Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II restylée (2008-2011)


Invité §FOR100vZ

Messages recommandés

Invité §kry247yK

mon premier plein j'ai fait 564 kms est je pouvais faire 85 kms encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FOR100vZ

:( bien écoute, je viens te remonter le moral, je viens d'apprendre aujourd'hui, que je ne l'aurais pas au mieux avant la mi-avril :q . Ils ont du retard, c'est tout ce que l'on m'a dit.

A+ Formaz

 

 

Merci chant22 :jap:

 

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

mon premier plein j'ai fait 564 kms est je pouvais faire 85 kms encore

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAG650kQ

A la fin du mois de ? Mars ? Ca serait un record de rapidité ?

il l'avai en stok dans c pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier plein j'ai fait 564 kms est je pouvais faire 85 kms encore

 

 

 

:o Donc elle consomme pas si peu que ce que tu laissais entendre... ;)

 

Si je compte 564 + 85 = 649 km et disons qu'en remplissant à fond tu mettrais 50 litres, ça fait une moyenne de 7,7l aux 100 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gifalexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

 

 

:o Donc elle consomme pas si peu que ce que tu laissais entendre... ;)

 

Si je compte 564 + 85 = 649 km et disons qu'en remplissant à fond tu mettrais 50 litres, ça fait une moyenne de 7,7l aux 100 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gifalexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

C'est vrai que ça fait quand même une consommation élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, mon dernier plein s'est soldé par une consommation de 6,5l aux 100.

 

Ca parait raisonnable, mais je ne suis pas encore satisfait :non:

 

En effet, j'ai fait principalement de l'autoroute (régulateur bloqué à 130) et un peu de ville. Je n'ai pourtant pas eu le pied lourd.

 

Peut être que le fait d'avoir remis mes pneus été avec jantes 17" influence négativement la conso 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry247yK

moi j'ai poussé pa mal en ba regime moi je trouve q'elle consomme pas ces une 8 ch quan meme est de plus mon ancienne voiture je faisait 550 kms avec la reserve car je pousser tres tres souvent c'etai le tdci 115 voilaDSC00096.jpg.3c2a8063dde32ef3e22d6e64fb0afacc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai poussé pa mal en ba regime moi je trouve q'elle consomme pas ces une 8 ch quan meme est de plus mon ancienne voiture je faisait 550 kms avec la reserve car je pousser tres tres souvent c'etai le tdci 115 voilahttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489605/DSC00096.jpg

 

 

:blague: Je comprends mieux alors!

 

Mais c'est beaucoup quand même... Je roule pas comme un papy et j'ai rarement dépassé les 7l/100km avec le TDCI 115 (en Focus I et II) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Comment fonctionnent les rétroviseurs dégivrant de la Ford Focus ? Ou est placé le bouton pour mettre en route le dégivrage ?

 

Est ce quelqu'un peut faire une photo du coffre de la Focus, pour avoir une idée de la capacité de la charge possible ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fonctionnent les rétroviseurs dégivrant de la Ford Focus ? Ou est placé le bouton pour mettre en route le dégivrage ?

 

Est ce quelqu'un peut faire une photo du coffre de la Focus, pour avoir une idée de la capacité de la charge possible ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

Pour autant que tu aies l'option rétroviseurs dégivrants (sauf erreur c'est d'office si tu as les rétros électriques), le dégrivrage est couplé avec le dégivrage arrière.

 

Pour le coffre je saurai pas t'aider car la mienne est une SW alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

:( bien écoute, je viens te remonter le moral, je viens d'apprendre aujourd'hui, que je ne l'aurais pas au mieux avant la mi-avril :q . Ils ont du retard, c'est tout ce que l'on m'a dit.

A+ Formaz

 

 

Bonsoir chant22

 

Bon.............j'ai eu confirmation : date de fabrication 4 avril - arrivée à Valenton le 15 avril - livrée en concession vers le 19/20. Je pense l'avoir entre le 20 et le 25 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi840SV

Bonsoir à tous et merci pour les photos.

 

PAr contre, je visualise pas très bien la différence entre les sièges de la Ghia et ceux de la Titanium ? Y en a une ?

