Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

Sites pour pièces performances Honda: Mugen Spoon


Invité §AoS101ic

Messages recommandés

Invité §ove350ej
tu mets moins de temps pour lacher le volant d'une main et enchainer tes rapports.

 

Effectivement la nous sommes d' accord une fois de plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mug253gn

Elle a le torsen, donc une meilleure sortie de virage, mais le châssis de l'EP3 est bien réputé du côté des pilotes, je pense que l'EP3 sera meilleure avec le Torsen. Ça se monte si il y est pas, je voulais le mettre, masi quand j'ai vu le prix j'ai fais cette tête gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

Les Ep3 Suisse ont toutes le Torsen sur les Ph1. Mais même avec celui-ci les ITR ont un train avant plus precis... Déjà simplement par le fait que les ITR ont des triangles superposés. Et plus de carrossage négatif ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

je n' aime pas la position du levier de vitesse de l' ep3 devoir rester le bras en l'air sa doit etre fatiguant :??:

 

Surtout quand tu n' attaque pas :D

 

:) Non même pas.

Franchement tu prends très vite l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK
triangles superposés

L'EP3 aussi :p

Tiens voici ce que j'ai trouvé sur CTR Team

Avis 1

L'intérieur de l'EP3 est mieux insonoriser donc on entend moins le moteur

Et l'effet coup de pied au cul du VTEC est moins fort dans l'EP3

Donc si on se base la dessus ils ont raison ;)

 

Seulement, la châssis de l'EP3 est bien meilleur (meilleur tenue de route et plus joueur) a l'attaque sur de petites routes elles donnent d'autres sensation et ceux en DC2 n'en ont pas autant ;)

De plus l'effet coup de pied au cul du VTEC c'est en fait un défaut car ca montre uniquement le manque de couple a bas régime du B18 ;)

 

Avis 2

pour avoir essayé les deux,sur petite route je trouve que l'itr se ballade un peu et que l'ep3 soude au fur et a mesure que la vitesse augmente,et puis pour le coup de pied au cul stock à stck je ne sais pas mais j'ai trouvé la dc2 (admis mugen,collecteur jdm...) bien plus molle que mon ep3,la difference de perf est flagrante avec le minimum syndicale!

Avis 3

franchement?

chassis _kifkif DC2 EP3 (aprés j'allais pas astiquer comme un porc vu que c'etait pas caisse)

moteur_le K20 est sympa mais j avais encore dans la téte l'ITR donc plus creux en bas mais au declenchement du VTEC plus violent (franchement je dis pas ca parce que j avais une integra) mais je pence quand efficacité le K20 est meilleur

confort_ a ben la y a pas photos c'est l'EP3 :-D

 

donc sur je pars sur une EP3 ... j aurais la reponce mercredi si je peux en prendre une maintenant ou pas sinon se sera de retour de chantier a l etranger..

Avis 4

Je trouve qu'une EP3 on sens pas grand choses en virages c'est même calme.

Et la DC2 c'est simplement le contraire pour moi donc on sens plus les choses et c'est pas calme en virages.

Sinon sur la tenue de route je trouve que c'est pareil et les performances ba c'est kifkif

après une fois modifier je sais pas...

 

Avis 5

Je ne suis pas d'accord

L'EP3 clairement mieux la route, elle est plus joueuse et rend mieux en sensation

Et sur l'efficacité, l'EP3 avec plus de puissance, plus de couple et sans torsen est plus efficace en sortie de virage la DC2 avec torsen

 

Je ne comprends pas comment on peut dire que la DC2 est kif-kif voir meilleure

 

gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

:D Va falloir que j'en achete une et que je compare...

 

Mais en ce moment je peux uniquement faire le comparo entre ep3, fn2 et s2000... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Y a surtout je pense une grosse difference de ressenti, le feeling joue beaucoup sur ce genre d'autos si proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Y a surtout je pense une grosse difference de ressenti, le feeling joue beaucoup sur ce genre d'autos si proches.

