Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

La Twingo 16v privilège de lolo


Invité §lol374iC

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol374iC

[:quicksi @ 29:10] a tous des nouvelle de ma Twingo, j’ais rendez vous le 2 janvier 2012, chez mon garagiste pour me ruiner :D , en effet j’ais ma distrib à faire, les freins avant (disques+plaquette) et faire un double de clef), bref je vais bien commencer l’année moi fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Tu va amputé 600-700€ cash de ton salaire :cyp:

 

J’ais des faciliter de payement donc se me fera moins mal que si je paye cash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer115dK

Salut a tous! Ca fait bien longtemps que je n'étais pas venue sur FA! Si avec le temps les choses changent ce n'est pas le cas de ta twingo lolo! Toujours aussi neuve! Dur quand même le prix des réparations ... J'ai la distrib a faire aussi, je compte sur la générosité de papi et mamie à noël pour passer cette douloureuse épreuve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Salut a tous! Ca fait bien longtemps que je n'étais pas venue sur FA! Si avec le temps les choses changent ce n'est pas le cas de ta twingo lolo! Toujours aussi neuve! Dur quand même le prix des réparations ... J'ai la distrib a faire aussi, je compte sur la générosité de papi et mamie à noël pour passer cette douloureuse épreuve ...

 

 

La vache oui sa fait une plombe 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif , si je ne fais pas la distrib je plombe mon 16v, et puis sa fait partie de l’usure.

La pour ma Twingo je lui cherche un nouvel intérieur plus coloré sur la finition privilège tu pouvais avoir la sélerie, rouge, mauve, verte ou grise, j’aimerai bien trouver un intérieur rouge rbfcrew.gif.2792370cea1f132875192ddb4ea74584.gif pour changer de mon gris qui me déprime :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer115dK

Ah ouais rouge ça serais pas mal! J'avais une amie qui avait une privilège verte, sellerie verte! Ca rendait bien j'adorais!! Le mauve ça aurait été chouette dans ma twingo, quoi que, ça aurais fait voiture de fille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer115dK

D'ailleurs Lolo, j'ai été a Lescar ya pas longtemps! J'ai cherché ta twingo^^ mais pas vu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

D'ailleurs Lolo, j'ai été a Lescar ya pas longtemps! J'ai cherché ta twingo^^ mais pas vu!!!

 

Ah putain la vache et quand ? :jap:

Si tu y retourne à Lescar tu m’envoie un MSG sur fa ou fb carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

Je te filerai mon num de portable au pire

Pour mon intérieur je ferré le tour des casses je vais finir par en trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer115dK

J'y étais ya 1 mois, j'ai voulu te contacté par FB mais j'y suis pas resté longtemps! Prochaine fois je te contacte promis, je serais vers Pau en Février normalement!! Il doit pas y avoir beaucoup de twingo privilèges de 2001-2002 dans les casses ... Bon courage en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

la sellerie en rouge sa ferais top ! ;)

 

Le jour où je chope un intérieur propre et complet je fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Le jour où je chope un intérieur propre et complet je fonce ;)

 

Photos de famille demain pour ma Twingo direction le garage (distribution+freins avant) ;)

1001468.jpg.4b7833b867db49cd8bf213dac60069dd.jpg

1001469.jpg.fc72f550029ea5b2b8dcecbef0d8ab1d.jpg

Bonne années 2012 a vous et vos twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Ah la Twingo et sa capacité de chargement. :D

La les roulettes hiver ben oui dans le 64 il neige aussi :p

1011470.jpg.d46be2a60dd5304e4fa81757b658e7f4.jpg

1011471.jpg.75d43b6df9a887652cbfd34edd9a96bc.jpg

Bon j’ais enfin sortie les housses qui étais HS ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

+1 pour les housses :p Bonne année lolo !

 

J'ai remarquer quelque chose de sale dans ta twing ... ta ceinture ... bon hormis ce détail elle est toujours aussi propre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

+1 pour les housses :p Bonne année lolo !

