Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Multivan / Transporter / Caravelle

Consommation excessive huile moteur T6 MULTIVAN BiTdi 204cv DSG7 4MOTION

jojodel
 Partager

Messages recommandés

Invité Transporter T6 SQ

Bonjour, même véhicule et depuis une révision à 44000 km l'année dernière, le véhicule consomme de l'huile. Toujours entretenu chez VW, le véhicule a un peu plus de 4 ans. Désormais obligé de remettre 1 litre pour 3000 km. Mon concessionnaire remet de l'huile et m'annonce une soi-disant consommation dans "les normes". Très insatisfait de la prise en compte du problème,.

Invité Vw sucker

California t6 204ch 2016, depuis on a dépasse les 100.000 on est passe de 0,5l tout les 20.000km a 1l tout les 2500-3000km..debut fuit sur le tourbe..le problème répare..mais ca ne change rien au niveau de la consommation de huile 

Il y a 6 heures, Invité Lolotte a dit :

Bonjour même problème que vous, y a t'il un collectif de monté car j ai l impression que nous sommes nombreux à avoir ce problème...??

Bonjour,

j'ai le même problème avec mon transporter T6 204 ch DSG 7 de 2017.. VW Allemagne m'a refusé la prise en charge et VW France me prend en charge le moteur à hauteur de 50 %, avec un reste à charge de 9k.. C'est une abération !

Je suis en train de négocier la prise en charge..

Invité UTILISATEUR MULTIVAN bretagne

Bonjour même problème sur vw  Multivan boite auto tdi 204 ch de 3/2017, env 130000 km dossier en cours de montage par le concessionnaire vw 

Bonjour, 

J'ai le même problème, T6 de 2015 204 cv 

Forte consommation d'huile.  Il a 93 000 km. Je viens de demander un rdv a Vw pour monter un dossier.  Esce que vous avez des conseils  ? Merci

Bonjour,

nous avons le même problème récurrent avec le même véhicule.

Peu de temps avant la fin de garantie nous avons eu droit à une pesée d'huile par VAG.

Résultat (prévu d 'avance) : consommation dans les normes 1 litre aux 1000km

si vous consommez plus d'un litre vous avez peut être des chances....

Cordialement 

bonjour

même problème sur T6 204cg de 2018...la consommation excessive est apparue autour des 80 000km...aujourd'hui j'ai 145 000 km et je remet 1L tous les 1500 km

je voulais la revendre cet été mais je suis coincé !!!

comment faire ?

merci

pf

Invité mon premier Transporter

Bonjour, T6 TDI 204 de déc 2016 60 000 km et même symptomatologie...

ma première Volkswagen, ma première diesel à contre coeur, déjà que je n'étais pas chaud pour!

Invité Jean marc

Bonjour, je possède un T6 pro Cab 2017 à partir de 90 000 km. Après une révision. Je consomme presque 1 l au 1000 km. Je suis allé voir chez Volkswagen mais ils me disent que c’est un problème qu’ils n’ont jamais vu. Y a-t-il un recours? Je vois qu’apparemment ce n’est pas simple et en plus il me répondu que Volkswagen ne prendrait pas en charge car il y a une révision qui était faite ailleurs, je commence à me poser des questions.
cordialement Jean Marc