Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

turbo qui casse au bout de 78000 km !!!


Invité §nin761pF

Messages recommandés

Invité §nin761pF

Maxlamenace57 j'ai eu mon assurence et on m'a dit que je n'avais pas de contrat juridique d'une part. Je suppose alors que je ne peux pas mandater un expert. Le turbi que peugeot a installé sur la voiture a laché, ils en ont commandé un autre qui n'est toujours pas arrivé. Et autre chose, je dis et je fais ce que je veux. Et mon topic je ne le pourris pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

Maintenant, on peut se reconcentrer sur le sujet. Donc petite question : après avoir écrit un mail à peugeot france et après leur avoir envoyé une lettre en leur expliquant, de l'achat en concession d'un véhicule neuf jusqu'à aujourd'hui, toujours entretenu chez peugeot étant sous garantie et hors garantie, en expliquant tous les problèmes rencontrés jusqu'à ce jour, que puis-je faire et espérer en attendant une réponse de leur part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

ninie, si je peux te donner un conseil: évite de t'embrouiller avec maxlamenace, car c'est sûrement le seul qui peut t'aider éfficacement ici! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

207-man, en aucun cas je vais m'excuser auprès de lui car je ne lui ai pas manqué de respect. Maintenant j'ai posé une question, je tiendrai compte de tout conseil pouvant m'etre donner dans ce topic. Je n'ai pas accepter le fait qu'il dise que j'ai un comportement puéril c'est tout. Donc ce n'est pas à moi de m'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb151uS

Tu as déjà appelé le service client peugeot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was011Go

 

 

 

+100000000! :jap: Mais ça certains ici l'ont pas compris (je parle pas pour ninie mais plutôt pour des mecs comme chauffeur, gillou et waskor entre autres), et viennent sur ce forum juste pour pleurer et cracher leur haine sur Peugeot dans tout les topics! :pfff:

 

 

207-man: Tu es le magicien pour transformer les topics en foire d'empoigne, arrête de provoquer ceux qui n'ont pas la même pensée que toi, et t'exciter comme une puce pour rien

Bab31 te l'a déjà dit ça :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was011Go

bjr ninie

Essayons de poursuivre ton topic dans le calme

Le turbo commandé n'est toujours pas arrivé à la concession ? c'est vraiment bizarre car ce genre de pièce arrive en 48 h après commande :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

c'est moi le mechant maintenant, le monde a l'envers...

 

bref, tu peux toujours mandater un expert a tes frais (entre 300 et 450€) ou alors te rapprocher d'un automobile club, ils proposent quasi systematiquement une assistance juridique moyennant une cotisation de 60-80€/an. tu suppose donc bien mal!

ensuite, pourquoi ne pas prendre ton telephone et exposer tes deboires de vive voix avec un interlocuteur (relation client) qui jouera une premiere mediation entre ton garagiste et toi plutot que de t'eparpiller partout en meme temps...? avec des reponses qui viendront! mais quand...?

 

enfin, on s'accorde tous sur le fait qu'un turbo detruit aussi vite n'est pas normal, qu'immobiliser une voiture autant de temps n'est pas normal et que des pieces de rechange ne mettent pas une plombe a arriver au garage (meme en corse ou les choses prennent plus de temps) n'est pas normal non plus

 

tout le monde dans cette affaire a des droits et devoirs mais ca peut vite virer au grand n'importe quoi si les procedures misent en oeuvre ne sont pas les bonnes, et en priorite les tiennes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

Maintenant, on peut se reconcentrer sur le sujet. Donc petite question : après avoir écrit un mail à peugeot france et après leur avoir envoyé une lettre en leur expliquant, de l'achat en concession d'un véhicule neuf jusqu'à aujourd'hui, toujours entretenu chez peugeot étant sous garantie et hors garantie, en expliquant tous les problèmes rencontrés jusqu'à ce jour, que puis-je faire et espérer en attendant une réponse de leur part ?

 

 

bruler un cierge :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouhahahahahahahahaha! :ptdr: Non mais là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité! :ptdr: C'est des mecs comme toi, chauffeur et waskor qui pourrissent les topics et la section "207" en crachant partout votre haine sur peugeot! :pfff: Vous avez aidé qui dans cette section??? PERSONNE! Vous êtes juste bon à venir dans des topics comme celui-ci où les gens ont des problèmes avec leur 207 pour en profiter pour cracher votre haine sur peugeot en disant que c'est de la merde! :pfff: Vous croyez que c'est comme ça qu'on aide une personne ayant des problèmes avec sa voiture??? Bah non! :pfff: Moi je suis loin d'être irréprochable, je le reconnais, mais au moins j'éssaie d'aider les gens en proposant des solutions, et quand sur d'autres topics je connais la réponse à une question ou un problème je la donne! Depuis que je fréquente la section, j'ai sûrement plus aidé de gens ici que vous 3 réunis dans le même temps!

