Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II restylée (2008-2011)


Invité §FOR100vZ

Messages recommandés

Invité §ste231ya

D'après ce que j'ai lu, ben il marche mieux c'est claire, mais j'ai bien peur que le 2ème point ne soit pas très correcte, car d'après les rares possesseurs de cet auto elle consomme beaucoup !! [:smg3vanos:3]

 

 

 

c'est ce que j'ai pu lire aussi, à ma grande stupéfaction...!!

 

nono06800 @ stephantell

 

le 1.6 100ch est l'ancienne génération

le 1.6Ti 115Ch est la nouvelle.

 

Le Ti consomme moins et marche mieux ;) entre les 2 y a pas photos, direct le Ti sans meme réflechir.

 

 

on ne trouve même pas d'essais...les revues autos avec la Focus c'est tout diesel ou ST

 

alors ça va faire 2.0L 145ch BVA et roule ma poule !! ;) merci !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Par exemple ça :

Non le TI vct ne consomme pas beaucoup.

Entre lui et le 1.6 duratec (sur meme voiture) il consomme moins et mache mieux.

 

Pour titre d'exemple:

Ma fiesta S 1.6 (1080kg) consomme autant que la focus 1.6 Ti-vct de mon pere (1200kg),et sa marche autant.

 

Lu ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet21-1015.htm#t74740

 

Va comprendre [:smg3vanos:3]

Mais sincèrement, je comprend pas trop pourquoi chez Ford ça consommerait plus, ailleurs c'est pas le cas :o

 

'Burn' : des infos amigo? [:smg3vanos:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry247yK

Dites moi on avance ou on recule d'une heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

On avance d'1h (on dort une heure de moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan337CR

super alors ma focus me sera livrer une heure plus tôt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan337CR

il n'y a plus de photos pour faire patienter ? car ça ne fais que 5 semaines que j'ai passer commande mais c'est de plus en plus long :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as déjà la chance de l'avoir commandé. :o

 

Pour le 1.6 TI-VCT j'avais vu un test, voir plusieurs, mais jamais ils ne parlaient de la consommation. :( De toute façon avec toutes leurs taxes abusives etc, les essences ne se vendent plus alors pour avoir un panel de test. :/

 

http://fr.youtube.com/watch?v=4eWufzmVy14&feature=related

 

Une petite idée des rapports de la focus 1.6 TI-VCT. En vidéo je trouve ça assez mou quand même. :D plus de 12s pour un 0 à 100?? :??:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=YDJ1XgNrI9U&feature=related

La focus 1.6 d'avant et la focus2 1.6 TI-VCT semblent avoir la même accélération. :??:

 

Fith gear:

http://fr.youtube.com/watch?v=rznCIUP-Rz0

Mais la motorisation n'est pas bien claire. Je n'ai pas réussi à saisir laquelle c'est je crois que c'est un 1.6 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

il n'y a plus de photos pour faire patienter ? car ça ne fais que 5 semaines que j'ai passer commande mais c'est de plus en plus long :cry:

 

Salut ne te plaint pas, moi j'en suis à 8 semaines d'attentes :q , et y en à d'autres qui en sont à environ 10 semaines!!! N'est ce pas FORMAZ :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Burn' : je crois pas qu'il existe une différence en performance entre le 1.6 'ordinaire' et le VCT, ou du moins très minime, car le but d'opter pour une distribution à calage variable est de lisser la courbe de couple et de réduire la consommation surtout lorsque le moteur n'est pas 'rentable' (au ralentit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après pas mal de personne sur ce forums, ils disaient que la focus 1.6 TI-VCT avait autant d'accélération que la focus1 1.8, or là d'après la vidéo c'est plus la même accélération que la focus 1 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv304mx

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum, je suis depuis le début ce topic sur la nouvelle Ford Focus.

 

Je voulais juste en revenir au date de livraison.

 

Je l'ai commandé le 10 Février. Date approximative de livraison fin Mars. Date de livraison max 15 Avril. Hors nous sommes fin Mars, j'appelle donc le garage et mon vendeur m'informe qu'en ce moment des retards sur les commandes se font sentir et me préviens qu'il faudra plutôt compter sur la livraison pour Mai (2 à 3 semaine de retard par rapport au délais max initiale) :??:

 

Je ne vous cache pas ma déception et mon impatience...

