Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II restylée (2008-2011)


Invité §FOR100vZ

Messages recommandés

Invité §sha065Vw

J'ai oublié de précisé que j'ai reçu ma voiture avec le kit sécurité qui se scratch dans le coffre de la voiture qui comprend des gants, un triangle, un gilet, une couverture de survie et j'ai eu également une boite d'ampoules.

Et hier le vendeur ma redonné un deuxième kit de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha634Sr

J'ai oublié de précisé que j'ai reçu ma voiture avec le kit sécurité qui se scratch dans le coffre de la voiture qui comprend des gants, un triangle, un gilet, une couverture de survie et j'ai eu également une boite d'ampoules.

Et hier le vendeur ma redonné un deuxième kit de sécurité.

 

:??: tu as de la chance, cela t'as été offert??? Ou c'est compris dans les frais de mise en route???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

:??: tu as de la chance, cela t'as été offert??? Ou c'est compris dans les frais de mise en route???

 

 

Les frais de la mise à la route sont de 344 € (carburant, plaque WW, carte grise, préparation), et normalement personne ne m'avait parlé d'une boite d'ampoules.

Le kit sécurité m'a été offert pour le retard d'une valeur de 21€ et je suis entrain de négocié un an de garantie supplémentaire.

Le deuxième kit m'a été donné hier dans la voiture de remplacement qu'il m'a donné et il m'a dit que je n'étais pas obligé de le rendre.

A tous cas il est sympa ce petit kit, il se scratch sur le coté du coffre et ne risque pas de bouger et de plus il a le logo FORD. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai reçu ma Focus hier soir vers 19h00, elle est trop belle et avait seulement 14km au compteur. Désolé pas encore de photos mais vous comprendrez pourquoi un peu plus tard. J'ai une autre excuse que "j'ai pas mon appareil photo numérique".

 

Je vous explique tout d'abord mes premières impressions.

La voiture est sublime, je regrette aucun choix, le cuir/tissu rend trop bien.

La prise en main se fait très rapidement. Ce qui m'a surpris au début, c'est la voiture qui accéléré toute seule quand on lâche l'embrayage.

De nuit les feux halogènes éclairent vraiment très fort, aucun problème de visibilité.

L'option commande vocale est vraiment trop marrante, j'apprends tout doucement à communiquer avec ma petite Focus.

 

Donc voilà, j'ai déjà effectué 400km avec ma voiture et malheureusement elle a un petit soucis.

Quand je lâche le volant la voiture part aussitôt à droite. Et j'ai un sifflement quand on est à l'extérieur de la voiture quand je tourne les volants.

J'ai donc redéposé ma voiture à la concession pour corriger le problème.

 

On a commencé par vérifier l'équilibrage des pneus qui était correcte que pour un seul pneu.

La voiture est resté au garage ce qui implique pourquoi je n'ai pas pu faire de photos,, et je récupère donc la belle lundi soir normalement.

 

J'ai une petite question au niveau du sifflement lié à la direction, je voudrais savoir si vous aussi votre Focus à ce sifflement ?

Avec le mécano, on à vérifié sur deux autres nouvelles Focus et sur une ancienne le Focus et le sifflement est présent également. Mais un sifflement comme cela me parait un peu anormale.

 

Content pour toi smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gifsmg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gifsmg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

 

Comme l'a dit chant, le parallélisme est à refaire, courant sur des véhicules neufs (mal fait à l'usine) ;)

 

On attend les photos [:smg3vanos:2] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

C'est pas normal pour une voiture qui sort d'usine de ne pas avoir un parallélisme correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim707IL

Ça a quand même l'air fréquent sur cette Focus, pour moi parallélisme et équilibrage à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit742qY

C'était aussi effectivement le cas sur mon c-max, parallèlisme fait au changement de pneus...

Donc je ne serai pas surpris de devoir le faire également sur la focus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Merci pour vos réponses, j'espère que ma voiture sera prête demain et que le problème aura disparu.

J'essaierai donc de vous faire des photos rapidement, car je pensais en faire hier mais je l'avais déjà plus en ma possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Moi aussi j'ai besoin des photos. Quand je suis pas dans ma voiture, il va me falloir des photos pour la contemplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla012bo

Salut tous le monde !!!!