 

 

Et toutes mes excuses à ninie pour le pourrissage de son topic! :jap: mais y'en a 2-3 qui commencent à me taper sérieusement sur les nerfs ici! 943528769_bx16v.gif.c0605ba5c66e9b81287a532378041036.gif Je sais que je vais être sûrement ban de la section pour ce que j'ai dit précédemment à gillou dans ce topic, mais si au moins les modos pouvaient regarder de plus près le comportements des 2-3 cités plus haut dans ce message qui viennent sur la section juste pour déverser leur haine et qui n'aident personne, ça serait équitable! :jap:

 

 

Si ça c'est pas du déjà lu 100 fois :non:

t'as pas beaucoup de conversation pitchoune21.gif.2c6605ed24fa493c43f3e634224a5a90.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon nini20, je revien là-dessus mais je comprend pas que peugeot n'est pas prété de véhicule vu la période d'immobilisation... :eek:

 

perso, bientot je vais déposé ma 205 GTI pour un réglage et bien juste pour un après midi, on me prete une voiture et gratuitement...et c'est un pti garage donc beaucoup moin de moyens...

 

si y'avais pas la possibilité d'avoir un véhicule, bah j'aurai été ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninie, si je peux te donner un conseil: évite de t'embrouiller avec maxlamenace, car c'est sûrement le seul qui peut t'aider éfficacement ici! ;)

 

 

On te voit venir avec tes gros sabots :o tu cherche a te faire un allié?

Tu te sent seul?

freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

krissdept44, t'as peut etre pas tout lu... et a question c**** reponse c****. ceci dit on est tous ravis de savoir que ton pauvre petit garagiste te prete une auto gratuitement !!!

 

gilou941, c'est quoi le but de tes petites attaques mesquines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

Hier je suis allée chez peugeot au salon de l'automobile, je leur ai demandé ou ça en était avec les pièces commandées, celui que j'ai vu m'a dit qu'il devait voir avec l'atelier aujourd'hui et me rappeler dans la journée. Car maintenant peugeot pense qu'il y a un problème au niveau du tami de lubrification car l'huile n'arrive pas jusqu'au turbo c'est pour ça qu'il a laché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

bjr ninie

Essayons de poursuivre ton topic dans le calme

Le turbo commandé n'est toujours pas arrivé à la concession ? c'est vraiment bizarre car ce genre de pièce arrive en 48 h après commande :pfff:

 

 

+1000000! :jap: A mon avis Peugeot doit rechercher la panne en douce et comme ils y arrivent pas facillement ils gardent tant qu'ils n'ont pas trouvé, en faisant croire à ninie que ça vient d'un problème d'appro de pièces pour pas montrer leur incompétence... :/

 

c'est moi le mechant maintenant, le monde a l'envers...

 

bref, tu peux toujours mandater un expert a tes frais (entre 300 et 450€) ou alors te rapprocher d'un automobile club, ils proposent quasi systematiquement une assistance juridique moyennant une cotisation de 60-80€/an. tu suppose donc bien mal!

ensuite, pourquoi ne pas prendre ton telephone et exposer tes deboires de vive voix avec un interlocuteur (relation client) qui jouera une premiere mediation entre ton garagiste et toi plutot que de t'eparpiller partout en meme temps...? avec des reponses qui viendront! mais quand...?

 

enfin, on s'accorde tous sur le fait qu'un turbo detruit aussi vite n'est pas normal, qu'immobiliser une voiture autant de temps n'est pas normal et que des pieces de rechange ne mettent pas une plombe a arriver au garage (meme en corse ou les choses prennent plus de temps) n'est pas normal non plus

 

tout le monde dans cette affaire a des droits et devoirs mais ca peut vite virer au grand n'importe quoi si les procedures misent en oeuvre ne sont pas les bonnes, et en priorite les tiennes!

 

 

:jap:

 

Franchement, une assistance juridique (prise en dehors du contrat d'assurance de la voiture) ça coûte que dalle par an (dans les 50-60€) et ça sert bien! Tout le monde devrait en avoir, ça éviterait ce genre de situation! :jap:

 

bah je crois pas vu ce qu'il a écrit au dessus https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/rire-forum1.gif7..gif

 

 

Si, parce que c'est le seul à connaitre comment il faut procéder exactement pour avoir gain de cause dans ce genre de problèmes, contrairement à nous tous sur ce topic! Donc son aide est précieuse pour ninie et mieux vaut éviter pour elle de s'embrouiller avec lui! :jap:

 

sinon nini20, je revien là-dessus mais je comprend pas que peugeot n'est pas prété de véhicule vu la période d'immobilisation... :eek:

 

perso, bientot je vais déposé ma 205 GTI pour un réglage et bien juste pour un après midi, on me prete une voiture et gratuitement...et c'est un pti garage donc beaucoup moin de moyens...

 

si y'avais pas la possibilité d'avoir un véhicule, bah j'aurai été ailleurs...

 

 

C'est pas tout les garages qui font ça! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif T'as pas mal de concessions qui ne le font pas, ou alors qui font payer ce service! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

Si ça c'est pas du déjà lu 100 fois :non:

t'as pas beaucoup de conversation pitchoune21.gif.2c6605ed24fa493c43f3e634224a5a90.gif

 

 

 

On te voit venir avec tes gros sabots :o tu cherche a te faire un allié?

Tu te sent seul?

freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

 

Tu veux pas me lâcher un peu la jambe le caniche? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif t'as déja souillé tout le bas de mon pantalon!

 

Et j'ai pas besoin d'alliés, moi! (contrairement à toi) Je dis ce que je pense, et tant pis si ça plait pas aux cons comme toi! tibelzeb.gif.f3d89885f4acedf0198184c4da2da3a3.gif

 

gilou941, c'est quoi le but de tes petites attaques mesquines?

 

 

Non mais laisse! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Il cherche la merde mais ça sera le premier à aller pleurer auprès des modos quand je l'enverrais chier... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Que veux-tu, c'est ça les abrutis! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb151uS

 

+1000000! :jap: A mon avis Peugeot doit rechercher la panne en douce et comme ils y arrivent pas facillement ils gardent tant qu'ils n'ont pas trouvé, en faisant croire à ninie que ça vient d'un problème d'appro de pièces pour pas montrer leur incompétence... :/

 

 

C'est peut être ça, car il me semble que ce bloque 1.6 hdi date de 5 ans ou moins. ils sont peut être toujours au stade de découverte des pannes. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

Seb_972, quand j'ai acheté la voiture, elle venait juste de sortir donc c'est la 1ere série. Elle date d'Octobre 2006. Elle va avoir 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Seb_972, quand j'ai acheté la voiture, elle venait juste de sortir donc c'est la 1ere série. Elle date d'Octobre 2006. Elle va avoir 4 ans.

 

 

Cherche pas plus loin! Les premières séries sont toujours merdiques pour toutes les voitures! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

C'est ce que je me suis dit, vu que c'est une 1ere série il y avait de fortes chances pour qu'elle ait des soucis. Je ne me suis pas trompée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pantalon!

Tu veux pas me lâcher un peu la jambe le caniche? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif t'as déja souillé tout le bas de mon

 

Et j'ai pas besoin d'alliés, moi! (contrairement à toi) Je dis ce que je pense, et tant pis si ça plait pas aux cons comme toi! tibelzeb.gif.f3d89885f4acedf0198184c4da2da3a3.gif

 

 

 

 

Non mais laisse! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Il cherche la merde mais ça sera le premier à aller pleurer auprès des modos quand je l'enverrais chier... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Que veux-tu, c'est ça les abrutis! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Ah! dommage tu repars dans tes travers,et si ton froc est sale,c'est que tu marche dans ta tête pleine de purin.

Mets une minerve pour éviter que ça coule :D

 

Maxlamenace:je ne t'attaque pas c'est juste que voir machin-man te faire de la lèche ça m'amuse.

Mais rien contre toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krissdept44, t'as peut etre pas tout lu... et a question c**** reponse c****. ceci dit on est tous ravis de savoir que ton pauvre petit garagiste te prete une auto gratuitement !!!

 

je sais pas qui sait qui donne des réponses con,

m'enfin je pense pas que c'est moi :sol:

 

et je parlais pas forcément pour nini20, mais quand je dépose ma voiture, je me renseigne avant si on me prete un véhicule à l'avance...pas envie de revenir à pince...et en éffet 207-man, pas mal d'enseignes te font payer ça malheureusement...pour ça entre autre que je préfère les "pti garages"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

Ah! dommage tu repars dans tes travers,et si ton froc est sale,c'est que tu marche dans ta tête pleine de purin.

