Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II restylée (2008-2011)


Invité §FOR100vZ

Messages recommandés

Tu verras, tu ne le regretteras pas : j'ai l'impression d'avoir plusieurs voitures selon la luminosité : presque noire, brune, aubergine et ... violet.

 

Quelques photos sous le soleil, désolée pour les reflets

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564929/B.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564929/A.jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564929/C.jpg

 

J'ai vu la même en 5 portes, très belle comme la tienne :rs:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sha065Vw

Cool des photos !! Finalement j'ai pris morello comme toi :D

 

 

Tu verras, tu ne le regretteras pas : j'ai l'impression d'avoir plusieurs voitures selon la luminosité : presque noire, brune, aubergine et ... violet.

 

Quelques photos sous le soleil, désolée pour les reflets

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564929/B.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564929/A.jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564929/C.jpg

 

 

Moi j'attends toujours le soleil par chez moi pour vous faire des photos de ma Focus en bord de mer. Il fait que de pleuvoir et sa fait plein de traces d'eau. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet271NX

J'ai vu la même en 5 portes, très belle comme la tienne :rs:;)

 

 

Juste "très belle" ? Lâche toi et dit plutôt "sublime"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb3051vN

bonjour à tous

 

des nouvelles de ma voiture

 

ils vont me preter une voiture pour aller en vacances normalement alors qu'ils pouvaient pas m'en preter au mois de mai

 

c'est vraiment des rigolos chez ford : il faut vraimment gueuler beaucoup pour obtenir quelques chose

 

bon j'attend des nouvelles du responsable commercial our ce pret

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet271NX

 

Moi j'attends toujours le soleil par chez moi pour vous faire des photos de ma Focus en bord de mer. Il fait que de pleuvoir et sa fait plein de traces d'eau. :pfff:

 

 

 

Gourmand ! on ne peut pas tout avoir : sa focus, la mer et le soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet271NX

bonjour à tous

 

des nouvelles de ma voiture

 

ils vont me preter une voiture pour aller en vacances normalement alors qu'ils pouvaient pas m'en preter au mois de mai

 

c'est vraiment des rigolos chez ford : il faut vraimment gueuler beaucoup pour obtenir quelques chose

 

bon j'attend des nouvelles du responsable commercial our ce pret

 

a+

 

 

As tu essayé d'y aller en jupe ?

 

Oups ... je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Bah oui mais je suis en vacances et j'aurais bien voulu un peu de soleil pour faire le plein d'énergie pour finir l'année avec le moral et de belle photos avec ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet271NX

Bah oui mais je suis en vacances et j'aurais bien voulu un peu de soleil pour faire le plein d'énergie pour finir l'année avec le moral et de belle photos avec ma voiture.

 

 

Il arrive, il arrive ... patience ... moi je peux attendre longtemps que la mer vienne à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet271NX

2 petites questions qui me turlupinent :

 

1) je pensais trouver sur l'ODB l'affichage de la vitesse, j'ai beau tourner les boutons dans tous les sens et lire la notice, je ne trouve pas. je dois en conclure qu'il n'y a pas cette fonction ?

 

2) j'avais lu sur le forum (mais je ne retrouve plus où) qu'il y avait des lumières d'ambiance de plusieurs couleurs modifiables au choix. Est ce que cela concerne tous les modèles ? je ne vois rien du style sur la mienne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil517xv

1) affichage de la vitesse pas disponible normalement, il faut faire une manip pour rentré dans le mode test et la de souvenir il y a la vitesse

 

2) oui il y a des lumières d'ambience au plafond de couleur rouge (permet de voir par exemple les chiffres du levier de vitesse, très pratique pour chercher ticket péage ...) par contre à ma connaissance pas de choix de couleurs

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Lumière d'ambiance ? A part les plafonniers classique, j'ai rien moi :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil517xv

elle s'allume seulement si tu as tes feux allumés

et il faut avoir finition Ghia ou Titanium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Lumière d'ambiance ? A part les plafonniers classique, j'ai rien moi :??: .

 

Si si deux petits LED rouge de chaque coté du plafonnier avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

C'est vrai que pour mettre en route lé régulateur de vitesse il aurait été sympa de pouvoir afficher la vitesse sur l'ordinateur de bord.

 

Le mode de test permet de faire quoi de plus ?

 

Sinon pour les petites leds d'ambiance, le rendu est vraiment pas mal, sa éclaire la main quand on change les vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

J'ai jamais fait attention, mais c'est vrai qu'à part dans les tunnels j'ai ptet jamais roulé avec les phares encore :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

J'ai une petite question moi sur les essuies glaces automatique. Est ce que cela fonctionne également avec l'essuie glace arrière quand on enclenche la marche arrière ?

J'ai cru voir sous le becquet arrière quand j'ai lavé ma voiture une pastille noir, est ce que sa serait un capteur de pluie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

C'est vrai que pour mettre en route lé régulateur de vitesse il aurait été sympa de pouvoir afficher la vitesse sur l'ordinateur de bord.

 

Le mode de test permet de faire quoi de plus ?

 

Sinon pour les petites leds d'ambiance, le rendu est vraiment pas mal, sa éclaire la main quand on change les vitesses.

