §FOR100vZ

Messages recommandés

Invité §inv308cS

Super ! J'ai commandé la FOCUS SW le 22/01/2008, date de livraison prévue le 22/03/2008 - confirmation du concessionnaire m'indiquant qu'elle est produite et en attente à SAARLOUIS ? (c'est ou ???? en Amérique du Sud ??). Le 18/03/2008 il m'indique qu'elle attend le livreur donc prévision de livraison le 05/04/2008.

 

J'appel ce jour pour confirmer la livraison de Samedi (05/04) et il me dit : "ah bah non, elle est toujours en attente d'être livré, date prévue le 15/04/2008 mais je ne garantie rien !". En attendant je roule en véhicule de location que je ne fais sans cesse de repousser et je pars en vacances le 20/04 !! Trop la rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FOR100vZ

Je vois que nous allons être de plus en plus à patienter.

 

Pour invitéEmB : Saarlouis se trouve en Allemagne, si je ne me trompe pas (quelqu'un pourrait peut être confirmer ou infirmer) ce doit être là où se trouve le service Trafic (en attente d'envoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv308cS

Ce qui m'énerve le plus, c'est le plan pipo. On promet des livraisons rapides et ensuite on repousse sans cesse. Le mec au téléphone fait le psy en écoutant mon agacement mais ne peut rien répondre ! J'ai choisi la Focus car le délai de livraison était rapide et que je ne pouvais pas attendre 105 ans ! J'aurai mieux fait de choisir celle qui était prévue pour le 10/04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

Ou alors.......... ils ne s'attendaient pas à un tel succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim707IL

Je vois que nous allons être de plus en plus à patienter.

 

Pour invitéEmB : Saarlouis se trouve en Allemagne, si je ne me trompe pas (quelqu'un pourrait peut être confirmer ou infirmer) ce doit être là où se trouve le service Trafic (en attente d'envoi).

 

 

Pour infos Saarlouis est la ville d'une usine de FORD et plus précisément là où on fabrique la FOCUS et la C-MAX.

 

Pour moi , et ce n'est pas un poisson d'avril, mon vendeur vient de m'annoncer un retard sur la livraison.

Il me donnera un délais plus précis jeudi, j'ai peur de devoir attendre cette chére voiture encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo666xS

Bonjour,

 

Effectivement, Saarlouis se situe en Allemagne.

 

Sur google earth, et avec bcp de chance, vous pourriez même apercevoir le site de production de votre véhicule, et la voie de chemin de fer qui vous l'amènera en région parisienne.

 

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy301Zz

bonjour à tous,

 

Pour ceux que celà interesse voici les info pour regarder l'usine Ford de Saarlouis depuis ggole Eart :

 

Latitude 49°20'46.92"N

Longitude : 6°46'4.14"E

 

Et voici un lien pour une photo : http://www.wfus.de/wfus_f/images/ford_w.jpg

 

Bonne journée,

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

bonjour à tous,

 

Pour ceux que celà interesse voici les info pour regarder l'usine Ford de Saarlouis depuis ggole Eart :

 

Latitude 49°20'46.92"N

Longitude : 6°46'4.14"E

 

Et voici un lien pour une photo : http://www.wfus.de/wfus_f/images/ford_w.jpg

 

Bonne journée,

Yo

 

 

Merci bien,

 

Tu n'aurais pas le lien pour visualiser l'état d'avancement et de production des Ford Focus par commandes dans cette dite usine ? :D

C'est juste à titre informatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy301Zz

Pour le lien c'est pas dur :

 

http://MonConcessionnaireDamoi/MonGentilCommercial/OuCaEnAiBordel.html

 

Bon parfois ca bug mais bon... on peut pas tout avoir...

 

Sinon voici des nouvelles photos de ma Titine :

 

http://yoyolut.spaces.live.com/photos/cns!C0DA9545CB88FA8E!633/

 

(Pour mémoire les précédentes sont ici : http://yoyolut.spaces.live.com/photos/cns!C0DA9545CB88FA8E!496/ )

 

bon courage et bonne journée,

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Les mêmes photos mais sans attraper de torticolis, c'est possible ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy301Zz

Les mêmes photos mais sans attraper de torticolis, c'est possible ? :lol:

 

 

Bof faut bien mettre un peu de piment...

 

Sinon c'est remis en bonne ordre... Désolé pour le dérangement...

 

Si vous voulez des photos particulière vous savez ou me trouver...

 

Bonne journée,

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Super classe en noir, j'ai failli la prendre de cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy301Zz

Alors super class mais t'as interet à avoir plein de jeton elephant bleu si tu veux qu'elle le reste... on l'a lavée ce week end elle est déjà toute crade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

C'est entre autre pour ça que j'ai renoncé à la prendre en noir :cry: . Je me suis dit aussi qu'à la moindre rayure on ne verrait plus que ça.

 

Enfin au final je l'ai prise en bleu océan, alors le problème sera quasiment le même :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy301Zz

Bonjour a tous !