 

:) Oui à 100% ok avec toi. Le mieux est de tester et de se faire une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

Personne ne saurai me dire si la ctr ep3 belge est equiper du differentiel torsen d' origine ?? :??::??: J' habite en belgique moi :jap:

 

Merci pour tes avis receuilli plus haut gronholm65 :love:

 

Elle est pas magnifique quand meme comme ca depouiller des ecussons d' origine et autocollants :love:

 

Integra2.jpg.c9827668964d0e3f09d345ea1b3cf843.jpg

 

J ai un pot qui est venu hier et qui va toucher gros egalement il parle d' acheter la ctr fn2 white championship edition

 

Moi je ne mettrai pas tout mon pognon la dedans :jap: Enfin lui ils bossent et ils et plus riche que moi sans problem :D

 

Quand je regarde dans les annonces je constate que les ctr perdent plus vite de leurs valeurs que les itr y a qu' a voir en allemagne pour s' en rendre compte et meme en belgique :jap:

 

J' ai quand meme craquer pour une ctr et pas n' importe laquelle http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=169783041

 

Je trouve qu' elle a quand meme une vraie gueule en noir malgre son look de petit monospace :love:

 

Je prefere quand meme les bacquet de la version classique plutot que ces recaro la :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Normal c'est la version 30th anniversaire, bien plus rare, moi j'aurais preferé gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Sinon phase 1

http://k20a.free.fr/img/CTR/CTR_Interieur1.jpg

 

30th idem JDM phase 1

http://k20a.free.fr/img/CTR/CTR_30e_Interieur4.jpg

(sur cette version, y a en plus la moquette rouge et le glastint arrière)

 

Phase 2

http://k20a.free.fr/img/CTR/CTR_2004_Interieur4.jpg

 

Phase 2 JDM (rien que pour nous faire raler)

http://k20a.free.fr/img/CTR/CTR_2004_Interieur3.jpg

 

Les versions JDM disposent du torsen et de 15 cv de plus, ah j'ai faillis oublier dispo en blanches et bleu

Phase 1 JDM

http://k20a.free.fr/img/CTR/CTR_Blanche9.jpg

En Europe gris clair, rouge et noir

 

Phase 2 JDM

http://k20a.free.fr/img/CTR/CTR_2004_Blanche6.jpg

En Europe idem phase 1 plus un gris foncé appelé cosmic

 

Nota: les sieges des version Europe sont en Alcantra sur le bord, les recaro ne sont que tissus.

La phase 2 est moins survireuse et gagne 0.2 sec sur le 0 à 100

Toutes les infos ici

http://ctrteam.org/articles.php?lng=fr&pg=85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas magnifique quand meme comme ca depouiller des ecussons d' origine et autocollants :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/825285/Integra2.jpg

 

 

Oula malheureux :mad:

Pourquoi ce désiglage :??::mad:

 

Phase 2 JDM (rien que pour nous faire raler)

http://k20a.free.fr/img/CTR/CTR_2004_Interieur3.jpg

 

 

Puté que c'est beau fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej
Oula malheureux

Pourquoi ce désiglage

 

Parce que on voit mieux sa ligne sans tout ces ecussons et autocollants qui font un peu keke tuning je trouve ils l' ont jouer plus discet sur l' ep3

Ou bien sa ce voit vraiment trop parce que l' integra et blanche sauf chez nous on l' a eu en noir et rouge egalement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula malheureux

Pourquoi ce désiglage

 

Parce que on voit mieux sa ligne sans tout ces ecussons et autocollants qui font un peu keke tuning je trouve ils l' ont jouer plus discet sur l' ep3

Ou bien sa ce voit vraiment trop parce que l' integra et blanche sauf chez nous on l' a eu en noir et rouge egalement :D

 

Perso je suis contre (oui je sais, je suis contre beaucoups de choses :W) le désiglage de la marque axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

En revanche mêtre un petit 1.3L à l'arrière d'une vic ne me dérange pas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Plus discret? :D

Bas de caisse ajouté sur les anciens, spoiler arrière et double sorties d'échappement :W

On a pas la même notion du discret 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les gros logo Type R sur les côté aussi et le gros H sur la calandre de la phase 2, on dirait pas mais il fait la taille d'un logo de camion.

