Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Le Bistrot de la section Opel


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 minutes, tony_57 a dit :

top gear france ce soir, autant la version uk est top ! mais il y a des présentateur que je deteste sur la version france...


Top gear France n’est qu’une pâle copie de la version UK malheureusement.

 

il y a 1 minute, C30 R-Design a dit :

Pas encore reçus les nouvelles cartes d'électeurs. 

 

Elles ne devraient pas tarder à arriver. 

 

Moins crevé que les autres soirs, mais demain la journée va être longue. Cela va courir je sens ! 

 

Bonne nuit :) 


Grosse journée demain aussi, normalement on signe la vente de l’entreprise demain, si les banques finissent de faire leur boulots. Mon compagnon en a assez de les relancer sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cyrille85250 a dit :


Top gear France n’est qu’une pâle copie de la version UK malheureusement.

 


Grosse journée demain aussi, normalement on signe la vente de l’entreprise demain, si les banques finissent de faire leur boulots. Mon compagnon en a assez de les relancer sans cesse.

 

Le soucis n'est pas la copie mais que les UK c'est leur personnalités alors que les Français joue un rôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tony_57 a dit :

 

Le soucis n'est pas la copie mais que les UK c'est leur personnalités alors que les Français joue un rôle...


Oui, c’est dans ce sens là que je disais « pâle copie », au UK, c’est très naturel, en France, tu sens bien que c’est scenarisé, c’est forcé, c’est limite si y a pas un prompteur 😂 

Modifié par Cyrille85250
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cyrille85250 a dit :


Top gear France n’est qu’une pâle copie de la version UK malheureusement.

 


Grosse journée demain aussi, normalement on signe la vente de l’entreprise demain, si les banques finissent de faire leur boulots. Mon compagnon en a assez de les relancer sans cesse.

Et donc nouveau patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, scenic_en_colere a dit :

Et donc nouveau patron.


C’est ça, nouveau patron, même plusieurs d’ailleurs. C’est notre conducteur de travaux qui est l’actionnaire majoritaire avec 80% des parts, les 20% restants sont repartis à part égale entre ses 3 fils et mon compagnon (qui malgré ses réticences a quand même décidé d’investir un peu - si ça se passe mal, il ne perdra pas grand chose).

 

il y a 1 minute, scenic_en_colere a dit :

Ah ça les anglais (enfin Clarkson May et Hammond) l'humour et le piquant c'est autre chose.

 


J’aime bien Top Gear UK, l’humour y est souvent piquant, comme souvent sur beaucoup de production made in UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cyrille85250 a dit :

J’aime bien Top Gear UK, l’humour y est souvent piquant, comme souvent sur beaucoup de production made in UK

Top Gear c'est fini depuis de nombreuses années ! 2018 ??
Virés par leur employeur la BBC (je pense que le père Jeremy ne se prenait pas pour de la merde !) ils ont fini sur Amazon.
L'épisode sur la France, l'un des derniers est d'ailleurs sympathique. 
 

Bon jeudi sous la pluie mais comme disent les Bretons "il ne pleut que sur les cons !"

 

 

D7818C54-C791-4E71-B3B3-327CD5119359.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, doubleti a dit :

Top Gear c'est fini depuis de nombreuses années ! 2018 ??
Virés par leur employeur la BBC (je pense que le père Jeremy ne se prenait pas pour de la merde !) ils ont fini sur Amazon.
L'épisode sur la France, l'un des derniers est d'ailleurs sympathique. 
 

Bon jeudi sous la pluie mais comme disent les Bretons "il ne pleut que sur les cons !"