 

Je vous tiens au courant sur l'état d'avancement de la livraison et ne manquera pas de poster des photos (très rapidement je l'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

Salut ne te plaint pas, moi j'en suis à 8 semaines d'attentes :q , et y en à d'autres qui en sont à environ 10 semaines!!! N'est ce pas FORMAZ :p:lol:

 

 

 

Non...non... 9 semaines..... et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615wn

:lol: Excellent la vidéo.

 

un peu de patience les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag504Pv

Bonjour a tous !

 

J'ai commandé une Ford Focus le 20 janvier...et tenez vous bien, le vendeur m'a annoncé une livraison prévue...dans le courant du mois de juin !

 

Alors quand je lis vos commentaires, je me dis : soit on vous a bernés (ce que je doute car certains ont recu leur auto rapidement - en deux mois), soit mon concessionnaire a pris une groooooosse marge de livraison. En fait, en l'espace d'une semaine, il m'a dit avoir commandé pratiquement 3 voitures par jour!

 

Le mieux, maintenant, c'est que je prenne contact avec le garage pour demander si le délai a changé. C'est mieux de sonner ou de passer en personne au garage?

 

Bàv,

 

fagrabb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Vous me faites peur là, je vais commander la mienne ce soir :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait j'ai pas tilté, mais pkoi tu parles de GPS, alors qu'on voit pas du tout l'intérieur sur mes photos ? :??:

 

 

 

Les Focus qui ont le GPS ont le pied de l'antenne plus gros pour accueillir le récepteur :o

 

Antenne normale:

 

982608099_FocusClipper004.jpg1..jpg.eede96f0d7a983898a632954ccbb52a9.jpg

 

Antenne avec récepteur GPS:

 

885722175_FocusSW010.jpg1..jpg.abd58e5d72f6c00538f4873da287a005.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Tiens chant22, si les délais de livraison sont de nouveau repoussés, voilà ce qu'il va nous arriver..........

 

http://www.koreus.com/video/insane-driver.html

 

:lol::lol::lol::lol:daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif On en est loin encore, enfin je l'espère :D:D Sinon 9 semaines et demi c'est chaud chaud si tu vois ce que je veux dire :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

Vous me faites peur là, je vais commander la mienne ce soir :pfff: .

 

 

Alors...... ça y est c'est fait ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim707IL

Vous me faites peur.

J'ai commandé ma Focus le 23 janvier pour une livraison prévu le 15 avril, mais en voyant tous les commentaires sur les retards j'ai peur de la réponse de mon concesionnaire quand je vais lui téléphoner.

Je risque de faire pareil que dans la drolisime vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

 

Alors...... ça y est c'est fait ? :love:

 

 

Yep, j'en reviens, c'est fait ! :D .

 

Date butoire : 2 juin 2008, même si le mec me soutient que j'aurai ma voiture avant cette date. Et qd je lui parle des délais effectifs constatés sur le net, il me rassure en me disant que la fait que j'ai pris une essence devrait largement contribuer à raccourcir ce délai, alors je ne demande qu'à y croire :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag504Pv

En fait, je précise, j'ai commandé une Ford Focus Econetic 1.6 109cv, avec le pack First Edition, peinture gris anthracite et sièges avec liserets oranges.

 

Aujourd'hui, je suis passé chez le concessionnaire et dans le showroom, il y avait une Focus Econetic commandée après moi, mais la propriétaire l'a commandée sans fioritures et c'est sans doute parce qu'elle est presque "standard" que le délai est si court.

 

Perso, je ne crois pas au commandes "urgentes". Tout ce qui compte, c'est les lots de production et sans doute que la voiture, telle que je l'ai commandée, va entrer en production un peu plus tard.

 

Votre avis la dessus?

 

PS : t'as pris quelles options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

Vous me faites peur.

J'ai commandé ma Focus le 23 janvier pour une livraison prévu le 15 avril, mais en voyant tous les commentaires sur les retards j'ai peur de la réponse de mon concesionnaire quand je vais lui téléphoner.

Je risque de faire pareil que dans la drolisime vidéos.