 

Moi la mienne malgré qu'elle soit noire, sans rajouts et même elle est desiglée à l'arrière, je gaule toujours des types qui la regardent de font en comble quand je sors du bureau. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej
Bas de caisse ajouté sur les anciens, spoiler arrière et double sorties d'échappement

On a pas la même notion du discret

 

Heureusement que tu me le dit je ne l' avait meme pas remarquer je croyais que s' etait d' origine voila pourquoi je la trouve plus moche avec les ecussons

Perso je vais la faire comme sur la tof ou bien comme ceci alors elle as vraiment une mechante gueule de coupe sportif j' aime quand ca fait agressif

Et bien depouille surtout que l' integra ne court pas les rues les gens ce demande ce que s' est comme ca :D

 

Quand je pense que je la trouvai moche en rouge d' origine mais la avec le kit :D:love:

 

hondaintegra27372922.jpg.f8ea6ed281dd9d18bc46860c36968552.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'aime pas, ça fait tuning, je suis amateur de la ligne stock, à la rigueur la seule chose qui améliore une ITR, de belles jantes d'ATR blanches 17*voir de belles Mugen, car d'origine elle a des roulettes affreuses de 15*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej
J'aime pas, ça fait tuning, je suis amateur de la ligne stock, à la rigueur la seule chose qui améliore une ITR, de belles jantes d'ATR blanches 17*voir de belles Mugen, car d'origine elle a des roulettes affreuses de 15*

 

On pourai presque croire que s' est d' origine le parechoc avant hyper agressif avec

 

spoiler stplait pour foutre une admission pipecross devant pour prendre bien l' air frais :love:

 

J' adore les look agressif pour preuve mon ancienne prelude etait peint en noir mat :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

L'ITR je l'adore comme ça (il a mis des 17* d'une DC5)

http://193.164.196.40/images/514/5140673036.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que tu me le dit je ne l' avait meme pas remarquer je croyais que s' etait d' origine voila pourquoi je la trouve plus moche avec les ecussons

Perso je vais la faire comme sur la tof ou bien comme ceci alors elle as vraiment une mechante gueule de coupe sportif j' aime quand ca fait agressif

Et bien depouille surtout que l' integra ne court pas les rues les gens ce demande ce que s' est comme ca :D

 

Quand je pense que je la trouvai moche en rouge d' origine mais la avec le kit :D:love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/825285/hondaintegra27372922.jpg

 

Elle est moche aussi :W

 

 

J'aime pas, ça fait tuning, je suis amateur de la ligne stock, à la rigueur la seule chose qui améliore une ITR, de belles jantes d'ATR blanches 17*voir de belles Mugen, car d'origine elle a des roulettes affreuses de 15*

 

 

Pareil, sauf que je préfère franchement la face JDM à la notre, alors je ne dirait pas non à un petit changement :ange:

 

 

Pour metre tout le monde d'accord :fleur:

 

438651857_IntegraTypeRDc2(951).jpg.0cb2c9ec72f0876844755e6d92fa2098.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

http://images.businessweek.com/ss/06/03/honda_civic/image/95.08-integra-3d-typer.jpg

 

http://www.webcarpro.com/vo/upload/3001926_167993897_1.jpg

 

J'aime bien les deux, je saurais pas choisir, la première est plus agréssif mais j'ai un faible pour les doubles phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pourai presque croire que s' est d' origine le parechoc avant hyper agressif avec

spoiler stplait pour foutre une admission pipecross devant pour prendre bien l' air frais :love:

 

 

Là je dit non :non:

PC Goldorak et rétro hémtrois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej
Là je dit non

PC Goldorak et rétro hémtrois

 

Arrete le parechoc lui donne une bien plus belle ligne par contre les retro m3 d' accord sa va pas avec le reste et les bas de caisses trop light egalement

 

Pou ma part j' adore les caisses elargie de partout.