Mets une minerve pour éviter que ça coule :D

 

Maxlamenace:je ne t'attaque pas c'est juste que voir machin-man te faire de la lèche ça m'amuse.

Mais rien contre toi.

 

 

Apprend à quotter un message, tu reviendras faire le paon après! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Et je lui fait pas de la lèche, je dis juste qu'il a raison, c'est tout! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Après si t'es trop con pour comprendre ça c'est pas ma faute! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

et en éffet 207-man, pas mal d'enseignes te font payer ça malheureusement...pour ça entre autre que je préfère les "pti garages"...

 

 

Même dans les petits garages on te fais payer le service! :/ Et en général c'est dur à obtenir la voiture de prêt dans un petit garage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apprend à quotter un message, tu reviendras faire le paon après! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Et je lui fait pas de la lèche, je dis juste qu'il a raison, c'est tout! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Après si t'es trop con pour comprendre ça c'est pas ma faute! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

ça c'est la preuve de ton impuissance tu ne sais pas quoi dire alors tu insulte (c'est la facilité)

T'es vraiment le dernier des abrutis.

Je suis sûr que t'as une bonne tête de bourricot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski542IO

 

+1000000! :jap: A mon avis Peugeot doit rechercher la panne en douce et comme ils y arrivent pas facillement ils gardent tant qu'ils n'ont pas trouvé, en faisant croire à ninie que ça vient d'un problème d'appro de pièces pour pas montrer leur incompétence... :/

 

 

 

 

:jap:

 

Franchement, une assistance juridique (prise en dehors du contrat d'assurance de la voiture) ça coûte que dalle par an (dans les 50-60€) et ça sert bien! Tout le monde devrait en avoir, ça éviterait ce genre de situation! :jap:

 

 

 

 

Si, parce que c'est le seul à connaitre comment il faut procéder exactement pour avoir gain de cause dans ce genre de problèmes, contrairement à nous tous sur ce topic! Donc son aide est précieuse pour ninie et mieux vaut éviter pour elle de s'embrouiller avec lui! :jap:

 

 

 

 

C'est pas tout les garages qui font ça! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif T'as pas mal de concessions qui ne le font pas, ou alors qui font payer ce service! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Oui je pense la même chose, ils cherche, mais quoi! car le problème est connu, peut être faudrait-il leur expliquer comment faire. je suis d'accord avec maxlamenace il faudrait passer au juridique ça prendrait pas plus de temps.

ninie tu parle du tamis du turbo mais qu'ont-il fait pendant un mois! ils vont déjà allé à la plage en Corse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski542IO

C'est peut être ça, car il me semble que ce bloque 1.6 hdi date de 5 ans ou moins. ils sont peut être toujours au stade de découverte des pannes. lol.

 

 

Non c'est juste qu'en Corse ils n'ont encore internet dans leur garage, sinon la voiture de ninie serait déja réparer depuis longtemps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

Ca y est j'ai pu enfin récupérer ma voiture !!! On m'a changer le turbo, certains joints, ils ont regardé au niveau de l'admission, le circuit de lubrification a été vérifié et revérifié. Comme convenu, ils m'ont pris 30% des réparations en charge. Maintenant la voiture marche très bien, j'espère que ça durera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai pu enfin récupérer ma voiture !!! On m'a changer le turbo, certains joints, ils ont regardé au niveau de l'admission, le circuit de lubrification a été vérifié et revérifié. Comme convenu, ils m'ont pris 30% des réparations en charge. Maintenant la voiture marche très bien, j'espère que ça durera.

 

 

Que dit le garagiste, quel est la cause de la casse du turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai pu enfin récupérer ma voiture !!! On m'a changer le turbo, certains joints, ils ont regardé au niveau de l'admission, le circuit de lubrification a été vérifié et revérifié. Comme convenu, ils m'ont pris 30% des réparations en charge. Maintenant la voiture marche très bien, j'espère que ça durera.

 

DEJA !!! :??::lol: c'est dommage on s'amusait bien ici... :cry:

 

 

Bon content pour toi ninie20 ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

Le garagiste m'a dit que ça venait du circuit de lubrification. L'huile n'arrivait plus jusqu'au turbo. Ils ont bien vérifié le circuit et maintenant elle marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

T'inquiète pas krissdept44, vous allez me revoir sur ce forum. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb151uS

a bientôt mais que de bonne nouvelles j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...