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Honda

Sites pour pièces performances Honda: Mugen Spoon


Invité §AoS101ic

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Invité §ove350ej

Ouais mais ce sont des pieces qui vont de pair vaut mieux economiser pour le tout la ligne l' ecu et le filtre quand t' aura monter les 3 d' un coup tu va bien sentir

 

la difference perso j' ai peut etre annoncer trop de perf pour ta modif je pense plutot un gain de 20 cv mais tu va bien le sentir

 

Le but et de gagner surtout niveau couple pour etre plus efficace directement je serais curieux de savoir combien t' aura gagner faudra que tu la passe au banc

 

Ou bien aller lire les forum pour demander a quelqu' un qui l' a deja fait

 

Pour info les version jap d' origine ont deja un meilleur collecteur et une meilleur programmation de l' ecu que nous

 

Ce qui explique les 10 a 15 cv en plus d' origine

 

je suis pas sur de trouver un garagiste capable de monter ça

 

Tu habite en france ou en belgique ??

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Invité §gro171sK

En France, le pays de gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

Ici ou règne le Scenic Diesel et ses freres 308/307 HDI gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

Le gain en puissance honnêtement je m'en fous, c'est plus le décalage du VTEC qui m'interresse. :jap:

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Invité §ove350ej
Le gain en puissance honnêtement je m'en fous, c'est plus le décalage du VTEC qui m'interresse.

 

Ben oui mais l' un ne va pas sans l' autre ce serai con de te retrouvre avec un vtec qui donne ca puissance de 3000 a 6000 tr et puis plus rien

 

Ce serai plus vraiment un vtec :D

 

 

ben pour le garagiste qui prepare des honda en france mais je ne te le conseille pas car il va essayer de te faire acheter plein de truc pour un gain que tu aurai en investissant 4 fois moins s' est ce que j' ai lu sur les forum le voici quand meme http://www.quagliozzi-racing.com/actualite/index.php

 

Sinon il y a http://www.hred.net/ qui eux sont plus honnete d' apres les forum et qui te vendent vraiment ce qu' il faut sans te faire depenser des milliard pour un gain que tu aurai en investissant 2 fois moins ou 3 fois moins

 

Pour info apart pour l' ecu n' importe quel garagiste saurai te monter une ligne et un filtre sinon il te faut un specialiste si tu dois reprogramme l' ecu ou changer la puce mais si s' est juste un boitier a brancher tu va chez un marchand tuning qui fait garagiste mais renseigne toi bien avant car il y a des mancho dans certain garage tuning si tu vois ce que je veux dire.

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Invité §gro171sK

Oui pas facile tout ça, je demanderais au garage Honda du coin, si ils me rient pas deja au nez ce sera au moins ça.

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Invité §ove350ej

Pour info apart pour l' ecu n' importe quel garagiste saurai te monter une ligne et un filtre sinon il te faut un specialiste si tu dois reprogramme l' ecu ou changer la puce.

 

Mais si s' est juste un boitier a brancher tu va chez un marchand tuning qui fait garagiste mais renseigne toi bien avant car il y a des mancho dans certain garage tuning si tu vois ce que je veux dire.

 

Renseigne toi chez hred pour le boitier. ils vendent l' equivalent mugen en beaucoup moins chere et ca marche aussi bien il parait.

 

http://www.hred.net/

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Invité §gro171sK

Merci pour les liens, je regarderais tout ça de pres, sinon pour la ligne tu conseilles quoi? Car j'ai envi de garder le look de la double sortie.

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Invité §ove350ej

Ben pour la civic que noir que t' a vu la video plus haut ils a mis une ligne dc sport qui et la deuxieme marque que j' aime avec mugen

 

Car s' est quand meme une marque qui et utilise aux us dans des course de drag avec des moteur qui atteigne des temperature de folie et ca ne cassent pas

 

Preuvent qu' ils ne font pas de la merde et que s' est du costaud perso si tu veux une belle double sortie il y a les echappement futjisubo qui en font excellente marque egalement et tres beau bruit d' apres ce que j' ai pu voir sur une nsx argg :D

 

Mais oui tu peux juste mettre le collecteur et la ligne mais si le diametre devient plus grand ce qui risque d' etre le cas ta sortie vaudra mieux la changer pour mettre quelque chose de meme diametre pour que ton investissement reste optimum.

 

regarde toujours dans lien lien en debut de page notament celui ci il vende du spoon et autres

http://www.vtecdirect.com/online/cgi-bin/cp-app.cgi?seo=cat--EP3-Civic--EP3

 

Je sai pas pour dcsport regarde les lien en debut de page

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Invité §gro171sK

Sympa, merci pour tes réponses et tes liens, on regardera tout ça de plus pres au bon moment. ;)

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Invité §ove350ej

Moi je conseillerai de prendre toute la ligne dans la meme marque du debut a la fin comme ca t' es sur que tu aura le meme diametre partout

 

Ils faut quand mem bien regarder pour les diametre pour tout soient ok

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Invité §gro171sK

J'aimerais me commander le filtre à air Mugen, mais est ce bien un modèle à nettoyer et pas à changer?

http://www.vtecdirect.com/online/media/images/product_detail/17220-XK5-0000-B3.jpg

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Invité §mug253gn

Pourquoi stock faut etre fou pour laisser sa ctr stock on achete pas une machine de course pour la laisser d' origine

 

D' ailleur celle ci est pas mal mate ca jusqu' au bout

 

 

 

Ligne dc sport + supersrpint pour la sortie Ah j' adore ce son

 

;) Encore un qui n'a rien compris !

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Invité §ove350ej
Encore un qui n'a rien compris !

 

Chacun ces gout tout le monde n' est pas obliger d' etre d' accord avec moi.

 

Mai la gamme type r et une gamme qui a ete cree avec pour but l' homologation des vehicule pour circuit

 

Si je ne me trompe ?? ils ont du en vendre un certaine nombre d' exemplaire pour ca en tout cas pour l' itr

 

Je sai pas si s' est toujours le cas pour les ctr actuelle ? :??:

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Invité §mug253gn

Encore un qui n'a rien compris !

 

Chacun ces gout tout le monde n' est pas obliger d' etre d' accord avec moi.

 

Mai la gamme type r et une gamme qui a ete cree avec pour but l' homologation des vehicule pour circuit

 

Si je ne me trompe ?? ils ont du en vendre un certaine nombre d' exemplaire pour ca en tout cas pour l' itr

 

Je sai pas si s' est toujours le cas pour les ctr actuelle ? :??:

 

:D Merci j'en ai eu une !

Je dis juste que mettre une ligne Dc et un silencieux SuperSprint de M***** faut être un peu bobet ! :??:

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Invité §ove350ej
Je dis juste que mettre une ligne Dc et un silencieux SuperSprint de M***** faut être un peu bobet !

 

Je comprend ce que tu veux dire mais pour info j' ai parler de mettre une ligne complete de la meme marque si tu as tout lu avant attentivement.

 

Pour ma part je suis fan de mugen mais j' aime bien dc sport vu qu' aux us ils utilise pas mal ca en course de drag avec des moteur qui atteigne des temperature incroyable et que ca ne casse pas sa force le respect car en drag ils roulent pas avec des petit moteur de 200 cv. :D

 

Ou bien alors ils sont fameusement prepare pour la plupart :D

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Invité §gro171sK

1000 ça va aller déjà le filtre 170 €, si je n'ai pas à le changer je veux bien investir et ce sera un plus par rapport aux filtre en coton d'origine.

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Invité §ove350ej

Effectivement sa ira toujours un peu mieux que celui d' origine mais sa restera un peu light sans le reste derriere voici la video d' une connaissance qui avait

une itr prepare avec justement un filtre spoon mis dans la boite a air d' origine. un catback et je sai plus pour le reste mais sa allai pas mal voici la video.

 

Contre la meme d' origine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §mug253gn

Je dis juste que mettre une ligne Dc et un silencieux SuperSprint de M***** faut être un peu bobet !

 

Je comprend ce que tu veux dire mais pour info j' ai parler de mettre une ligne complete de la meme marque si tu as tout lu avant attentivement.

 

Pour ma part je suis fan de mugen mais j' aime bien dc sport vu qu' aux us ils utilise pas mal ca en course de drag avec des moteur qui atteigne des temperature incroyable et que ca ne casse pas sa force le respect car en drag ils roulent pas avec des petit moteur de 200 cv. :D

 

Ou bien alors ils sont fameusement prepare pour la plupart :D

 

;) Si tu mets du DC tu seras vraiment content du resultat,

La mienne avait ça dessus:

CAI Injen, Collecteur Comptech, ligne DC Sports avec gamelle type origine et supp Cata,

Embrayage ACT, AAC IPS ! Cartographie Mugen et un tas de connerie comme Quick shift Buddy-Club, Vtec Controller....