J'ai une question qui me trotte dans la tete :

Est se qu'il n'y a que chez Ford que les delai de livraison sont si long,et si c'est vraiment le cas quelqu'un connaitrait il les raisons de ces retards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han026ZD

Pas dur à deviner, c'est qu'il y a beaucoup de demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur215XB

 

Une Focus II avec les feux arrière de la nouvelle focus , c'est ça ce que je veux ^^

 

P1010014an.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit742qY

C'est vrai que les feux de la phase II, ça change en bien ! (ou en mieux, sachant que j'aimais

bien ceux de la phase I quand même) :jap:

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur215XB

:coucou:

 

J'ai récemment vu une Focus II phase II en gris lunaire et avec ces feux, punaise ça claque !! :love::love:

 

 

Je veux bien te croire :love:

 

Elle devait être trop belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur215XB

 

Quand on va sur le site de ford et que l'on configure la ford focus , est-ce que le prix que l'on obtient est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

Il est surtout pas mal plus cher que ce que tu peux obtenir après négociation dans ta concession :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur215XB

Il est surtout pas mal plus cher que ce que tu peux obtenir après négociation dans ta concession :D .

 

 

ah d'accord alors c'est encore plus intérressant :D

 

On peut obtenir combien pour la vente d'une focus II finition trend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil517xv

Salut

 

Je voudrais savoir combien coûte des phares avant assombrie pour la focus II comme ceux la

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/571141/08031510114379.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/571141/4.jpg

 

 

104,29€ fois 2 plus 5 ou 10 € de frais de port tu peux regarder la :

 

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1621&ID_OSC_TYPES=19938&ID_GENERIC_ARTICLES=259&ID_ARTICLES=1885477

 

PS: la au moins on te prendra pas pour une fille :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim707IL

Salut tous le monde !!!!

J'ai une question qui me trotte dans la tête :

Est se qu'il n'y a que chez Ford que les délais de livraison sont si long,et si c'est vraiment le cas quelqu'un connaitrait il les raisons de ces retards.

 

 

Si tu prends un diesel, à part le 1.8l 115ch, le problème vient que les moteurs sont multi-plateformes.

Par exemple, le 1.6L 90ch et 110ch ou le 2.0L 136ch sont en commun avec le groupe PSA, donc beaucoup de demandes. En plus effet pervers du bonus-malus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo161YQ

demain je doit prendre RDV pour la revision des 20 000Km

 

petite question pour ceux qui ont une SW, c'est quoi les 2 caches au dessus de la vitre arriere (celle dans le coffre), les 2 clips (1 de chaque coté) s'ouvre mais je voit pas a quoi ca sert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Bonjour à tous, voici comme promis quelques photos de ma petite Focus :

 

DSCN1057bis.jpg.5c802f8909a1dc99666ff2220775069f.jpg

 

Les jantes que je trouve vraiment superbes.

 

DSCN1058.jpg.5a8ee128c36e424d1ace05f4bba37f97.jpg

 

A défaut d'avoir du soleil et de pouvoir faire des photos en bord de mer, j'ai essayé de les faire dans un petit chemin très peu emprunté par les voitures.

 

DSCN1067bis.jpg.31e63eb040f515de71cd33de229a0819.jpg

 

DSCN1068bis.jpg.c013902059697934a4751200456bf01e.jpg

 

DSCN1069bis.jpg.5a4953fcf81cac7a1d10da5d98d5f3c4.jpg

 

DSCN1070bis.jpg.bef6d508acf3eabd10d652afbdc75791.jpg

 

DSCN1071bis.jpg.383532ae20186a56baa3b0101aaa43a4.jpg

 

DSCN1072bis.jpg.f2fa90f31b7a4def71a32f5a0e794459.jpg

 

DSCN1073bis.jpg.646f7172a5d1436fdb88544242a6348f.jpg

 

DSCN1074.jpg.722caa64b2ad90d73b0611ef1dd83f9c.jpg

 

DSCN1075.jpg.34b97c050e004335a12e08cdaa41da9d.jpg

 

Pour finir le logo FORD, que je trouve vraiment magnifique.

 

DSCN1076.jpg.e89d11280bc90a43694404c2348d6dfd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

J'ai encore quelques photos, mais maintenant de l'habitacle.

 

Ici, on vois les portières avec le cuir :

 

DSCN1060.jpg.dee4b97e338242af2e5d5e8e160ab32c.jpg

 

Mes tapis de sol avec le logo FOCUS, mais avec l'appareil photo numérique sa passe pas.

 

DSCN1061.jpg.289d5b43435adc1d52950544837c62b0.jpg

 

DSCN1062.jpg.9002dd2ffec61074c09860584280f754.jpg

 

DSCN1063.jpg.8dd991d2a08ce2ecdcc983d400f84273.jpg

 

Ma voiture sort du garage, et il ne fait que 17°, et dire que c'est l'été.