 

Voi ci mon ancien projet qui etait en cours mais que j' ai taper au riquete enfin vendu pour une bouche de pain

je voulais mettre un b18c dedans mais laisse tomber

J' avais deja remplacer tellement de piece.

 

SP_A0008.jpg1..jpg.01f0c4a398ce986ee2342bf6ac537714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

Ouais mais ta vu le prix laisse tomer pour 10 000 euro t' en a une au japon + 4000 et elles et a toi homologuer et tu peux rouler avec

 

Meme ici les 3 seuls dc5 qui sont a vendre ne depasse pas 18 000 euro la plus chere 17 000 km avec prepa en plus pour ce prix la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'était ta caisse? Elle me rappelle celle de Mad Max avec sa peinture noire, Mazda? Celica?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrete le parechoc lui donne une bien plus belle ligne par contre les retro m3 d' accord sa va pas avec le reste et les bas de caisses trop light egalement

 

Pou ma part j' adore les caisses elargie de partout.

 

Voi ci mon ancien projet qui etait en cours mais que j' ai taper au riquete enfin vendu pour une bouche de pain

je voulais mettre un b18c dedans mais laisse tomber

J' avais deja remplacer tellement de piece.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/825285/SPA0008.jpg

 

Trop light :hebe:

T'es sérieux :hebe::peur:

On comprend, on comprend :W

 

Par contre les mecs qui font la modif JDM, ce doit pas être coton la decoupe du PC et des ailes est totalement différente

 

Aller quelqu'un la voudrait, elle n'attend que ça de tourner sur nos routes :ange:

http://www.leboncoin.fr/vi/82421519.htm?ca=16_s

 

 

Ils changent carrement toute la face avant non ?

Si je pouvais :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

Ouais mais putain comme tu peux le constater un connard qui revenai d' aller voir un match de foot ma rentre dedans en fesant une marche arriere

 

Un vieux qui a louper sa sortie et comme ca en plein milieu du carrefour a 3m apres avoir franchi le feux monsieur recule sans regarder :pfff:

 

On devrai interdire les vieux de conduire passer un certain age :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'était quoi comme caisse? Je me disais, vu que tu ne craques pas sur la CTR et que les DC5 sont cheres, pourquoi tu ne cherches pas une ATR ou vu que le JDM ne te gène pas une EK9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej
C'était quoi comme caisse? Je me disais, vu que tu ne craques pas sur la CTR et que les DC5 sont cheres, pourquoi tu ne cherches pas une ATR ou vu que le JDM ne te gène pas une EK9

 

Je ne vais pas me gener je dois heriter ma mere est morte d' un malheureux cancer paix a son ame sa va faire un an :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Desole je ne savais pas RIP, comme tu dis toujorus que c'est hyper chere, je pensais que ton budget etait limité, remarques avant de prendre l'EP3 je voulais y mettre 11 000€ maxi, mais en fait je voulais la 30th, bon j'ai rallongé mon budget et j'ai finis avec une phase 2 bien plus chère, finalement je regrette pas pas, la version restylée change un peu de gueule j'avais déjà une EP. (et puis vu qu'elle a été un poil améliorée)

 

Elle est dans les 35 000, la dernière fut la 35 190 (Numero)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

Et voici pour le lien pour convertir la face avant d' une itr en itr jdm http://www.akr-performance.nl/shop_fr/100000955008ee80c/0432669be00a74911/index.php

 

Je disai que s' etait chere parce que je ne compte pas depasser 12 000 euro a l' achat faut pas oublier l' assurance et les taxe et encore si je trouve une itr en dessous je fonce je vais pas tout banquer la dedans j' ai des travaux a faire dans ma maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...