Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Mini Cooper S 175 steptronic


angelvivi

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bat226dc

Tu vas en savoir plus aujourd'hui pour ta titine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans un sens, mais c'est pas sympa de laisser tout le temps et véhicule et faire des aller retour, surtout que je vient de l'acheter!

 

 

 

N'importe où quand j’écrase la pédale, que je demande toute la puissance au moteur, sinon sans passer le kick down presque pied au plancher rien du tout!

Salut Angel!

 

hum ça ressemble encore à la pompe HP comme seachange comme Furiousy et comme moi même (sur mon ancienne S)! décidément cette pompe est un problème récurant...

Comme le dit seachange ils commencent par les pièces du moins au plus chère pffff

 

J'espère que ça va vite s'arranger pour toi pour profiter de ta S et nous de tes photos! sol.gif.a0d4c8d1e3ce10796c8dd0083fd729c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas en savoir plus aujourd'hui pour ta titine?

Oui j'attend leur coup de fil ils devaient la re tester ce matin, sachant que là j'ai reçu un sms de l'assitance Mini pour le prêt de véhicule il l'on prolongé jusqu'à demain matin ;)

 

Ca copain, j'ai déjà goûté et c'est un vrai délice !!! ;)

 

 

 

cozim.gif.d501a792cdaa365a1bfd4c427fbdb7e9.gif ça doit passer tout seul ça, mais ça doit pas être donné jackbauer2.gif.72774a92a798bd12017f9c289668e428.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur644cm

N'importe où quand j’écrase la pédale, que je demande toute la puissance au moteur, sinon sans passer le kick down presque pied au plancher rien du tout!

 

 

 

Moi ils m'on changé la pompe Hp des durites d'alim ...et tout un tas d'autre choses car j'avais un voyant moteur jaune qui s'allumait. et avant de s'allumer, la mini avait un trou à 3000trs sur tout les rapport (boite méca). je l'ai récupéré vendredi et elle à encore un trou à 3000trs sur tout les rapports !!pfff.gif.738a0160684549c8e39bd4b352ab0921.gif

 

Voyant Moteur Jaune

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelvivi Ca signifie mode dégradé, soit électronique défaillante, soit conséquence normale d'un souci matériel, auquel il est vraisemblablement remédié en ce moment

 

@Furiousy ce n'est pas normal, les bougies, les bobines, les injecteurs ont-ils été changés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi ils m'on changé la pompe Hp des durites d'alim ...et tout un tas d'autre choses car j'avais un voyant moteur jaune qui s'allumait. et avant de s'allumer, la mini avait un trou à 3000trs sur tout les rapport (boite méca). je l'ai récupéré vendredi et elle à encore un trou à 3000trs sur tout les rapports !!pfff.gif.b271dad55655c7fcb1fc568bdecd773d.gif

 

Voyant Moteur Jaune

 

Arff j'espère pour toi qu'ils vont trouver et régler le problème...

 

@Angelvivi Ca signifie mode dégradé, soit électronique défaillante, soit conséquence normale d'un souci matériel, auquel il est vraisemblablement remédié en ce moment

 

@Furiousy ce n'est pas normal, les bougies, les bobines, les injecteurs ont-ils été changés ?

Ok merci, je verrais bien normalement je la récupère demain j'attend leur coup de fil pour me confirmer que tout va bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Si ça revient le problème je leurs dirais de changer les injecteurs et la pompe hp directement, en espérant que ce soit fini après ça et que la distri ne pose pas de problème non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur644cm

@Angelvivi Ca signifie mode dégradé, soit électronique défaillante, soit conséquence normale d'un souci matériel, auquel il est vraisemblablement remédié en ce moment

 

@Furiousy ce n'est pas normal, les bougies, les bobines, les injecteurs ont-ils été changés ?

 

 

pas l'impression que tout ça ai été changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Ben merde, j'espère que je vais pas avoir à leurs ramener comme toi à chaque fois...

Tu avais les même sympthomes exactement? Trou à l'acceleration à pleine charge? Sachant que quand je leur ai ramené le lendemain il y avais des trous uniquement en accélérant avec le kick down et c'etait très bref sans voyant moteur qui s'allume! Aucuns problèmes démarrage par contre!

ça me laise perplex tout ça je commence à me demander si je vais pas annuler l'achat si c'est pour me retrouver avec une voiture bourrée de problèmes...

 

 

 

sharki.gif.18ad97f9dae398f3b81cecbef204e432.gif Alex, merci c'est vrai que la config est sympa et assez rare, par rapport à la TT sur quels niveaux?

Pour les perf je peux pas encore comparer je l'ai pas eu assez longtemps pour ça...

