Invité §dan053tf 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Salut, nous sommes le 01-03-2010...... ça fait environ 15 mois que ce topic est ouvert et vu que nous sommes a la 52 emes page, j'ai decidé de faire un index sur les pages qui ont marqués ce topic. Page 1 = Presentation de la voiture au moment de la creation de ce topic. Page 3-4 = Rabaissement de la caisse a l'aide de ressorts courts. Page 6-7 = Pose d'un pack en 18 pouces (jantes+pneus) AMG et Vredestein. Page 10 = 1er Rassemblement a vincennes avec des FAiens... carlito, pascaf, claude, lediscret. Page 15 = Bilan des 10000 km. Page 16 = 3eme rassemblement a vincennes avec des FAiens...carlito, pascaf, nininho, steve, popo. Page 20 = 4eme rassemblement a vincennes avec des FAiens... Page 13-17-24 = Photos de mon CLK terminer et actuel. Page 26 = Photos[reportage] sur mon voyage au musée Mercedes-Benz a Stuttgart. Page 27 = 5eme rassemblement a vincennes avec des Faiens... Page 30 = Photos de vacances de mon copain Pascaf dans le var. Page 31 = Photos de ma 106 (nouvel achat), et photos sur l'accident , quelques jours apres. Page 32 = Dépose de mon CLK chez Mercedes-benz "St ouen l'Aumone" pour sa révision + Factures. Page 33 = 7eme rassemblement a vincennes avec des FAiens...pascaf, amel_the_white, lalienfou, claude, lediscret Page 34-35 = Photos de mon CLK en vacances. Page 38 = Photos du CLK Page 39 = 8eme rassemblement a vincennes avec des Faiens...pascaf, nininho, carlito, nero75, gtpowa, rafael, zekiel. Page 40 = Photos de mon CLK, exterieur, interieur. Page 46 = Petite Arsouille Page 48 = Reprogramation chez Digiservices et passage au banc de puissance (Photos et Courbes). Page 49 = Chronos sur différents exercices pris avant la reprog et après la reprog. Resultat sans appel. Page 51 = Explication complette sur le foncionement du FAP et sa régéneration. Page 52 = Video du CLK sur le banc de puissance de Digiservices. Apres quelques modifications, voici mon CLK actuel : http://i63.servimg.com/u/f63/14/83/80/78/ehtyr_10.jpg http://i63.servimg.com/u/f63/14/83/80/78/dfdff_10.jpg Passage au banc de puissance aprés Reprog Digiservices ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le 12 septembre 2008 Salut a tous!!! Je voudrais vous presenter, aujourd'huit, ma Mercedes CLK 320 CDI Avantgarde. En effet, après une Lancia Delta GT IE, Fiat UNO Turbo IE, Honda CRX GTI 16v, Rover 216 GTI 16v et 3 BMW, ( 318i de 1995 ), ( 320d de 2001 ), ( 320d de 2005 ), j'ai decidé il y a 3 mois de changer de marque et surtout de cylindres, je voulais passer aux 6 cylindres mais rester diesel pour la sobrieté. Moteur: V6 3.0 L Turbo, Injection Direct, 24 soupapes. (REPROG. Digiservices) Puissance : 270 Cv Couple : 620 Nm Performances : 0-100 km/h : 6.3 s 400m DA : 14.4 s 1000m DA : 26.2 s 80-120 (D) : 4.1 s 40-140 (D) : 9.1 s 60-160 (D) : 11.5 s Vitesse Maxi (Compteur) : 265 km/h Options exterieur: Ligne avantarde Jantes 17 Bi-xenon Double sortie d'echappement sport Radar avant et arriere Toit ouvrant electrique Film medium Glassting Options interieur: Sieges sport cuir electrique GPS Radio DVD avec changeur 6 cd mp3 regulateur de vitesse Pedaliers alu brossé Detecteur de pluit Allumage automatique des feux Ordinateur de bord Volant multi fonction a reglage electrique Climatisation thermotronique Boite auto sport 7G-tronic et j' en oublis surement, en tout 14800 € d'options J'ai ete bleuffé par sa puissance, et surtout sa boite auto, qui est un regal de confort mais aussi de rapidité. Sans parler de son bruit moteur tres sympas, on sens, en l'entendant qu'il y a de la puissance et surtout on ne devine pas que c'est un diesel, meme a froid, franchement, Mercedes a reussi un superbe moteur, difficil de faire mieux!!!! mais place aux photos. j'attend vos reactions.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 elles est toujours aussi joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MER051oF 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Bonjour, Exactement la voiture que je cherche. J'ai moi même une 290 td Avangarde et je voudrais la vendre pour faire l'acquisition d'une CLK 270 CDI ou 320 CDI. Tu as vraiment une voiture superbe. Pour info as-tu une idée du cout d'entretien. L'as tu acheté chez Mercedes ou à un particulier. Jean Louis Dans l'Oise à Crépy en Valois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom351fL 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Vraiment magnifique ce CLK. Mais je préfère un moteur essence dans les coupés et cabriolets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau168LI 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 Niveau conso sa donne coi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel882XW 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 elle est belle cette voiture, mais elle commence à dater...c'est un des derniers modèles pas encore renouvellé de l'ancienne gamme mercedes (avec ses feux en amandes...). L'acheter maintenant neuve, c'est pas très rationnelle. moi j'aurais plutot regardé du coté de l'A5 ou 330d coupé. avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom351fL 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 elle est belle cette voiture, mais elle commence à dater...c'est un des derniers modèles pas encore renouvellé de l'ancienne gamme mercedes (avec ses feux en amandes...). L'acheter maintenant neuve, c'est pas très rationnelle. moi j'aurais plutot regardé du coté de l'A5 ou 330d coupé. avis perso C'est vrai que le modèle commence à daté. Mais cette voiture est une modèle restyllé et que je trouve magnifique. La AUDI A5 à un look sportive mais je la trouve un peux trop carré a mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 1 novembre 2008 Signaler Partager 1 novembre 2008 Niveau conso sa donne coi ? la conso est resonable sur autoroute, mais eleve en ville, normal, V6 3L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col646HG 1 novembre 2008 Signaler Partager 1 novembre 2008 elle est belle cette voiture, mais elle commence à dater...c'est un des derniers modèles pas encore renouvellé de l'ancienne gamme mercedes (avec ses feux en amandes...). L'acheter maintenant neuve, c'est pas très rationnelle. moi j'aurais plutot regardé du coté de l'A5 ou 330d coupé. avis perso En effet il commence à dater vraiment ... Mais un habillement AMG peut la rajeunir un petit peu ... du 18 " aussi pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 3 novembre 2008 Signaler Partager 3 novembre 2008 En effet il commence à dater vraiment ... Mais un habillement AMG peut la rajeunir un petit peu ... du 18 " aussi https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/416620/Picture 004b.JPG1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/416620/Picture 002.jpg3..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/416620/Picture 003b.JPG2..jpg pas vrai ? en effet, celle la est pas mal. je pense deja en premier a la rabaisser avec des ressort court, ki lui donnera un air plus sport, ki va avec sont moteur, et plus tard passer sur des jantes en 18 pouces, kan je changerais de pneus. Si kelkun a d'autres idees, merci de me les communiker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 3 novembre 2008 Signaler Partager 3 novembre 2008 C'est vrai que le modèle commence à daté. Mais cette voiture est une modèle restyllé et que je trouve magnifique. La AUDI A5 à un look sportive mais je la trouve un peux trop carré a mon goût. Merci pour tes eloges romain, et je pense comme toi, l'audi a5 est moins belle k le clk, et mos modele est restylé, et a un moteur de caractere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer463oz 3 novembre 2008 Signaler Partager 3 novembre 2008 "Un air sport qui va avec son moteur..." arrêtez quand même C'est peut être un coupé luxueux puissant diesel, de la à dire que le moteur est sportif... Un AMG lui à un moteur sportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 3 novembre 2008 Signaler Partager 3 novembre 2008 "Un air sport qui va avec son moteur..." arrêtez quand même C'est peut être un coupé luxueux puissant diesel, de la à dire que le moteur est sportif... Un AMG lui à un moteur sportif. Je te trouve bien sur de toi , kan je prend un coup de pied au cul, a chaque fois k j'enfonce l'accelerateur, et k je me retrouve a 120 en kelk secondes, alors oui c'est un moteur sport , je ne sait pas si tu es au courant mais j'ais autant de couple k l'AMG, d'accord, je m'arrete avant 5000 t/m, mais j'usk la l'amg peut toujours s'acrocher. Je te conseille d'esseyer un 320 cdi avec boite 7G-tronic, tu verras si je raconte des histoires. pour finir, au mois d'aout, kan j'etais en vacances,sur les routes de montagne, j'ais tenue en respect un BMW M3 343 ch pendant environ 10 kms, il a juste reussi a me depasser sur une grosse linhe droite( 800 m ), mais avant impossible, alors oui, c'est un moteur sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 3 novembre 2008 Signaler Partager 3 novembre 2008 salut belle CLK 320 CDI les jantes sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer463oz 3 novembre 2008 Signaler Partager 3 novembre 2008 J'ai essayé une C320 CDI avec la 7G-tronic, ca marche très bien, mais de la a dire que c'est sportif, faut pas pousser... Le coup de pied au cul, tu peux remercier ton turbo pour cette sensation... bref c'est pas le plus important. Parlons de couple... comparer un diesel et un essence est assez intéressant mais faut faire attention à des détails pour que cela soit objectif. Tu dis que ton 320 CDI a autant de couple (moteur) qu'un AMG, c'est bien vrai. Mais tu oublies un élément : la boite de vitesse. Sur les diesels elle est rallongée d'environ 1.5 puisque le diesel sature légèrement vers 4500trs/min contre en moyenne 6500trs/min pour un essence. De ce fait le couple à la roue est divisé par 1.5 (6500/4500 environ égal a 1.5) par rapport au couple moteur. Et c'est la que c'est beaucoup plus parlant : le couple a la roue est d'environ 350nm. (Le CLK 320 essence fait 330nm). Ca change la donne. Tu comparais cela a celui d'un AMG ? 510nm pour un CLK 55 AMG moteur et à la roue (puisqu'on se base par rapport a une transmission de moteur essence). Donc comparer ton couple à celui d'un AMG me semble un peu optimiste. Soyons réaliste, tu ne suivras jamais un CLK 55 AMG même si ton couple moteur est équivalent. (tu n'as pas dit cela c'est vrai, c'était ma touche perso) Que tu me dises que tu as tenu une M3... ouai possible quoi que : http://www.zeperfs.com/duel2029-108.htm http://www.zeperfs.com/match2029-108.htm Tu dois mieux piloter... Entre nous, j'ai un CLK 320 (essence). C'est très performant, le comportement de l'auto est plus que sain, les accélérations sont très bonnes, ça grimpe a 250km/h... mais c'est pas pour autant que je pense que cette auto est une sportive. La vocation de la BMW M3 quant à elle est réellement sportive, je te l'accorde. Le plaisir d'un moteur sportif ne serait-il pas après 4000trs/min ??? Exit les diesels, au demeurant performant faut le reconnaitre. Tiens au passage : http://www.zeperfs.com/match2029-226.htm PS : J'adore vraiment cette ligne de CLK ! Belle auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 3 novembre 2008 Signaler Partager 3 novembre 2008 J'ai essayé une C320 CDI avec la 7G-tronic, ca marche très bien, mais de la a dire que c'est sportif, faut pas pousser... Le coup de pied au cul, tu peux remercier ton turbo pour cette sensation... bref c'est pas le plus important. Parlons de couple... comparer un diesel et un essence est assez intéressant mais faut faire attention à des détails pour que cela soit objectif. Tu dis que ton 320 CDI a autant de couple (moteur) qu'un AMG, c'est bien vrai. Mais tu oublies un élément : la boite de vitesse. Sur les diesels elle est rallongée d'environ 1.5 puisque le diesel sature légèrement vers 4500trs/min contre en moyenne 6500trs/min pour un essence. De ce fait le couple à la roue est divisé par 1.5 (6500/4500 environ égal a 1.5) par rapport au couple moteur. Et c'est la que c'est beaucoup plus parlant : le couple a la roue est d'environ 350nm. (Le CLK 320 essence fait 330nm). Ca change la donne. Tu comparais cela a celui d'un AMG ? 510nm pour un CLK 55 AMG moteur et à la roue (puisqu'on se base par rapport a une transmission de moteur essence). Donc comparer ton couple à celui d'un AMG me semble un peu optimiste. Soyons réaliste, tu ne suivras jamais un CLK 55 AMG même si ton couple moteur est équivalent. (tu n'as pas dit cela c'est vrai, c'était ma touche perso) Que tu me dises que tu as tenu une M3... ouai possible quoi que : http://www.zeperfs.com/duel2029-108.htm http://www.zeperfs.com/match2029-108.htm Tu dois mieux piloter... Entre nous, j'ai un CLK 320 (essence). C'est très performant, le comportement de l'auto est plus que sain, les accélérations sont très bonnes, ça grimpe a 250km/h... mais c'est pas pour autant que je pense que cette auto est une sportive. La vocation de la BMW M3 quant à elle est réellement sportive, je te l'accorde. Le plaisir d'un moteur sportif ne serait-il pas après 4000trs/min ??? Exit les diesels, au demeurant performant faut le reconnaitre. Tiens au passage : http://www.zeperfs.com/match2029-226.htm PS : J'adore vraiment cette ligne de CLK ! Belle auto. J'aime discuter avec toi, tu as du repondant, c'est bien. 1- j'ai dit k j'ai le couple d'un amg, je n'ais pas dit k j'ai les ch ou l'agrement de l'amg. 2- tu compare le diesel a l'essense, ça tombe bien, car c'est ma 9 eme voiture, et sur 9 j'ai eu 6 essenses. et crois moi, pas des veaux, ( uno turbo ie, honda crx vtec, rover 216 gti 16 v, bmw, etc... et sans hesitation, malgres son poid comparer aux petites "sportives" k j'ai eu, celle ki me donne le plus de plaisir a conduire(accelerations, reprises,vitesse max, etc... c'est de loin, de tres loin LA CLK . Quand a la petite histoire sur la M3, sache k je ne suis pas meilheur pilote k les autres; ex: quand a la sortie d'un virage se presente une ligne droite legerement montante et k j'accelere a fond, et je vois dans mon retro les feux de M3 ki sont plus petit, ça veux dire k je lui est mis bien 10 ou 15 metres, ça n'a rien a voir avec "bon pilote", mais plutot avec GROS MOTEUR, donc comme tu vois, tu as des arguments, je les respectes, mais de mon coté j'en ais aussi pour l'avoir vecu. Maintenant, si pour toi, le mot "sport", ne doit se prononçer k kan on parle de porsche, ferrari, AMG, M3, etc...daccord , c'est ton point de vue, je le respecte et dans l'absolue tu as raison. mais moi kan une auto me donne cette sensation de puissance, ce bruit ki est tout sauf un bruit de diesel!!!, ces reprises fantastique et tous le reste, je considere aussi k c'est une voiture "sport". je ne cherche pas a te convaincre, mais c'est juste mon point de vue, d'ailleur, mon oncle qui a une SL 55 AMG depuis 4 ans, kan il a esseyé mon clk, il a été bleuffé, je le cite " ça marche tres fort pour un mazout!, mais dis moi c'est bien un mazout car je ne l'entend pas! " A plus, et n'esite pas a poster, j'ai aprecier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer463oz 3 novembre 2008 Signaler Partager 3 novembre 2008 1- Comme je te l'ai dit, les valeurs que te donne le constructeur et qui te permet d'établir un lien avec un AMG n'est purement que flatteur pour le consommateur. Concrètement s'est complètement différent. 2- Je ne pense pas qu'on puisse comparer de façon objective des autos telle les rover, honda, fiat,... que tu as eu. D'un point de vue technologique cela n'a rien à voir, des moteurs 4cyl. essence de technologique assez basique face a un V6 mazout de haute technologie. 10 années doivent les séparer au maximum, mais tu dois bien savoir que dans l'automobile c'est énorme tellement il y a eu d'évolutions. C'est donc logique que tu as ce ressentit, l'inverse serait inquiétant Pour ton histoire avec la M3, je ne remets pas en cause tes dires. Seulement permet moi de rester un peu septique quand on se base sur les deux rapports poids puissance : 4,3kg/cv pour la M3 contre 7,96kg/cv pour le CLK. Bref ce n'est pas le plus important. Oui le mot sport ne s'associe qu'avec de la porsche, lotus, ferrari, AMG, M3/M5,... et j'en passe. Des autos radicalement sportives. Bien qu'il y a eu de très nets progrès sur le bruit des diesels faut l'avouer, ne me fait pas croire que cela peut être aussi agréable qu'un V6 essence. Bon il y a une histoire de gout je le concois, mais bon... J'ai un blocage net entre le diesel et le fait que ce soit un véhicule sportif et agréable dans une utilisation intensive face à un moteur essence comparable. Je pense par contre que niveau sensations entre un diesel et un essence à performances et motorisations comparables que les sensations de poussée doivent être plus prononcé sur un diesel par l'effet turbo. Par contre, je serais curieux d'essayer un CLK 320 CDI, non pas pour savoir les perfs mais plutôt parce que j'ai des souvenirs quelque peu décevants quant à l'insonorisation de la E et la C mazout. Tu n'es pas le premier à me parler d'une bonne insonorisation dans le CLK 320 CDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 3 novembre 2008 Signaler Partager 3 novembre 2008 le raport poids/puissance est une chose et les chiffres en sont une autre. prend les reprises 80/120 sur mon clk et regarde, les meme sur le 350 essense, je pense k tu seras etonne. ex: ma bm 320 d de 2006, 80/120 en 4eme = 6.02s, mieux kun m3 de 2001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer463oz 3 novembre 2008 Signaler Partager 3 novembre 2008 Quelle est ta source ? Pour les chiffres de reprises faut faire attention aux types de boite utilisé (méca ou auto). Lorsqu'il s'agit de deux boites méca, l'étagement de chacune est différent (notamment lorsqu'il s'agit d'un diesel vs essence) donc ces chiffres la ne sont pas les plus réalistes. Une 320d tire 220-230 en v-max (dis moi si je me trompe) contre une m3 nettement plus de 250km/h... Contrairement à ce que tu penses le rapport poids/puissance semble être l'un des chiffres le plus réaliste pour une comparaison de performances. Le poids étant l'ennemi de la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 4 novembre 2008 Signaler Partager 4 novembre 2008 oui pour la vitesse max, mais k je sache, moi je roule 80% en ville, et 80% de l'annee, et la la reprise reste la reference, et mon ancienne bm avait de meilheur reprise k la m3.donc sur 80% de l'annee j'aivais plus de plaisir k sur une m3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer463oz 4 novembre 2008 Signaler Partager 4 novembre 2008 Tu me dis qu'une voiture presque 2,5 fois plus puissante à de moins bonnes reprises ? Et pourtant la 320d tire plus court. Ah bon... http://www.zeperfs.com/duel1131-108.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 4 novembre 2008 Signaler Partager 4 novembre 2008 mon ancienne bm etait la e92, dans ton duel tu mes la e46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer463oz 4 novembre 2008 Signaler Partager 4 novembre 2008 Mes excuses http://www.zeperfs.com/duel1869-108.