Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Barrière de sortie du CC qui se ferme sur le toit panoramique de ma voiture


Reda 92500
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le Vendredi dernier, j'ai payé ma place de stationnement au CC les 4 temps, à la sortie, la première barrière s'est ouverte, et en passant la 2eme barrière, elle s'est refermée sur mon toit panoramique et elle a éclaté. J'ai reçu pleins de bout de verre sur le crane, le coup et le bras. Ma femme et mon fils étaient derrière et très choqués. Le gestionnaire du parking ma donné une simple déclaration de sinistre la transmettre à mon assurance, et il ne veut pas payer les réparations (sachant que mon assurance me demande d'avancer les frais de réparation et que je dois payer 280 euros de franchise + 10% du prix de la réparation) que dois-je faire dans ce cas ? Merci par avance pour votre aide.
 
Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reda 92500 a dit :

Bonjour,

 

Le Vendredi dernier, j'ai payé ma place de stationnement au CC les 4 temps, à la sortie, la première barrière s'est ouverte, et en passant la 2eme barrière, elle s'est refermée sur mon toit panoramique et elle a éclaté. J'ai reçu pleins de bout de verre sur le crane, le coup et le bras. Ma femme et mon fils étaient derrière et très choqués. Le gestionnaire du parking ma donné une simple déclaration de sinistre la transmettre à mon assurance, et il ne veut pas payer les réparations (sachant que mon assurance me demande d'avancer les frais de réparation et que je dois payer 280 euros de franchise + 10% du prix de la réparation) que dois-je faire dans ce cas ? Merci par avance pour votre aide.
 
Cordialement.

 

T'es assuré au tiers?

 

Tant que les assurances n'auront pas déterminé les responsabilités, il faut payer.

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 27/07/2021 à 14:23, Reda 92500 a dit :

Bonjour,

 

Merci pour vos retour.

 

@daniel762 : C'était un défaut de fonctionnement, Indigo ont réinitialisé les machines suite à l'accident.

 

@sebmac : Je suis assuré en tous risques.

 

En ce cas fais une déclaration à ton assurance qui prendra contact avec le gestionnaire du parking dont la responsabilité est clairement engagée!

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 27/07/2021 à 13:00, sebmac a dit :

 

T'es assuré au tiers?

 

Tant que les assurances n'auront pas déterminé les responsabilités, il faut payer.

Non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...