 

sam787b.gif.698b35cfd3ed8c04a7c8cf0d272f7577.gif pour les photos ;)

 

Niveau comportement routier par exemple ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile de comparer encore j'ai besoin de tester un peut plus, mais déjà ça tient mieux la route que la TT, et la direction est moins floue et bien plus ferme, on a la voiture bien plus en main http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je te dirais plus quand j'aurais fait plus de km avec et surtout dans d'autres conditions que nationale et autoroute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la récupère demain matin lamw3t.gif.7ee86dceb6de1d37027a350f4c6ee259.giflamw3t.gif.7ee86dceb6de1d37027a350f4c6ee259.giflamw3t.gif.7ee86dceb6de1d37027a350f4c6ee259.giflamw3t.gif.7ee86dceb6de1d37027a350f4c6ee259.gif

J'ai parlé de la pompe hp et des injecteurs et pour le chef d'atelier ça coïncide pas du tout avec mon problème vu que ça ressortait des problèmes d'allumages à pleine charge avec des cylindres qui fonctionnait pas, dans le rapport du diag c'est ce que l'autre garage Bmw m'avais dit aussi, les cylindres 2 et 4 avait pas fonctionné quand j'ai mis pied au plancher et que l'alerte moteur c'est déclenchée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

lamw3t.gif.6f5db78c23b530dcf863e709d6783485.gif

lamw3t.gif.d95050ea48d5e1c4e3e59e7b6f01b6dc.gif

lamw3t.gif.f96b00725a0dca13e3998865b70d1fc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Ah génial, pleins de photo en perspectives!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Je la récupère demain matin lamw3t.gif.abbd69a135f5018e688aafa5a066a595.giflamw3t.gif.abbd69a135f5018e688aafa5a066a595.giflamw3t.gif.abbd69a135f5018e688aafa5a066a595.giflamw3t.gif.abbd69a135f5018e688aafa5a066a595.gif

J'ai parlé de la pompe hp et des injecteurs et pour le chef d'atelier ça coïncide pas du tout avec mon problème vu que ça ressortait des problèmes d'allumages à pleine charge avec des cylindres qui fonctionnait pas, dans le rapport du diag c'est ce que l'autre garage Bmw m'avais dit aussi, les cylindres 2 et 4 avait pas fonctionné quand j'ai mis pied au plancher et que l'alerte moteur c'est déclenchée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

aldo_montu.gif.9c3d91e6b18e3d6f145005b718b1bf1f.gif Bien content pour toi mon copain! 2081393916_vento2002.gif.a800fdc132ac771555d4bb8f3f82abfc.gif

lamw3t.gif.bea15011b23f4032edd2ad7086f0f25e.gif

lamw3t.gif.8da51a655db75a83e717abc0ad48479c.gif

lamw3t.gif.b9d60e2f59be2144a02f1c4ece6d6705.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Hooo oui :D

Je sais pas si j'aurais le temps d'en faire demain en rentrant et suivant la météo que j'aurais :p

 

Pofites-en, on attendra pour les photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de raison normalement! berny-sporting.gif.2b8c99d825f3c7e55e4aa1210f483652.gif

Je suis optimiste freudgt.gif.f2db8480ae2f098e280c64d423f4e695.gif

 

Pofites-en, on attendra pour les photo :)

Merci, je vais en profiter oui, je pense que je vais la prendre pas mal pour aller au boulo dans les prochains jours freudgt.gif.0aec67d61f71f1b6aa37638af8942739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelvivi, défaut de fonctionnement de cylindres j'ai eu aussi pour la pompe hp défaillante ;) (comme ils étaient incapables de diagonostiquer par obd ils avaient fait les mesures des compressions moteur etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelvivi, défaut de fonctionnement de cylindres j'ai eu aussi pour la pompe hp défaillante ;) (comme ils étaient incapables de diagonostiquer par obd ils avaient fait les mesures des compressions moteur etc)

Décidément tu me casse le moral à chaque fois lol.gif.96335a0b38185524e7028cbb911c92b7.gif

Mais merci au moins je sais à quoi m'attendre jap.gif.de9089324131a2b4c91b06bd1ccc80ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le redis et je te le redirai encore, ne vends pas la peau de l'ours... ;)

 

Et également je te redis à nouveau, une fois que ce sera réglé, tu seras parti pour des millions de kms sans souci (ok j'exagère un peu) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta MINI http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif et les photos ne sont pas en reste. Un véritable plaisir à les regarder ! J'adore le sparkling silver http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

sam787b.gif.abface172f3af71e34bc45394378e4ea.gif à toi et bienvenue ici ;)

J'avoue le sparkling silver est superbe rien à voir avec la couleur sable ou champagne qu'il y a chez d'autres constructeurs tron60.gif.d981b6608a65c984d19040511fec841d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Macounette :

Sa voiture :

SLS-Nasa.jpg

ses photos :

tueuse-gages-605866759.jpg

T'as intérêt à participer au concours Macounette !

imagesGr.jpg

v-one_s.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'avoir le vendeur qui m'a rappelé il me font bien le plein d'essence demain matin quand je la récupère et me commandent une coque de rétro intérieur black jack qu'ils m’enverront à domicile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Je vient d'avoir le vendeur qui m'a rappelé il me font bien le plein d'essence demain matin quand je la récupère et me commandent une coque de rétro intérieur black jack qu'ils m’enverront à domicile :D

1323277183226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...