Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Austin Mini

Achat mini salt surprises!


Invité Ninoune
 Partager

Messages recommandés

Invité Ninoune

Bonjour à tous, 

je viens ici pour être conseillée... j ai fait l acquisition d une mini one d en concession , garantie premium 2 ans , bref jusque là tout va bien.

je l ai depuis octobre 2019, j en suis très contente. Je veux la vendre pour prendre un modèle au dessus plus puissant. Donc je la met sur la centrale, et là je vois le rapport autoviza en bas... qui m annonce que m à voiture à été accidentée! Ce qui justifie la couleur de mon capot à l intérieur, dégoulinures de peinture ... résultat très moche. Le concessionnaire me disait que toutes les minis étaient ainsi, je l ai cru...

Donc cela fait 4 mois que je l ai mise en vente et cela bloque les acheteurs , je comprend. 

Je suis très en colère après mon vendeur qui a bien occulté de me signifier ce détail . 

J aimerais savoir si quelqu’un s y connaît, si je peux avoir un recours auprès de lui ou autre ...

j ai découvert cela il y a une semaine et je suis dépitée...

merci d avance pour vos réponses et conseils ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Peux tu nous joindre le lien du rapport Autoviza ou bien nous indiquer le montant des réparations mentionné dessus ? 

Il me semble que ça dépend de la procédure déclarée par l'expert pour "l'obligation de communication" au sujet de l'accident 😉

Modifié par cdmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninoune

Merci de ta réponse 😉... les réparations se sont élevées à environ 2000 euros. Choc avant. Cela n a pas dû être très très grave mais voilà, on voit sous le capot qu il  s est passé quelque chose...🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...