Et Inbox Mugen Carbone mais en Suisse je me suis fait griller par la Gendarmerie... Donc pose d'un CAI... :o Qui au passage va vraiment très bien...

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Invité §ove350ej
Si tu mets du DC tu seras vraiment content du resultat,

La mienne avait ça dessus:

CAI Injen, Collecteur Comptech, ligne DC Sports avec gamelle type origine et supp Cata,

Embrayage ACT, AAC IPS ! Cartographie Mugen et un tas de connerie comme Quick shift Buddy-Club, Vtec Controller....

Et Inbox Mugen Carbone mais en Suisse je me suis fait griller par la Gendarmerie... Donc pose d'un CAI... Qui au passage va vraiment très bien...

 

 

Ah tu vois la on ce comprend bien la on est sur la meme longueur d' onde j' aime bien quand nous sommes tous d' accord :D

 

Pour ce qui est de la CAI sur une itr les CAI sa fontionne pas des masses les boites a air fermer marche mieux mais je sai pas encore ce que je vais

 

Prendre comme voiture entre ctr et itr s' est pas toi qui a eu une itr puis une ctr ep3 ?? si tu peux me renseigner

 

Il parait que l' itr et plus violente en acceleration ? :??:

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Invité §mug253gn

Si tu mets du DC tu seras vraiment content du resultat,

La mienne avait ça dessus:

CAI Injen, Collecteur Comptech, ligne DC Sports avec gamelle type origine et supp Cata,

Embrayage ACT, AAC IPS ! Cartographie Mugen et un tas de connerie comme Quick shift Buddy-Club, Vtec Controller....

Et Inbox Mugen Carbone mais en Suisse je me suis fait griller par la Gendarmerie... Donc pose d'un CAI... Qui au passage va vraiment très bien...

 

 

Ah tu vois la on ce comprend bien la on est sur la meme longueur d' onde j' aime bien quand nous sommes tous d' accord :D

 

Pour ce qui est de la CAI sur une itr les CAI sa fontionne pas des masses les boites a air fermer marche mieux mais je sai pas encore ce que je vais

 

Prendre comme voiture entre ctr et itr s' est pas toi qui a eu une itr puis une ctr ep3 ?? si tu peux me renseigner

 

Il parait que l' itr et plus violente en acceleration ? :??:

 

:D J'ai pas eu de ITR mais j'ai 4 ou 5 potes qui en ont ! Voir signature avec Forum Swiss Jdm.

J'ai eu une Ep3 de 2003 avec Torsen et la j'ai une Fn2...

Mais je pense que pour te faire une idée entre les 2, il faut que tu testes...

Elles sont differentes à 100% !

Niveau freinage et train av. l'Itr est une bête de course. Idem pour les Cv/L ainsi que la plage de régimes qui monte à plus de 8600 contre 8400trs pour la EP3...

Mais ça va jouer sur le feeling et aussi le budget... :)

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Invité §ove350ej

Plus au felling qu' au budget parce que ici en belgique les itr sont toute a 10 000 euro et les ctr ep3 12 000 euro sauf une en ce moment une a 8000 euro

Et il y a deja une ctr fn2 en occas a 15000 euro mais la fn2 et pas terrible en sensation comapre aux 2 autres.

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Invité §ove350ej

J' ai l' impression que le choix ce fera entre avoir une plus belle ligne et un differentiel torsen d' origine et moteur plus nerveux apparement pour l' itr

Ou avoir un moteur 2l et une boite 6 qui offre de meilleur relance sur la ctr ??

 

Voila pour le compratif que j' ai trouver Comparaison Integra Type R / Civic Type R

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Invité §mug253gn

Il parait que l' itr et plus violente en acceleration ? :??:

 

Je pense que la EP3 est un peu plus rapide mais ça doit se jouer de peu. Je n'ai pas fait de passage au banc avant, mais uniquement avec toutes mes pièces... 249cv, un peu plus de 230Nm et une vitesse de 248km/h env. "GPS et sur circuit" :D

Pas mal de cv en plus pour un atmo, mais la misère niveau couple ! :o

Le mieux serait de te touver une EP3 avec l'auto-bloc... :love: C'est le pied en sortie de grosses courbes.

:lol: Mais attention les trains de pneus...