 

Tout maniere pour la question des rayure quelques soit la couleurs on surtoi le propriétaire ne verra plus que ca ! Car bon a 130 Km sur l'autoroute je suis pas sur que les autre conducteur les voi ces fameuse rayure...

 

Sinon je viens de découvrir que malheureusement la trappe à essence ne se ferme pas : elle reste ouverte même voiture vérouiller ce qui veut dire que n'imprte quel idiot avec le détrompeur qui va bien peut soit siroter ton mazout soit te mettre des cochonsté dedans ...

 

Bonne journée,

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAG650kQ

sayer j'ai recu ma titine photos a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Sinon je viens de découvrir que malheureusement la trappe à essence ne se ferme pas : elle reste ouverte même voiture vérouiller ce qui veut dire que n'imprte quel idiot avec le détrompeur qui va bien peut soit siroter ton mazout soit te mettre des cochonsté dedans ...

 

 

Ah merde c'est quoi cette connerie ? Sur la Focus 2 de mes parents il me semblait que ça se vérouillait pourtant, non ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Ou alors.......... ils ne s'attendaient pas à un tel succès.

 

Salut FORMAZ, bonne nouvelle pour moi, mon vendeur m'a appellé hier pour me dire que ma focus arrivait le 14 avril donc, le temps de préparer la voiture je devrai en prendre possession 2/3 jour plus tard :love:

Le moral remonte après tout ce que j'ai pu lire comme quoi il y avait du retard sur la Focus :(

Les jours vont être long long long :lol:

Et toi toujours pas de nouvelle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Je suis toujours étonné par ce qu'ils appellent "préparation" de la voiture, ils font quoi au juste ? Un p'tit coup sur le parebrise, vissage des plaques et basta ? Ou bien y'a d'autres trucs qui prennent du temps et que je ne soupçonne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Je suis toujours étonné par ce qu'ils appellent "préparation" de la voiture, ils font quoi au juste ? Un p'tit coup sur le parebrise, vissage des plaques et basta ? Ou bien y'a d'autres trucs qui prennent du temps et que je ne soupçonne pas ?

 

salut, c'est ce que je me suis toujours demandé :( Peut-etre demande de certains papiers :??: je n'en sais pas plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours étonné par ce qu'ils appellent "préparation" de la voiture, ils font quoi au juste ? Un p'tit coup sur le parebrise, vissage des plaques et basta ? Ou bien y'a d'autres trucs qui prennent du temps et que je ne soupçonne pas ?

 

Bonjour les gars.

 

Non, faut les comprendre, le 1er jour ils les préparent, puis ils restent en admiration devant les véhicules 2 autres jours... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je suis toujours étonné par ce qu'ils appellent "préparation" de la voiture, ils font quoi au juste ? Un p'tit coup sur le parebrise, vissage des plaques et basta ? Ou bien y'a d'autres trucs qui prennent du temps et que je ne soupçonne pas ?

 

 

 

Ben ils enlèvent la paraffine qu'il y a un peu partout sur la carroserie, les poussieres, les niveaux, verifications mécanaiques , tout le tralala...un peu d'essence...!! et voila alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Savez vous si sur les Focus boite automatique, c'est une boite aussi séquentielle ? siouplet !!

 

31634778_trendautoseqtiel.jpg1..jpg.bf976610d878854736213a72c9e9e314.jpg

 

parce que c'est la premiere fois que je vois ceci...la double tringle pour les deux positions

 

 

119733794_4.jpg.abfa5ea65722cb26d215a57d75d93dcf.jpg

 

avant , j'ai toujours vu ça...!! une seule tringle, donc boite auto classic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy301Zz

 

Ah merde c'est quoi cette connerie ? Sur la Focus 2 de mes parents il me semblait que ça se vérouillait pourtant, non ? :??:

 

 

salut et bien malheureusement non ca ne se vérouille pas. C'est peut être un soucis de ma voiture en particulier mais j'y crois pas... j'ai vu par ailleurs dans le forum mondéo que certain (Pas tous) qui avait le système EasyFuel était comme moi...

 

Bonne journée,

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

 

salut et bien malheureusement non ca ne se vérouille pas. C'est peut être un soucis de ma voiture en particulier mais j'y crois pas... j'ai vu par ailleurs dans le forum mondéo que certain (Pas tous) qui avait le système EasyFuel était comme moi...

 

Bonne journée,

Yo

 

 

Oui j'en ai entendu parler aussi. Bah c'est débile leur truc, si ça se confirme, j'en toucherai deux mots à la réception de ma voiture :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy301Zz

Oui c'est clair c'est pas génial comme truc.

 

Ceci dit j'ai pas fait le test, peut etre que tube easyfuel est vérouillé quand la voiture est vérouillé...

 

j'esserais ca quand j'aurais la voiture sous la main et je te tiendrais au courant...

 

Bonne journée,

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

Oui c'est clair c'est pas génial comme truc.

 

Ceci dit j'ai pas fait le test, peut etre que tube easyfuel est vérouillé quand la voiture est vérouillé...

 

j'esserais ca quand j'aurais la voiture sous la main et je te tiendrais au courant...

