Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Importation de destinations en ligne


DomFR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis en contact avec le département de SEAT concernant l'importation de destination en ligne depuis l'application de SEAT CONNECT, car cela fonctionne vraiment de façon aléatoire. Un jour si j'envoie depuis le smartphone (SEAT CONNECT) une destination à la voiture, cela fonctionne et après cela ne fonctionne plus pendant 1-2 jours et tout à coup, cela refonctionne pour peu de temps.  La réponse du service technique SEAT est que les Ateca FL  produitent avant la semaine 48 de 2020 (mi-novembre) ne permettent  pas de recevoir des destinations en ligne depuis le smartphone. J'ai répondu au service technique que cela fonctionne de temps en temps, mais de façon peu fiable et que le problème ne venait certainement pas de ma voiture, mais plutôt de leurs serveurs SEAT CONNECT, mais pas de réponse de leur part...

 

Ma question, parmi vous avez-vous réussi à importer des destinations dans votre Ateca FL de manière fiable ou c'est également de façon aléatoire, une fois ça arrive, une fois rien?

 

Au possesseur d'Ateca FL produite avant la semaine 48, arrivez-vous à recevoir ces destinations dans votre véhicule ou pas du tout?

 

Je ne veux pas abandonner avec le service technique car ils font de la publicité de la connectivité totale des SEAT et sur le site, il est précisé que la nouvelle application SEAT CONNECT est compatible avec les new Atca FL produite à partir de septembre 2020, publicité mensongère ou pas?

 

D'autre part, j'espère qu'il prolonge la gratuité de cette application après la 1ère année.

 

J'ai besoin de vos retours afin de prouver que le problème vient de chez eux, à priori de leurs serveur, mais silence radio de leur part.

 

Il pourrait avouer que ce problème existe et qu'ils sont en train d'y remédier, mais rien de leur part!!

 

Merci de vos réponse!

 

Dom

 

 

SEAT CONNECT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je ferai des essais. A priori mon FL a été produit après la semaine 48. En tout cas j'ai réussi déjà à transmettre une destination via l'appli mais cela relève du gadget pour moi donc pas réessayé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chind a dit :

ok je ferai des essais. A priori mon FL a été produit après la semaine 48. En tout cas j'ai réussi déjà à transmettre une destination via l'appli mais cela relève du gadget pour moi donc pas réessayé !

Ok merci tiens moi au courant et si c'est fiable ou aléatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Ateca est aussi après semaine 48, et pour ma part ça fonctionne aussi de manière aléatoire.

Enfin c'était comme cela il y a quelque semaines, depuis j'ai laissé tomber, je préfère de loin utiliser Plans sur CarPlay qui est bien plus pratique et qui fonctionne à tous les coups ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un pourrait tester l'envoi de destination depuis l'applic seat connect au GPS de la voiture ce samedi car plus rien fonctionne chez moi, j'aimerais savoir si cela vient des serveurs seat ou de ma voiture, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Depuis hier, je n'arrive plus réceptionner des destinations envoyé depuis l'application seat connect sur mon infodivertissement dans la voiture.

 

J'ai la coche (dans l'applic seat connect) comme quoi cela a été envoyé à la voiture

 

Arrivez-vous à envoyer des destinations et les réceptionner dans le véhicules?

 

Merci de votre aide!

Modifié par DomFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

depuis dimanche je voulais importer des destinations online dans mon GPS depuis l'application seat connect. Lorsque je clique sur "utiliser dans le véhicule", cela tourne en rond (voir photo 1937) et ensuite je reçois le message suivant: "Utiliser dans le véhicule: malheureusement, une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement"(voir photo 1936).

 

Avez-vous aussi ce problème actuellement?

 

merci de votre réponse!

 

Dom

IMG_1937.PNG

IMG_1936.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque j'envoie une destination depuis l'application Seat Connect, celle-ci arrive sur mon GPS de mon Ateca FL, mais le souci est que depuis une dizaine de jours, celle-ci ré-apparaît chaque fois que je mets en route ma voiture sur mon écran GPS. J'ai beau l'effacer, elle revient chaque fois!

 

Avez-vous déjà eu ce souci?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé qu'une seule fois, je pense à un pb de serveur (comme pour les fois où la destination n'arrive pas à être envoyée à la voiture). Sans manipulation particulière ça a disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chind a dit :

Ca m'est arrivé qu'une seule fois, je pense à un pb de serveur (comme pour les fois où la destination n'arrive pas à être envoyée à la voiture). Sans manipulation particulière ça a disparu

OK merci pour l'info, pour bien comprendre, ce problème est arrivé une seule fois, mais ce problème t'a envoyé aussi plusieurs fois de suite la même adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...