 

J'ai remarquer quelque chose de sale dans ta twing ... ta ceinture ... bon hormis ce détail elle est toujours aussi propre :D

 

Justement je cherche un produit miracle pour laver les ceintures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif les copains

@lpine des nouvelle de ta tobago ?

 

Pneus hiver chaussés aussi pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Oh la couleur de la ceinture !!!!! :/

 

Perso je la laisse en pneus été par chez moi il ne neige pas et même quand il neige je n'ai pas de soucis particulier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Justement je cherche un produit miracle pour laver les ceintures :D

 

 

essaye voir avec l'eau ecarlate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Un petit tour en casse pour chercher un capot rouge, et un garde boue pour la 106 a mon père. :D

capot106.jpg.3b4eac84baa7450d0d6816e1ccad2c16.jpg

Et après on me dit « dans une Twingo on y rentre rien »

Pour sur la connerie de certain aurais vite rempli le coffre de ma Twingo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

Justement je cherche un produit miracle pour laver les ceintures :D

 

 

essai avec un mélange moitié eau chaude moitié vinaigre blanc chaud, sa doit marcher, rappel toi, sur ma twing j'avais tout nettoyer ( ceintures, ciel de toit, tableau de bord, ....) avec sa et sa a bien décapé ! et sa décolore pas, non non, rien de tout sa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Un petit tour en casse pour chercher un capot rouge, et un garde boue pour la 106 a mon père. :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379616/capot106.jpg

Et après on me dit « dans une Twingo on y rentre rien »

Pour sur la connerie de certain aurais vite rempli le coffre de ma Twingo :D

 

 

C'est grand au final :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

Un petit tour en casse pour chercher un capot rouge, et un garde boue pour la 106 a mon père. :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379616/capot106.jpg

Et après on me dit « dans une Twingo on y rentre rien »

Pour sur la connerie de certain aurais vite rempli le coffre de ma Twingo :D

 

Dans la tobago, 5 roues complète de Jeep sont rentrées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Photos de famille demain pour ma Twingo direction le garage (distribution+freins avant) ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379616/1001468.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379616/1001469.jpg

Bonne années 2012 a vous et vos twingo

 

Je n'ai jamais vu des pares chocs de Twingo aussi brillant !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Je n'ai jamais vu des pares chocs de Twingo aussi brillant !!! :lol:

 

Un petit coup politrol ou de cirre pour les pneus sa fait pas de mal fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

96124860_quicksi20@2029.gif.3225660ebb42a90f5e6df4e9d3b9cff3.gif des news de ma Twingo au garage pour la distribution, une reprogrammation de la clef

Les freins avant peuvent tenir, mais par contre j’avais mon radiateur moteur qui commencer à fuir, sans graviter car les niveaux de LDR étais bon quand j’ais fait les nivaux, et j’ais probablement une biellette dans le train avant à changer car j’avais un couinement a l’avant ;)

<?xml:namespace prefix = o /?>

En attendant mon amis ma prêter sa golf 5 tdi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer115dK

Et ba ton porte-feuille risque de ne pas aprécier le début d'année ^^

Golf 5 ?? Ba lolo et la Cox ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Des pièces d'usures normales sur une française :)

En tout cas sympas la voiture de prêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Golf tdi !!! On est loin du silence de fonctionnement du 16 V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Bah pas grave pour le porte feuille, c’es sa ou je crame mon moteur :D si j’avais peter la distribution et le radiateur, et pour le moment j’ais pas les moyen de changer de voiture ;)

La cox ben elle et encore moins en états de rouler pfff.gif.fcb88b62adbeb490ae14ac995c12c5b5.gifj’ais une liste de réparation (direction, frein, rotules divers et varier, divers joint, branchement électrique et durite aussi a reprendre) a faire faire aussi par le copain après la Twingo.

Pour la Twingo sa fait 5 ans que je la possède et sa sera la première grosse réparation que je fais elle a quand même 163 500 km

Et comme c’es un copain je paye en plusieurs fois.

Bah écoutez le TDI pousse fort ange.gif.14e069e4e83b105606223e9270340d24.gifmais je fait encore plus attention a la golf car elle n’es pas a moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...