Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

distribution espace 3 v6


Invité §dav715lT

Messages recommandés

Invité §dav715lT

Bonjour. je viens d'acheter un espace 3 v6 de 2001 et j'ai la distribution à faire. Y a t'il qq'un qui a une doc technique car il n'y a pas de rta sur ce type de véhicule.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav715lT

J'ai un pont 4 bras et tout ce qu'il faut pour descendre le moteur j'ai aussi un tour pour fabriquer certain outil si nécessaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy603XG

J'ai un pont 4 bras et tout ce qu'il faut pour descendre le moteur j'ai aussi un tour pour fabriquer certain outil si nécessaire.

 

Bonjour, il n'est pas nécessaire du tout de descendre le moteur pour changer la distribution , la pompe a eau et même les bougies .

Bon courage . salutations Toytoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil452Pe

salut il te faudra de la patience et pertinence aussi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il n'est pas nécessaire du tout de descendre le moteur pour changer la distribution , la pompe a eau et même les bougies .

Bon courage . salutations Toytoy

 

 

il faut m'expliqué alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav715lT

Bonsoir j'ai acheté la documentation du moteur

v6 l7x 700/701 alors que l'espace c'est un l7xc 727.

Apriori il n'y a que peu de chose qui change (la gestion électronique à priori). Je vous tiens au courant.

Pour ce qui est de la courroie après beaucoup de recherche j'ai vu les deux méthodes ( en descendant le moteur et l'autre en démontant juste le support moteur droit).

 

Mais je pense que je m'orienterais plus pour tomber le moteur et changer les bougies et les bobines. Enfin repartir sur de bonnes bases.

Ce week-end je m'occupe déjà de la vidange de boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav715lT

Bonjour à tous.

Voilà ça y est j'ai attaqué la distribution de l'espace avec au programme démontage total du moteur.

Ce soir nous en sommes là.

demain distribution et grand nettoyage de la boite de vitesse.

IMG3716.jpg.a309d31f2775b56655733b01c89e0164.jpg

IMG3715.jpg.566ae50fe7d60127fc966f32af2d60f3.jpg

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

salut,

sympa les photos

 

il y a 2 rta pour l'espaceIII

la 1ere traitait le 2,2dt et le 2,0 8s

 

la 2eme (qui est assez récente) traitait le 2,2dci et je sais plus quoi

 

l'expert automobile traitait le 2,0 8s le 2,2dt et le 3,0 v6 12s (170cv)

le tiens est un 3,0 v6 24s (190cv)

 

tu peut avoir des info sur le forum espace www.passion-espace-club.com ;)

forum de passionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav715lT

salut patespace.

J'ai la rta de ton espace c'est ETAI qui l'a fait numéro cip 603.2 Renault espace et grand espace de 1997 à 2002.

 

Pour mon moteur aucune rta le fait, j'ai acheté une doc renault sur ebay qui traite du moteur L7x.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren766nt

N'oublie pas le calage, si tu n'as pas de pige prend des forets de "8" ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav715lT

Pour le calage j'ai fabriqué des piges de 7.8mm sauf pour le vilebrequin ou là j'ai un diamètre 8.

Tout est fini est remonté depuis ce week end.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...