 

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

 

Bonsoir chant22

 

Bon.............j'ai eu confirmation : date de fabrication 4 avril - arrivée à Valenton le 15 avril - livrée en concession vers le 19/20. Je pense l'avoir entre le 20 et le 25 avril.

 

Bonsoir FORMAZ, donc ce qu'on m'a dit ce tiens pour la livraison de ma focus. Donc je patiente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

Bonsoir à tous et merci pour les photos.

 

PAr contre, je visualise pas très bien la différence entre les sièges de la Ghia et ceux de la Titanium ? Y en a une ?

 

Merci.

A+

 

 

Le sièges de la titanium sont de type "sport"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi840SV

 

Le sièges de la titanium sont de type "sport"

 

 

Merci. Oui c'est ce que j'ai lu par ailleurs mais c'est pas très flagrant sur les photos. Ils sont plus durs ? Ils ont des renforts latéraux plus développés ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

On est seulement un petit peu plus enveloppé dans les sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi840SV

On est seulement un petit peu plus enveloppé dans les sièges.

 

 

Merci. LEs Ford ont la réputation d'avoir des assises plus que très ferme. Les possesseurs vous en pensez quoi en comparaison d'autres véhicules d'autres marques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci. LEs Ford ont la réputation d'avoir des assises plus que très ferme. Les possesseurs vous en pensez quoi en comparaison d'autres véhicules d'autres marques ?

 

Salut à tous.

 

Vous parlez de sièges 'durs'? Sur ma Mondeo II, je les trouve très bien, un très bon compromis je trouve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop pour l'assise, j'ai l'habitude que des fords, les réglages des fords en comparaisons sont plus un compromis sportif, mais en gardant du confort, c'est généralement un bon compromis mais moins confortable que les peugeots en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi840SV

C'est clair que c'est assez subjectif comme impression. Mais dans la précédente version, je les avais trouvés trop ferme à mon goût.

 

Les Allemandes sont tout de même réputées pour ça.

Merci.

Au plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy301Zz

Bonjour tout le monde...

 

Et bien voilà nous avons reçu notre Focus Ghia hier soir.

 

Nous avions comme option

 

- Toit ouvrant

- Peinture metal (noir)

- Phare AFS

- Pare brise athermique + dégivrage rapide

- Lecteur MP3 Sony

- Roue Galette + Pack Fumeur

- Pack Famille

 

Ma première impression est trés positive. la console central bois se fait oublié (même si c'est pas trés joli). La conduite est agréable : le 1.6 TDCi 90 est bien suffisent même sur autoroute.

Contrairement a ce que j'ai pu lire a droite à gauche le régulateur de vitesse fonctionne trés bien il en va de même pour les essuis glace automatique et le retroviseur electrochromique.

Nous avons eut des tapis a l'avant et a l'arriere

 

Petite déception sur le rangement au dessus du tableau de bord qui n'existe pas sur la vesion GHia (uniquement sur titanium); J'avais pu lire aussi que les phare AFS permettais les feu arriére à Led, mais non il n'y a que l'option Xenon qui le mermet visiblement.

 

Le moteur est relativement sobre, il est pour l'instant en période de rodage mais l'on tourne en dessous de 6.5L au 100 Km. En plus le moteur n'est vraiment pas bryant pour un diesel : j'avais un essence récent qui ne faisait déjà pas de bruit, et je n'ai pas du totu ressentit de différence en passant sur ce diesel. Il n'y a pourtant pas de cache moteur.

 

L'ODB permet quelques réglage : activation/désactivation de l'ESP, réglage de la dureté de la direction assisté : Normale, sport (Conduite sportive ou sur route glissante, direction plus ferme) ou confort (direction plus souple).

Il permet aussi d'informer de problème technique sur la voiture ainsi que, selon le manuel (pas tester) du niveau bas de lave glace.

 

Le toit ouvrant dispose d'un cache et peut s'ouvrir soit horizontalement soit verticalement.

 

Coté gagdet on aime bcp l'eclairage des pieds ainsi que l'eclairage sous les retro ou encor un petit cout de clignotent qui fait clignoter trois fois le dit clignotent. L'accoudoir coulissant est aussi pratique.

