Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Motos à moteur AMC


Invité §mar752np

Messages recommandés

Invité §mar752np

Bonjour,

Suite à un problème sur le site des motos avec moteurs AMC, j'ouvre un sujet sur ce site FIABLE.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Des nouvelles de Gima?

 

Elle va bien mais elle était fatiguée la dernière fois que j'ai mangé avec elle. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger647sJ

slt a tous!

 

moi je vois de quoi tu parle, et j'aurai besion de conseil!

mon moteur c'est un 150cc amc 4t culbuté sur une new map de 1955

le pignon ou se trouve l'arbre a cames (piece excentré pour lever les culbuteurs pour ouvrir les soupapes)

et tombé lors d'une manip sur le moteur, et j'aurai besoin d'expert pour pouvoir reclalé bien comme il faut cette piéce

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...