Invité Nizette Posté(e) le 18 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2021 cette alerte s'allume et s'éteint sans arrêt avec un bruit à chaque fois c'est très agaçant ! comment l’arrêter puisque ça arrive sans la remorque ou avec et quand il y a la remorque les éclairages fonctionnent très bien où est le défaut ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frodon69 Posté(e) le 20 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2021 Tu n'aurais pas un faux contact dans la prise de l'attelage ? Un coup de spray nettoyant contact dans la prise devrait aider, avant de voir si une cosse n'est pas mal sertie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Fif19 Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier J ai exactement le même problème quelqu’un peut m en dire plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité le mouviard Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier J'ai eu ce problème car j'ai fait installer l'attache remorque chez remorque du nord et dans le prix il y a reprogrammation se qui veut dire qu'il faut inclure le col de Cigne ( boule ) dans le programme du c3 Aircross malgré cela ,ça ne fonctionnais pas , le technicien à enlever le cache boule ( plastique ) et le problème à disparu ,mais comme j'ai une ancienne remorque à petite roue et que ma remorque était fort penché j'ai remis mon ancien col de cigne que j'avais gardé ,qui lui est plus bas et plus court et je ne le vois plus dans la caméra de recul . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés