Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Campagne de rappel : Calculateur antidémarrage


Invité Aude92
 Partager

Messages recommandés

il y a 22 minutes, deglingo25 a dit :

A mon avis il y a une campagne de rappel pour le calculateur et ils en profitent pour tout faire en même temps comme ça ils ne seront plus emmerdé a rappeler les mêmes véhicules donc double boulot

Si c'est comme les dates de mise à jour des versions firmware, Software et GPS qui ont l'air d’être complétement disparate en fonction des différents cc de France, ont est en droit de se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Polo54 a dit :

Si c'est comme les dates de mise à jour des versions firmware, Software et GPS qui ont l'air d’être complétement disparate en fonction des différents cc de France, ont est en droit de se poser des questions.

c est vrai que d un CC a l autre les MAJ et modifs ne sont pas les mêmes

il y a encore du boulot a faire a ce niveau

avec la chance que j ai mon CC a enfin reçu les MAJ de février 2021🤣

rooooo je suis méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, deglingo25 a dit :

c est vrai que d un CC a l autre les MAJ et modifs ne sont pas les mêmes

il y a encore du boulot a faire a ce niveau

avec la chance que j ai mon CC a enfin reçu les MAJ de février 2021🤣

rooooo je suis méchant

les ne reçoivent pas au sens propre du terme les MAJ

ils les achètent a Hyundai  ( très cher) d’où peut être le fait que certains l'on et pas d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vlaams59 a dit :

les ne reçoivent pas au sens propre du terme les MAJ

ils les achètent a Hyundai  ( très cher) d’où peut être le fait que certains l'on et pas d'autre

ah bon je savais pas ça!!

comme quoi je dormirai moins bête ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, vlaams59 a dit :

les ne reçoivent pas au sens propre du terme les MAJ

ils les achètent a Hyundai  ( très cher) d’où peut être le fait que certains l'on et pas d'autre

Ben nous ont achètent nos voitures très chères auprès des CC.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vlaams59 a dit :

la bonne question est ...

combien touche les cc par vente ?

Sortons les mouchoirs, ont devraient se cotiser pour eux.

Mon CC n'a rien a voir avec le petit garage à l'entrée d’un bled, du type "Garage Robert père et fils".

Ils viennent de reprendre les ex locaux BMW de Nancy, et ont changé je ne sais combien de mètres carrés de carrelage pour répondre à la charte Hyundai de par la couleur des carrelages.

Personnellement mon CC à Nancy ne me fait pas pitié.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Polo54 a dit :

Sortons les mouchoirs, ont devraient se cotiser pour eux.

Mon CC n'a rien a voir avec le petit garage à l'entrée d’un bled, du type "Garage Robert père et fils".

Ils viennent de reprendre les ex locaux BMW de Nancy, et ont changé je ne sais combien de mètres carrés de carrelage pour répondre à la charte Hyundai de par la couleur des carrelages.

Personnellement mon CC à Nancy ne me fait pas pitié.

pareil chez theobald thionville ils ont fait des travaux de devanture semaine dernière

ils doivent cramer les derniers sous de l enveloppe annuel sinon elle sera moins élevée l année prochaine😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez une célèbre marque japonaise la marge est de 2.5%

 la dessus il faut enlever tout les frais de fontionnement

moi non plus je les plaint pas mais il faut le savoir ça aide a comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deglingo25 a dit :

pareil chez theobald thionville ils ont fait des travaux de devanture semaine dernière

ils doivent cramer les derniers sous de l enveloppe annuel sinon elle sera moins élevée l année prochaine😄

et si ils ne le font pas Hyundai décroche l'enseigne j'ai connu ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vlaams59 a dit :

chez une célèbre marque japonaise la marge est de 2.5%

 la dessus il faut enlever tout les frais de fontionnement

moi non plus je les plaint pas mais il faut le savoir ça aide a comprendre

Oui effectivement vu sous cette angle.

Il vaut mieux que ça coute aux clients, qu'à eux.

il y a 1 minute, vlaams59 a dit :

et si ils ne le font pas Hyundai décroche l'enseigne j'ai connu ça

Si Hyundai savait ce que j’en ai rien à faire de la couleur des carrelages, ce n'est pas ça qui n'aurait pas fait aboutir à mon achat.

J'aurais préféré qu'ils se paient les mises à jour très chères, ou faire une meilleure ristourne au client.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelles mises à jour sont chères ?

Si on parle de la mise à jour de la cartographie, je suis d'accord, on ne va pas la faire tous les 15 jours.

Pour les versions firmware et software ça relève plutôt de la correction de boulettes, et donc ça relève plus de la responsabilité du fabricant dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, vlaams59 a dit :

chez une célèbre marque japonaise la marge est de 2.5%

 la dessus il faut enlever tout les frais de fontionnement

moi non plus je les plaint pas mais il faut le savoir ça aide a comprendre

c est les constructeurs qui se gavent a mort

je me rappellle etant jeune que mon pere travaillait chez peugeot et il avait deja une remise de 19% sur une peugeot neuve

et il m avait dit que le coup de fabrication d une voiture chez eux etait le quart du prix qu elle etait vendu chez le CC

environ 75% de benef sur une voiture si j en faisait autant dans mon boulot je serais le roi du monde😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Polo54 a dit :

Ils attendent d'avoir récupéré les boutons défectueux en France avant de pouvoir lancer la campagne de rappel en Belgique. 🤣

Ou alors hyundai à livré des voitures au rabais uniquement chez vous😉😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Esteban2 a dit :

Ou alors hyundai à livré des voitures au rabais uniquement chez vous😉😉

Un Belge qui n'a pas failli à la réputation faite aux Belges, il a de l'humour, ça fait plaisir. 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Polo54 a dit :

Les versions de firmware et software devraient donc être uniformisées sur tout le territoire ?

+1

J'ai envoyé un courrier au support clientèle Hyundai FR dans ce sens  car on m'a collé cette  semaine un firmware de mars.

J'attends leur réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Genju78 (au début de ce même sujet) qui évoque une mise à jour d’aout comme étant la dernière, mais de quoi cartographie, firmware, software ?

Il dit qu'en ce qui le concerne qu'il a une mise à jour d'avril.

Pour la soi-disant mise à jour d'aout je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.

D'ailleurs la majorité de ceux qui ont fait cette mise à jour, aurait celle d'avril.

Poster une photo après mise à jour éviterait toute ambiguïté sur la version de quoi il s'agit exactement (Cartographie, firmware, software).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Polo54 a dit :

...

D'ailleurs la majorité de ceux qui ont fait cette mise à jour, aurait celle d'avril.

Poster une photo après mise à jour éviterait toute ambiguïté sur la version de quoi il s'agit exactement (Cartographie, firmware, software).

J'ai remarqué (récemment , peut-être lié à ma dernière mise à jour) qu'il était indiqué en plus de la version du logiciel de navigation (APP NAV) la version des données de la carte (Carte) qu'il utilise  , mais identifier sa date de mise à disposition ne me parait pas aussi aisé...

A moins que j'ai raté quelque chose...

VersionsSept2021.jpg

Modifié par Lemontois2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aude92

J'ai fait faire hier la mise à jour et j'avais demandé de faire aussi la mise à jour des cartes du GPS.

En fait le concessionnaire installe toutes les mises à jour liées au véhicule en particulier en fonction de son VIN . Ce qui veut dire qu'on ne vous installe que les mises à jour dont votre véhicule à besoin.

J'ai donc eu 2 mises à jours de code (10DC31, UC ICU et 11DC30 UC hybride) en plus j'ai aussi eu la mise à jour 10DC26 qui consiste à remplacer 2 boutons sur le volant (liés à la radio semble t-il).

 

Par contre pas de mise à jour des cartes GPS car le serveur était inaccessible, le CC m'a montré le message sur son écran. Il faudra soit que je fasse avec en attendant la prochaine révision soit reprendre un rendez-vous spécialement pour cela. C'est pénible de ne pas pouvoir faire cette mise à jour cartographique tout seul en Europe alors que c'est possible aux USA et Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hugues77.

C'est hallucinant !!! 

Les versions sont de 3 mois plus récentes que les miennes que je viens juste de faire mettre à jour lors de la campagne de rappel.

Les miennes datent de Mars pour le Firmware et Avril pour APPNAV , et j'ai une version D.H2 pour les données de la carte (contre D.I5 ici).

 

Si au moins on savait ce qu'apporte chaque version ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hugues77

Concernant les mises à jour ce n'est pas le concessionnaire qui les a faites, c'est moi qui les ai téléchargé sur un site allemand et qui les ai installé.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Invité Hugues77 a dit :

Concernant les mises à jour ce n'est pas le concessionnaire qui les a faites, c'est moi qui les ai téléchargé sur un site allemand et qui les ai installé.... 

comme quoi les CC a part pour quelques trucs ne servent pas a grand chose

ils ne sont meme pas capable d avoir les dernieres MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...