jeruto62 Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 Bonjour,, Hier j'ai effectué le changement des mes disques et plaquettes arrière sur ma Mégane 4 de 2016, après le changement j'ai fais un essai et pendant l'essai impossible d’accélérer et j'ai le voyant ESC qui s'est mis a clignoter. J'ai essayé de débrancher les capteurs ABS, j'ai de nouveau pu accélérer normalement malgré tout les défauts, j'ai ensuite débranché la batterie pour enlever tout les défauts jusque la tout va bien. J'ai de nouveau fait un essai et le problème est revenu. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cne flam Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 Megane avec frein Electrique ? Comment avez vous repoussé les pistons des etriers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeruto62 Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 (modifié) Bonjour frein a main a cable et dans le sens horaire avec repousse piston Modifié le 1 août 2021 par jeruto62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almaviva00 Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 (modifié) Bonjour, C'est un 1.2 tce 100/130 ? Il faudrait regarder si, en montant les disques un capteur abs ou câblage n'aurait pas été endommagé. Un coup de nettoyant frein sur le porte moyeu avant de remonter les disques ? Frein de secours manuel (câble) Pas de problème pour repousser les pistons ok. Quant aux défauts, s'ils sont enregistrés dans le calculo, il faut un lecteur/effaceur OBD. Sinon ça va revenir. Modifié le 1 août 2021 par almaviva00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cne flam Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 Ou,i voir du coté des capteurs arrieres. Voir aussi si le disques sont les mêmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeruto62 Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 Problème résolu grâce a mon beau frère, il m'a demandé de remettre les anciens disques car il y a une bague au niveau des roulements pour le capteur derrière le disque et j'ai donc changé les disques et plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almaviva00 Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 Les disques neufs n'avaient pas de bague abs ? Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés