Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Audio in usb


benzouille69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour voilà depuis 15 jour impossible de faire fonctionner aux ou même l' USB 

Savez vous sur quel fusible et il brancher car aucun fusible dans l'habitacle n'ai HS merci a tous pour votre aide 

 

 cet appareil peut il devenir Hs du jour au lendemain ?

IMG_20210911_071458.jpg

Modifié par benzouille69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, benzouille69 a dit :

Bonjour voilà depuis 15 jour impossible de faire fonctionner aux ou même l' USB 

Savez vous sur quel fusible et il brancher car aucun fusible dans l'habitacle n'ai HS merci a tous pour votre aide 

 

 cet appareil peut il devenir Hs du jour au lendemain ?

IMG_20210911_071458.jpg

:hello:  les fusibles regarder ou tester 

https://www.aidetechniqueauto.fr/tutoriels/affectations-changement-fusibles-habitacle-renault-scenic-3-t598-a2.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, benzouille69 a dit :

Bonjour voilà depuis 15 jour impossible de faire fonctionner aux ou même l' USB 

Savez vous sur quel fusible et il brancher car aucun fusible dans l'habitacle n'ai HS merci a tous pour votre aide 

 

 cet appareil peut il devenir Hs du jour au lendemain ?

IMG_20210911_071458.jpg

Bonjour, certaine clé usb possède une led qui s'allume dés que la clé est connectée, la led s'allume t-elle ?

Idem si fusible il y a, il devrait se trouver dans l'autoradio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, benzouille69 a dit :

Merci pour votre aide l'autoradio fonctionne parfaitement . Non sur ma clé je n'ai plus de led et aux ne fonctionne pas aussi

Sur ma voiture qui n'est pas une Renault, je dois aller dans les paramètres à l'écran pour sélectionner l'usb pour la faire fonctionner, ne serait-ce ainsi sur ton autoradio ?

De quelle année est ta voiture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour info ce n'est pas un port de charge.

  il n'y a pas pas de fusible, le système se met en sécurité pour surcharge USB.

Utiliser un outil de diagnostic capable de supprimer le défaut dans le système multimédia, ou faire un reset  en débranchant la batterie en respectant la procédure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis a mon deuxième scénic 3 (les deux de 2010)  c'est pour ca que je connais le soucis de surcharge usb mais par contre l'alim de 5v de la prise usb était toujours opérationnelle.

 

dans ce cas il y a bien un fusible a vérifier (le n°19 du schéma ci-dessous)   

fuz usb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question ou une affirmation ?

Si il est bon, sans garantie de résultat.

 

Déverrouiller le capot, et laisser une vitre ouverte pour garder un accès par sécurité.

Garder la carte main libre a plus de 5 mètre et aller boire un café le temps que l'électronique s'endorme.

 

Débrancher la batterie après avoir déposer son couvercle.

 

Patienter 5 minutes avant de la rebrancher et attendre 2 minutes avant d'essayer.

 

Pour info il faudra réinitialiser les vitres et éventuellement le toit ouvrant.

Et la radio n'a normalement pas besoin de code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé ! dans ce cas cela a se complique.

 

pour info ta prise usb est connecté au boitier cbox  (je t'ai envoyé  en message privé sa localisation)

 

a part  vérifier la connectique et la continuité du faisceau, essayer de faire un diagnostique avec l'outil de diag renault (can clip) pour voir si le boitier dialogue ( si tu tiens vraiment a récupérer cette fonction)

 

un exemple de soucis similaire sur le lien ci-dessous

 

https://www.megane3.fr/viewtopic.php?t=14747 

 

 

 

 

Modifié par santana6000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...