 

 

D7818C54-C791-4E71-B3B3-327CD5119359.jpeg

Non ce n'est pas fini, il y a eu d'autres animateurs qui ont pris le relais après eux. C'etait en 2015 qu'il a frappé son producteur et qu'il a été viré, les 2 autres ont préféré le suivre plutot que de rester avec un nouveau 3eme. Il y a eu entre autre l'ancien acteur de Friend en animateur, celui qui faisait Joe Triviani.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait le tour de la planète avec ces franchises d'émission, j'ai vu une fois que TPMP se vendait également un peu partout dans le monde, il doit y avoir foule d'abrutis pour postuler  😂 ... Pour moi Top Gear c'est Jeremy Clarkson, point ! Et j'ai arrêté la diffusion France depuis l'arrivée du skieur chasseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c’est fait, non sans difficulté, mais c’est signé. C’est officiel, on a un nouveau patron, enfin plutôt 5 au total (cf ma réponse d’hier à @scenic_en_colere).

 

Mon père est officiellement en retraite, ainsi que ma mère, même s’ils en ont encore pour une bonne année à aider ma demi sœur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cyrille85250 a dit :

Bon bah c’est fait, non sans difficulté, mais c’est signé. C’est officiel, on a un nouveau patron, enfin plutôt 5 au total (cf ma réponse d’hier à @scenic_en_colere).

 

Mon père est officiellement en retraite, ainsi que ma mère, même s’ils en ont encore pour une bonne année à aider ma demi sœur.

 

 

Une page se tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Phil 28 a dit :

 

 

Une page se tourne.


Oui, ça faisait 22 ans qu’il l’avait. Mon compagnon le disait qu’il l’avait senti ému quand il a signé.

 

il y a 18 minutes, Phil 28 a dit :

Contrôle technique du Scénic ce jour :  Aucun défaut, .........hormis comme d'habitude les phares antibrouillard mal réglés soi disant.


Les antibrouillards, un grand classique.

 

il y a 17 minutes, Phil 28 a dit :

Étude pour l'installation d'une pompe à chaleur en r emplacement  de notre chaudière Gaz.

Samedi, installation de la fibre. :jap:


Sur notre première maison, on avait changé notre chaudière au fioul par une pompe à chaleur à géothermie verticale, ça nous avait coûté bonbon, mais y avait un joli crédit d’impôt à l’époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :) 

 

Carte d'électeur reçue. 

 

Demain ma tournée va m'emmener à Clermont-Ferrand puis St Etienne. Comment vont-êtres les routes ? La Loire et le Puy de Dôme font partie d'une dizaine de départements en alerte orange neige. 

 

J'apprécie la neige, mais pas quand je roule avec la semi ! 

 

Bonne nuit :) 

 

Le dernier mettra la clé sous le paillasson 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur le front du pétrole:

 

image.thumb.png.4d0b6e65d225be8c0d591e4bd5cb4b78.png

 

Demain il faut qu'on fasse le plein du GS3. 3 semaines et 2 jours sur le dernier plein, 840 kms, comme samedi on doit faire 100 bornes et que là il reste un bout de trait de jauge seulement il le faut, j'espère avoir le cumul entre les 18 cts et du prix coutant. Pour le moment le Super U est le moins cher du coin à 1,938€ le litre. ça gave quand même de mettre dans les 57L à ce tarif, ou alors mettre que la moitié et voir si ça baisse vu que le baril rebaisse à nouveau après avoir reflambé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, anniversaire de ma Série 1 = 1 an! ;) 

 

Bon anniversaire à ton fils Phil! :) 

 

Sinon 1 an et 10 864 kms au compteur :D Mais la révision sera l'année prochaine ;) 

 

Bonjour à tous sinon 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bistrot,

 

Bon vendredi à toutes et à tous.

 

Jolie gelée sur le pare-brise du Kangoo ce matin, me suis pas méfié et j’étais comme un c** en l’ouvrant.


On reste dans les anniversaires, aujourd’hui on fait coup double, ça fait 19 ans que j’ai mon permis de conduire et 16 ans que je suis avec mon compagnon.

 

Séquence émotion au bureau ce matin, ma mère nous a envoyé un mail plutôt poignant à mon compagnon et moi même, il a pas fallu grand chose pour que les larmes coulent.

 

il y a 6 minutes, titmate974 a dit :

Aujourd'hui, anniversaire de ma Série 1 = 1 an! ;) 

 

Bon anniversaire à ton fils Phil! :) 

 

Sinon 1 an et 10 864 kms au compteur :D Mais la révision sera l'année prochaine ;) 

 

Bonjour à tous sinon 😅


Joyeux anniversaire à ta BMW Série 1 🎊🎁🍾🎂🎉, elle va avoir le droit à quoi comme cadeau ?

 

Seulement 10864 kms, tu n’es pas un gros rouleur. On a fait 12339 kms avec Pétrolette sur 1 an. Cette année, on devrait rouler un peu plus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cyrille85250 a dit :

Joyeux anniversaire à ta BMW Série 1 🎊🎁🍾🎂🎉, elle va avoir le droit à quoi comme cadeau ?

 

Seulement 10864 kms, tu n’es pas un gros rouleur. On a fait 12339 kms avec Pétrolette sur 1 an. Cette année, on devrait rouler un peu plus.

 

Merci beaucoup :)  Je ne sais pas encore :D Un bon lavage quand le temps sera moins deg? ^^

 

Tu ne roules pas beaucoup plus :lol: et il ne faut pas oublier les plus de 10 000 effectués avec ma moto :) 

 

Joyeux anniversaire à vous deux ! 🥰 J'avoue que le fait que ce soit un 1er avril est assez cocasse :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, titmate974 a dit :

 

Merci beaucoup :)  Je ne sais pas encore :D Un bon lavage quand le temps sera moins deg? ^^

 

Tu ne roules pas beaucoup plus :lol: et il ne faut pas oublier les plus de 10 000 effectués avec ma moto :) 

 

Joyeux anniversaire à vous deux ! 🥰 J'avoue que le fait que ce soit un 1er avril est assez cocasse :D 


Ah bah si tu rajoutes la moto, en effet, tu fais nettement plus de kilomètres que moi 😂 

 

Sur une année normale, on est autour des 14 000 kms annuel, là avec ces 2 dernières années spéciales, on en a fait moins.

 

Merci. En effet, c’est plutôt cocasse que dans les 2 cas ça soit un 1er Avril. D’ailleurs, je me souviens quand je l’ai passé, l’examinateur m’a fait arrêter sur un parking au bord d’une route et il m’a dit « voilà le petit papier rose et c’est pas un poisson ». Celui qui passait l’examen après moi n’a pas eu cette chance malheureusement (on a failli se prendre une voiture en sortant d’une voie d’accélération, car il avait pas bien regardé, recalé direct).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle le commercial chez BM qui m'a fait la blague le jour de la réception : "Désolé M. ... , on a pas reçu la votre mais celle d'un autre client" ... "mais noooon c'est un poisson d'avril haha" looool, il me l'a assez vite avoué en voyant ma tronche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Elsa 51 a dit :

Bonjour

 

Pas de gelée pour nous ce matin mais je vais ressortir la bâche pour ce soir. :)

 

Moi je vais moins rouler d'ici la semaine prochaine. :w: 


Ça c’est une bonne nouvelle 👍🏻 

 

Je roule aussi moins avec le Kangoo depuis que mon père a vendu sa première entreprise de maçonnerie à ma demi sœur. Au lieu de faire 850 kms par semaine, j’en fais plus que 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cyrille85250 a dit :


Ça c’est une bonne nouvelle 👍🏻 

 

Je roule aussi moins avec le Kangoo depuis que mon père a vendu sa première entreprise de maçonnerie à ma demi sœur. Au lieu de faire 850 kms par semaine, j’en fais plus que 500.

 

J'étais à 800 voir 900kms/mois, je vais être entre 500 et 600kms/mois. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...