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 4 novembre 2008 Signaler Partager 4 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer463oz 4 novembre 2008 Signaler Partager 4 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste342hT 4 novembre 2008 Signaler Partager 4 novembre 2008 danny si tu veux je peux t'avoir ce que tu veux en jantes mercedes origine ou amg non pas en replique à des tarifs defiant toutes concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer463oz 4 novembre 2008 Signaler Partager 4 novembre 2008 Intéressant... dis nous en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste342hT 4 novembre 2008 Signaler Partager 4 novembre 2008 Intéressant... dis nous en plus Portugais comme Danny je quitte ce magnifique pays qu'est la France pour un retour au source en faite je vais creer ma societe de jantes replique au Portugal et la le mec pour qui je bosse viens de decrocher un contrat avec le fabriquant de jantes amg et mercedes donc plius de repliqua pour mercedes mais de l'origine de plus il vient de passer un gros contrat avec auto expo un groupe audi vw qui lui achetaient les pneus depuis cette semaine ils ont aussi decider d'acheter des jantes ex: le pere de mon pote vient d'acheter un S5 options jantes 20 pouces avec pneus continental 4000€ moi en 19 avec pneus good year eaggle F1 asymetrique 1400€ VOILA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer463oz 4 novembre 2008 Signaler Partager 4 novembre 2008 Ah oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 4 novembre 2008 Signaler Partager 4 novembre 2008 danny si tu veux je peux t'avoir ce que tu veux en jantes mercedes origine ou amg non pas en replique à des tarifs defiant toutes concurence Ouai, faut voir! qu'est ce que tu as en 18 pouces, tu as des photos, et tu peux avoir le tout ( jantes+pneu ), et a kel prix, renseigne moi, tu m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste342hT 4 novembre 2008 Signaler Partager 4 novembre 2008 Ouai, faut voir! qu'est ce que tu as en 18 pouces, tu as des photos, et tu peux avoir le tout ( jantes+pneu ), et a kel prix, renseigne moi, tu m'interesse Tout vraiment AMG pneus toutes marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 5 novembre 2008 Signaler Partager 5 novembre 2008 Tout vraiment AMG pneus toutes marques steve, je vais regarder sur les site mercedes et amg, pour voir les jantes, et avoir les noms ou refernces ou photos, des jantes ki pourais m'interesé, apres je te demanderais les prix de ces dernieres, dac xau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste342hT 6 novembre 2008 Signaler Partager 6 novembre 2008 steve, je vais regarder sur les site mercedes et amg, pour voir les jantes, et avoir les noms ou refernces ou photos, des jantes ki pourais m'interesé, apres je te demanderais les prix de ces dernieres, dac xau! pas de probleme si tu veux un site vas sur autoexclusive et dis moi ton devis je te donnerais le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 6 novembre 2008 Signaler Partager 6 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 7 novembre 2008 Signaler Partager 7 novembre 2008 pas de probleme si tu veux un site vas sur autoexclusive et dis moi ton devis je te donnerais le miens Steve, j'ai été sur autoexclusive, et j'y est trouvé les jantes ki m'interesse, ce sont des jantes AMG qui sont en option chez Mercedes "pack AMG" pour la CLK. 18 pouces, pneus avant = 225/40 R 18, arriere = 255/35 R 18. je t'envois ci-dessous les photos des jantes. le devis ki est demandé sur autoexclusive est de 950 €, par contre ils ne disent pas la marques des pneus. J'attend le tien. xau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.