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Invité §ove350ej

Le seul truc qui va m' emmerder pour l' itr s' est de ne pas avoir une boite 6 mais niveau taxe j' habite en belgique et vu que s' est un 18l a la place d' un 2l

 

Je payerai moins a la taxe de circulation annuelle 450 euro a la place de 534 s 'est toujours sa de gagner :D surtout que l' assurance va me tuer :D

 

Sinon ma preference va a l' itr mais sur autoroute il parait que ca pompe pas mal a cause justement de la boite 5 trop haut dans les tours en 5 eme

 

De toute maniere je fait pas beaucoup d' autoure

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Invité §mug253gn

Plus au felling qu' au budget parce que ici en belgique les itr sont toute a 10 000 euro et les ctr ep3 12 000 euro sauf une en ce moment une a 8000 euro

Et il y a deja une ctr fn2 en occas a 15000 euro mais la fn2 et pas terrible en sensation comapre aux 2 autres.

 

:lol: Laisse tomber la Fn2...

On trouve presque pas de pièces. " Et pourtant j'ai un magasin"

J' ai l' impression que le choix ce fera entre avoir une plus belle ligne et un differentiel torsen d' origine et moteur plus nerveux apparement pour l' itr

Ou avoir un moteur 2l et une boite 6 qui offre de meilleur relance sur la ctr ??

 

Voila pour le compratif que j' ai trouver Comparaison Integra Type R / Civic Type R

 

Tu as aussi le Torsen sur les Ph1 ! En tout cas en Suisse il était de serie.

Perso moi je suis pro EP3 mais Ph1... :love: Car la Ph2 avec Feux type Cal-look non merci ! :p

Ou alors une 30th JDM avec 215cv... :sol:

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Invité §mug253gn

Le seul truc qui va m' emmerder pour l' itr s' est de ne pas avoir une boite 6 mais niveau taxe j' habite en belgique et vu que s' est un 18l a la place d' un 2l

 

Je payerai moins a la taxe de circulation annuelle 450 euro a la place de 534 s 'est toujours sa de gagner :D surtout que l' assurance va me tuer :D

 

Sinon ma preference va a l' itr mais sur autoroute il parait que ca pompe pas mal a cause justement de la boite 5 trop haut dans les tours en 5 eme

 

De toute maniere je fait pas beaucoup d' autoure

 

Même la EP3 suce pas mal d'essence ! J'étais tjrs au dessus de 10 ou 11L au 100km contre à peine 8.5 avec la Fn2 ! :)

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Invité §ove350ej

je n' aime pas la position du levier de vitesse de l' ep3 devoir rester le bras en l'air sa doit etre fatiguant :??:

 

Surtout quand tu n' attaque pas :D

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Invité §gro171sK

Installes un accoudoir y a que ça, même en bas du plancher de toute façon sans accoudoir on a le coude en l'air gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

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Invité §ove350ej

D apres ce que j' ai lu l' itr a l' air d' etre plus efficace niveau chassis en tout cas

S est un autre type de conduite :D

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Invité §ove350ej
Installes un accoudoir y a que ça, même en bas du plancher de toute façon sans accoudoir on a le coude en l'air

 

Un accoudoire dans une sportive t' es malade :q Et pourquoi pas un bar pendant qu' on y est pour quand tu sera dans les paddock :D

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Invité §gro171sK

Elle a le torsen, donc une meilleure sortie de virage, mais le châssis de l'EP3 est bien réputé du côté des pilotes, je pense que l'EP3 sera meilleure avec le Torsen. Ça se monte si il y est pas, je voulais le mettre, masi quand j'ai vu le prix j'ai fais cette tête gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

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Invité §gro171sK

Installes un accoudoir y a que ça, même en bas du plancher de toute façon sans accoudoir on a le coude en l'air

 

Un accoudoire dans une sportive t' es malade :q Et pourquoi pas un bar pendant qu' on y est pour quand tu sera dans les paddock :D

 

 

 

C'est pourtant bien pratique et vu le bel espace de l'habitacle il pourra pas te gêner, pour répondre à ta question je conduis depuis 3 ans une EP tous les jours et j'ai jamais eu mal au bras, ça change peu d'une position classique finalement au repos, par contre quand on veut faire des changement de vitesse illico presto c'est mieux, tu mets moins de temps pour lacher le volant d'une main et enchainer tes rapports.

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Invité §ove350ej

La seule option qui peut me sauver s' est la dc5 belle ligne et un k20

 

Mais vu les taxe et l' assurance je peux l' oublier bien profondement :D surtout la tmc coute 1000 euro rien que pour la mettre sur la route + la tc 534 euro + assurance :pfff:

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