 

 

Je vous enverrais des photos mardi aprés midi car pour l'heure c'est Pacques et les cloches von débarqué.

Bon Week-End,

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim707IL

On attends avec impatience les photos...

Personellement il me tarde d'avoir la mienne (prevu le 15 avril) et ainsi faire profiter tout le monde de photos avec les feux arrieres à leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry247yK

alors les gars ces pour quand la titine ca commence a faire longtemps la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom017CH

je refais un p'tit passage par ici....

Focus commandée le 20 février,(livraison prévue, soi-disant, 20 avril)

et seul'ment 1 mois d'passé !!

dur dur ...c'est long.

je vois que certains ont receptionnée la leur, d'autres dont les délais se rallongent, d'autres diminuent !!!

bah, on verra bien c'qu'il en sera pour moi.

une question: à partir de quand, après la commande, le concessionnaire peut (plus ou moins) estimer la date de livraison ??

Merci & BONNE ROUTE !!!

 

1130580216_focus20face20--.jpg1..jpg.619dbea9e99210b48f9e2fdc0936a7d4.jpg

 

DOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan337CR

commander le 20 février pour livraison le 20avril :??: pour moi j'ai passer commande le 22 février livraison prévue le 9 mai (si tout va bien) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

je refais un p'tit passage par ici....

Focus commandée le 20 février,(livraison prévue, soi-disant, 20 avril)

et seul'ment 1 mois d'passé !!

dur dur ...c'est long.

je vois que certains ont receptionnée la leur, d'autres dont les délais se rallongent, d'autres diminuent !!!

bah, on verra bien c'qu'il en sera pour moi.

une question: à partir de quand, après la commande, le concessionnaire peut (plus ou moins) estimer la date de livraison ??

Merci & BONNE ROUTE !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/501033/focus%20face%20--.jpg1..jpg

 

DOM

 

 

En général sur le papier certains estiment large, mais ils te disent : " rassurez-vous elle arrivera avant" et il te disent verbalement : " il faut compter 2 mois". En ce qui me concerne les deux mois sont passés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry247yK

moi exactement j'ai commander le 28 ou 30 janvier je sais plus mais il m'avait dit o debut le 15 mars minimum est 15 avril maxi elle est arriver le 08 mars a valenton dans le 91 ensuite arriver cher mon concessionnaire le 11 je sui a 70 km de paris 28000 chartres quand elle est arriver il ma apeler il me dit de passer la voir la j'arrive il me dit pour jeudi 11h apres il demande les cles pour je j'aille la voir est la la secretaire dit ba non j'ai pas les cles car elle se faisait deja preparer donc on a eter a l'atelier est la je les vue photo pages 5 alors j'ai demander une nouvelle fois au vendeur qui a mon age quand je pouvais l'avoir est il ma compris donc il me dit vu quel est deja en preparation tu l'aura mercredi 12 mars a 16H30 pourtan il ma dit on est pas une petite conssecion il y en a a preparer surtout des ford fiesta DONC POUR RECAPITULER JE L'AI EU AVANT MA DATE est encore une fois ca marche tro tro fort le 2. 0 TDCI est aujourd'hui j'ai deja 1200 kms est oui tellement content je traine trop trop les gens qui on des ford est qui me croise regarde meme plus la route il visionne la voiture je s'aver pas que j'avai autan de succes LOL MDR

 

p s : j'espere que vous aller avoir la votre tres prochainementDSC00075.jpg.9b40def9d0e8ddbe69225631ba4763d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv206pk

Salut Kryss10,

 

Pourrais tu essayer de mettre un peu de ponctualité entre tes phrases, et éviter d'écrire en SMS.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv617Sj

Pour moi il n'y a pas que le langage SMS, il y a un réel problème d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry247yK

tu dis se que tu veut j'ecrit comme je veut du momen que sa passe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan337CR

moi pareil il m'a dit 9 mai maxi je sais qu'ils mettent toujours un peu plus car s' ils ont du retard on peut annuler la vente ou demander une réduction donc ce n'est pas trop dans leur intéret de dépasser la date donc j'espére l'avoir avant car ça commence à être long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...