 

Oui c'est sympa la nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Comme il n'y a pas eu de réponses..... je relance :

***************************************************

J'ai remarqué que, lorsque je me tiens sur le côté avant droit de la voiture, j'aperçois par la jointure faite entre le capot et le haut de l'aile, le bouchon bleu du reservoir du liquide lave-glace.

Le voyez-vous aussi sur la votre ?

***************************************************

 

 

 

Pour répondre à FORMAZ à l'une de ses questions qui date du 16 mai. Je vois également le bouchon bleu du réservoir du liquide de lave-glace entre le capot et le haut de l'aile.

 

J'ai remarqué que les essuies glaces ce démontent très facilement, j'espère qu'il n'y aura pas de problème de vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil517xv

C'est vrai que pour mettre en route lé régulateur de vitesse il aurait été sympa de pouvoir afficher la vitesse sur l'ordinateur de bord.

 

Le mode de test permet de faire quoi de plus ?

 

Sinon pour les petites leds d'ambiance, le rendu est vraiment pas mal, sa éclaire la main quand on change les vitesses.

 

 

plus d'info ici: http://www.passion-focus.com/bricolage/testsyst/page2.htm

 

J'ai une petite question moi sur les essuies glaces automatique. Est ce que cela fonctionne également avec l'essuie glace arrière quand on enclenche la marche arrière ?

J'ai cru voir sous le becquet arrière quand j'ai lavé ma voiture une pastille noir, est ce que sa serait un capteur de pluie ?

 

 

En faite, des lors que tu as seulement les essuies-glaces avant activés, lorsque tu va enclenché la marche arrière les essuies-glaces arrière vont ce mettre en marche tout seul

Mais on ne parle pas d'automatisme par rapport à l'intensité de la pluie comme pour l'avant, la vitesse de balayage est toujours la même.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet271NX

Si si deux petits LED rouge de chaque coté du plafonnier avant ;)

 

 

En fait, voilà ce que j'avais lu entre autre sur : http://www.guideauto.com/nouvelles/actualites/7641auto45/pleins-feux-ford-focus-2008.html

Éclairage intérieur personnalisable en sept différentes couleurs

La Focus 2008 offre un éclairage intérieur ambiant avec configuration de couleur de prochaine génération, livrable, pour ajouter à l'attrait de l'habitacle. En s'inspirant du système d'éclairage personnalisable lancé pour la première fois dans la Mustang 2005, le système amélioré de la Focus 2008 peut changer l'éclairage à l'intérieur des porte-gobelets et au plancher à l’avant et à l’arrière. Le conducteur ou le passager avant peut choisir parmi sept différentes couleurs, y compris rouge, orange, bleu, indigo, violet, vert et jaune et les régler par une simple commande sur la planche de bord.

 

Ca m'aurait bien plu le gadget là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Cela concerne la Focus us, vendue sur le continent nord américain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Si si deux petits LED rouge de chaque coté du plafonnier avant ;)

 

 

Ah oui ok j'ai vu ça ce matin, mais je vais devoir attendre de tester ça une nuit pour voir ce que ça donne :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Salut, oui cela donne une petite ambiance sympa au niveau du levier de vitesse et en plus quand le sony est allumé, c'est nickel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit742qY

Salut à tous !

 

A mon tour d'avoir reçu ma titine !!

Ahhhhh qu'elle est superbe !!

 

Des photos très vite, promis !

 

PS : pour revenir à l'éclairage sur le rétro extérieur, je n'ai pas

pris l'option rétros rabattables, et je n'ai pas cet éclairage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru608WP

Hello,

 

petite question sur le "kit de styling extérieur".

est-ce que le fait qu'il y ait des jantes 18 pouces oblige à rester avec des jantes 18 pouces ? je suis dans un pays montagneux qui exige de mettre des pneus d'hivers à partir d'octobre/novembre. or je n'ai pas forcément envie de mettre trop d'argent dans l'acquisition de futurs pneus... donc je pensais acquérir des jantes 17 pouces...

 

merci pour vos réponses et à toute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit742qY

Bonsoir Bruz,

 

Je pense que tu peux réduire tes jantes-pneus hiver sans souci.

Si je me souviens bien, Benja85 l'a fait sur sa focus SW, jantes-pneus été en 17'

et jantes-pneux hiver en 16' ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan118Cz

Ca y est,la mienne est arrivée cette semaine,mais vu que j'etais en stage,je la recupererai demain matin (je fais juste un pitit detour de 1400 km pour aller la chercher ou je vis avant de repartir en vacances...Un vrai môme)

Donc,commandée fin mai,prevue le 28 juin livrée le 12 juillet!!!!

photos soit demain soit au retour de vacances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb3051vN

salut,

 

bon j'ai eu encore des précision sur ma voiture

 

livraison le 13 septembre soit presque 8 mois pour avoir ma voiture cool ford

 

je pense remettre l'option USB, normalement elle doit être opérationnelle après les vacances

 

a+ je pars en week end de 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr
Invité §kit742qY

Comme toutes celles du forum, elle est :love::love: en plus le noir :sol:

Bonne route avec ;)

 

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...