 

Bonne journée,

Yo

 

 

Salut,

 

J'essaierai bien aussi mais tant que j'ai pas reçu ma voiture ça va etre dur... :pfff:

 

Pour la couleur, je voulais la prendre en noir mais tout mon entourage ma conseillé de prendre une autre couleur car très salissant donc j'ai opté pour le gris basalte surtout que si je ne trouve pas de solution, ma voiture va dormir dehors :cry:

Arf il me faut un parking couvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim707IL

:cry::cry::cry::cry:

Des nouvelles de ma futur, peu être FOCUS.

Lundi mon concessionnaire m'annocait des retards sur ma livraison prévu le 15 avril, avec plus de précision ce jeudi sur les retards.

Aujourd'hui, il me rapelle en me disant qu'il a une mauvais nouvelle, et la il m'annonce un délais pour le 20 JUIN, bien sur il me dit que 2 solutions s'offre à moi, soit j'annule la comande, soit j'attends l'offre que peu me faire FORD.

Quand même, pour une voiture modernes, 5 mois pour fabriquer une voiture ca parait énorme, on ce crorait revenu au temps des debut des chaines de montage automatique de la FORD T...

Je trouve ca enorme de la part de FORD qui en plus hausse faire de la pub pour la FOCUS alors qu'il n'arrive pas à produire...

Personnelllement je ne sais pas quoi faire, à part devenir fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Voiture commandée qd ?

 

Quelle "configuration" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim707IL

Voiture commandée qd ?

 

Quelle "configuration" ?

 

 

Ma voiture à été commandé le 23 janvier

Une FOCUS 1.6L tdci 110ch TITANIUM en 5 porte de couleur bleu lagon.

pack titanium 1 (xenon +sellerie cuir tissus)

pare brise dégivrant et athermique

aide au stationnement

roue galette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

:cry::cry::cry::cry:

Des nouvelles de ma futur, peu être FOCUS.

Lundi mon concessionnaire m'annocait des retards sur ma livraison prévu le 15 avril, avec plus de précision ce jeudi sur les retards.

Aujourd'hui, il me rapelle en me disant qu'il a une mauvais nouvelle, et la il m'annonce un délais pour le 20 JUIN, bien sur il me dit que 2 solutions s'offre à moi, soit j'annule la comande, soit j'attends l'offre que peu me faire FORD.

Quand même, pour une voiture modernes, 5 mois pour fabriquer une voiture ca parait énorme, on ce crorait revenu au temps des debut des chaines de montage automatique de la FORD T...

Je trouve ca enorme de la part de FORD qui en plus hausse faire de la pub pour la FOCUS alors qu'il n'arrive pas à produire...

Personnelllement je ne sais pas quoi faire, à part devenir fou...

 

 

Quoi ??? :??: Commandé le 23 janvier prévu mi Avril repoussée pour juin ?

 

Nan ya un bug là, poisson d'avril nan ?

 

Pour ma part je l'ai commandé le 10 février prévu au plus tard 15 Avril.

Mon vendeur m'a ensuite prévenu que la commande va être repoussée pour début Mai mais ce n'est pas officiel. J'attends toujours des niouzes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim707IL

Le vendeur ma dit que soit en rentrait en poduction debut mai pour une livraison mi mais soit production fin mai livraison pour le 20 juin.

et mmalheureusement ce n'est pas un poisson d'avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

Le vendeur ma dit que soit en rentrait en poduction debut mai pour une livraison mi mais soit production fin mai livraison pour le 20 juin.

et mmalheureusement ce n'est pas un poisson d'avril

 

 

Je ne comprend pas. :??:

 

Commandée le 23 janvier et mise en prod mi/fin Mai.

 

La liste d'attente n'est pas aussi longue ce n'est pas possible.

Très Gros Succès cette ch'tite Focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim707IL

 

Je ne comprend pas. :??:

 

Commandée le 23 janvier et mise en prod mi/fin Mai.

 

La liste d'attente n'est pas aussi longue ce n'est pas possible.

Très Gros Succès cette ch'tite Focus.

 

 

Il m'a dit que Ford privilegie les Finitions GHIA grise et que il on recu plus de commande que prévu mais moi je men fiche des autres...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

 

Il m'a dit que Ford privilegie les Finitions GHIA grise et que il on recu plus de commande que prévu mais moi je men fiche des autres...lol

 

 

C'est fou ça !

 

Je doute que Ford privilégie certaines commandes "groupées" plutôt que les commandes des particuliers au contraire. :pfff:

 

Si c'est vrai, c'est trop bidon leur process. privilégier la quantité de commande "impersonnelles" aux détriments des autres clients... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim707IL

 

C'est fou ça !

 

Je doute que Ford privilégie certaines commandes "groupées" plutôt que les commandes des particuliers au contraire. :pfff:

 

Si c'est vrai, c'est trop bidon leur process. privilégier la quantité de commande "impersonnelles" aux détriments des autres clients... :pfff:

 

 

 

En fait, il privilegie la finitions GHIA car c'est la plus vendu en europe, et le gris car c'est aussi ce qui ce vend le mieux.

Ford sait que il reussiront à ecouler les stock dans ces modeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...