 

 

 

Si cela peut te rassurer........ j'ai également commandé la mienne le 23 janvier......livraison prévue fin première quinzaine de mars..........puis repoussée au 19 avril (fabrication programmée le 4 avril).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim707IL

Si cela peut te rassurer........ j'ai également commandé la mienne le 23 janvier......livraison prévue fin première quinzaine de mars..........puis repoussée au 19 avril (fabrication programmée le 4 avril).

 

 

Ca me rassure un peu... on verra bien je téléphone demain à mon concessionnaire pour mettre les choses aux claires.

Mais si pour moi livraison le 19 sa m'arrange je ne peu aller la chercher que le samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy301Zz

Salut tou le monde !

 

Et bien moi je l'ai commander avec fioriture et moteur diesel et je l'ai eut en 5 semaine... celà dépend essentiellement du stock...

 

Mon concessionnaire m'a dit qu'il avait d'autre personne qui avait commander avant moi et qui ne l'avais toujours pas...

 

En gros il suffit d'avoirpris un moteur fortement prisé ou en rupture ou encore une option qui n'est pas en stock et paf tu a plus qu'a attendre...

 

allez bonne journée,

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

Salut tou le monde !

 

Et bien moi je l'ai commander avec fioriture et moteur diesel et je l'ai eut en 5 semaine... celà dépend essentiellement du stock...

 

Mon concessionnaire m'a dit qu'il avait d'autre personne qui avait commander avant moi et qui ne l'avais toujours pas...

 

En gros il suffit d'avoirpris un moteur fortement prisé ou en rupture ou encore une option qui n'est pas en stock et paf tu a plus qu'a attendre...

 

allez bonne journée,

Yo

 

 

Je suis du même avis, c'est suivant les options et motorisation prise que cela influera sur le délais par rapport à la prod' et stock de Ford...

Alors patience...

 

Pour ma part j'ai commandé le modèle TDCI 2.0 3P

finition Titanium

Couleur Metal Gris Basalt

jantes 18"

Pack Titanium 1 (phares Bi-xenon et sellerie semi-cuir)

MP3 Sony et détecteur de pression des pneus

 

:sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR100vZ

 

Je suis du même avis, c'est suivant les options et motorisation prise que cela influera sur le délais par rapport à la prod' et stock de Ford...

Alors patience...

 

Pour ma part j'ai commandé le modèle TDCI 2.0 3P

finition Titanium

Couleur Metal Gris Basalt

jantes 18"

Pack Titanium 1 (phares Bi-xenon et sellerie semi-cuir)

MP3 Sony et détecteur de pression des pneus

 

:sol::sol::sol:

 

 

Tu l'as commandée à quelle date....... et qu'elle est la date de livraison ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

 

Je suis du même avis, c'est suivant les options et motorisation prise que cela influera sur le délais par rapport à la prod' et stock de Ford...

Alors patience...

 

Pour ma part j'ai commandé le modèle TDCI 2.0 3P

finition Titanium

Couleur Metal Gris Basalt

jantes 18"

Pack Titanium 1 (phares Bi-xenon et sellerie semi-cuir)

MP3 Sony et détecteur de pression des pneus

 

:sol::sol::sol:

 

 

Les jantes 18' j'ai pas osé les prendre par peur du surcoût des pneus par la suite, mais c'est vrai qu'ils déchirent :sol: . J'en suis resté au 17'.

 

J'ai également pris la sellerie semi-cuir, les sièges "sports" rendent bcp mieux en "semi-cuir" qu'en tissu.

 

 

Pour info, au 1er avril la Focus a augmenté de 250 €, c'est mon concessionnaire qui m'a informé de ça qd j'ai été signer hier soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

 

Tu l'as commandée à quelle date....... et qu'elle est la date de livraison ?

 

 

Je l'ai commandé le 10 Février. Date approximative de livraison fin Mars. Date de livraison max 15 Avril. Hors nous sommes le 1er Avril, j'appelle donc le garage et mon vendeur m'informe qu'en ce moment des retards sur les commandes se font sentir et me préviens qu'il faudra plutôt compter sur la livraison pour Mai (2 à 3 semaine de retard par rapport au délais max initiale) :??:

 

Je ne vous cache pas ma déception et mon impatience...

 

Je vous tiens au courant sur l'état d'avancement de la livraison et ne manquera pas de poster des photos (très rapidement je l'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...