Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

question sur le fonctionnement du servo frein


agul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
Je me pose des questions sur le fonctionnement du servo frein.
La dépression de l'admission arrive sur le servo et est donc prêt à "aider" le conducteur à freiner.
Lorsque le pied appuie sur la pédale, je suppose que la dépression agit sur la membrane... par l'action d'une vanne interne au servo ???
Quand le pied relâche la pression, je suppose qu'il y a une vanne interne au servo qui remet la membrane à la pression atmosphérique ???

Est ce que mon raisonnement est exact ? ou est ce que je suis à côté de la plaque ?
Si cela fonctionne comme je pense, comment vérifier le fonctionnement de ces valves  ???

J'ai le souci que lorsque je freine, les 4 roues continuent de friener même quand le pied relâche la pédale, après "un certain temps" (30-60 secondes) tout reviens à la normale!
Je pense donc à un problème de relâcher la dépression qui agit sur la membrane....
Si quelqu'un a d'autres idées ou des infos, je suis preneur !!!

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



XK
×
×
  • Créer...