 

DSCN1064.jpg.3f11bd1bceff934a2f00693961c8aea0.jpg

 

DSCN1065.jpg.26f8941b8059189ecb7f9f8aeb66dde3.jpg

 

J'ai remarqué qu'avec les siège cuir / tissu, il n'y a pas de rangement dans l'accoudoir arrière contrairement au siège tissu.

 

DSCN1066.jpg.56dc98b8248fabf8c4ce93031ecc58fd.jpg

 

Voilà pour le moment, si vous voulez des photos particulière n'hésiter pas à me demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

En parlant des jantes, j'ai nettoyé ma voiture pour la première fois ce week end, eh bien quel boulot pour les nettoyer !!! Et encore, j'ai choisi le modèle 17', avec moins de branches que les jantes par défaut :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

J'ai récupéré ma voiture hier du garage pour le problème qu'elle viré à droite. Ils ont refait une géométrie, une roue arrière et une roue avant étaient au limite des donnés constructeur ce qui faisait dévié la voiture aussitôt sur la droite.

Hier je suis rentré avec, mais il y avait beaucoup de vent donc je n'ai pas pus trop savoir si sa le faisait encore ou pas. Par contre j'ai mon volant qui tremble maintenant à partir de 90 km/h mais seulement quand je le lâche, je sais pas si c'est normal ?

 

Pour nettoyer les jantes va falloir prendre le pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur215XB

J'ai récupéré ma voiture hier du garage pour le problème qu'elle viré à droite. Ils ont refait une géométrie, une roue arrière et une roue avant étaient au limite des donnés constructeur ce qui faisait dévié la voiture aussitôt sur la droite.

Hier je suis rentré avec, mais il y avait beaucoup de vent donc je n'ai pas pus trop savoir si sa le faisait encore ou pas. Par contre j'ai mon volant qui tremble maintenant à partir de 90 km/h mais seulement quand je le lâche, je sais pas si c'est normal ?

 

Pour nettoyer les jantes va falloir prendre le pinceau.

 

 

 

Elle est trop belle ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru608WP

Hello,

 

Tout d'abord un énorme merci à l'ensemble de la communauté ford qui écrit des messages dans ce forum et particulièrement ceux qui entretiennent ce topic.

 

Voilà, je recherchais un "petit" break, et j'étais parti sur une Volvo V50 (qui me plaisait bien a priori), mais en l'ayant testée et en l'ayant configurée (options qui vont bien) bin… j'étais déçu du rapport qualité/prix.

 

Quelques temps plus tard, j'ai remarqué que la voiture qui me précédait était une ford focus restylée SW. Et je l'ai trouvée très très sympa.

 

J'ai recherché un peu sur le net et c'est là que j'ai découvert forum-auto. Il m'a fallu pas moins de 4 soirées pour lire attentivement la soixantaine de pages couvrant ce topic. Je me suis laissé conseillé par vos posts (ajout de l'option bi-xenon, retiré l'option tire-inflation system, etc.).

 

J'ai fini par prendre rendez-vous pour tester la fameuse voiture et là, nickel : bonnes sensations, qualité en rapport avec le prix.

 

Je suis encore hésitant sur la fiabilité des voitures Ford. J'ai parcouru d'autres topics à ce propos, et finalement, Ford a cette particularité d'avoir une communauté de "fordistes" convaincus. Et puis je suis allé voir sur des topics pour d'autres constructeurs, finalement, c'est un peu une histoire de chance (chaine de production, contrôles qualité).

 

Bon... J'ai rendez-vous ce samedi pour commander ma Focus.

Pour ceux que ça intéresse ou si vous avez des conseils, voici ma configuration :

New Ford Focus Station Wagon Diesel 2.0 / Titanium

Pack Entertainment avec USB/iPOD

Peinture métalisée (noir)

Vitres AR teintées (sombres)

Kit de styling extérieur

Capteurs AR de distance de parcage

Phares au bixénon

Prise 230 volts

2ième flip-key

Roue de secours

avec un rabais de 10.385% (très précis) et environ 3 mois de délais.

 

Dernière chose : soyez convaincu que c'est grace à vous que je vais acheter une Focus.

 

A toute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Bruz :coucou:

 

Bon choix, tu seras pas déçu :jap::)

 

 

Juste une chose à confirmer, pour l'option de la prise USB, à un moment donné elle semblait être l'une des causes de retard de livraison, mais comme je l'ai dit c'est à confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha065Vw

Normalement elle est disponible, fin septembre ou début octobre , ce qui correspond à un délai de 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...