Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

[Présentation] Mercedes CLK 320 CDI


Invité §dan053tf

Messages recommandés

 

 

C'etait juste qu'a la 1ere page,

tu comparé ton couple qui etait le meme que la version AMG,

et tu te disait, vue que c'est le meme couple, ca marche pareil amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Ensuite comparé un 80-120 entre une 320d et une M3, heu comment dire la..............je c'est pas.

 

Tu a une belle voiture avec un moulin efficace, mais pas sportif.

 

Alors, j'ai peut etre besoin de retourné a l'ecole,

mais je suis sur qu'avec ma petite golf qui coute 2 fois moins cher,

je te met une grosse pillule sur n'importe qu'elle type de comparaison

 

Sur un 80/180 je pense pas non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer463oz

Surement pas "une grosse pillule", en termes de performances ca se vaut, mais je pense qu'il y a un léger, j'ai bien dit léger avantage a la golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Sur un 80/180 je pense pas non!

 

 

 

80-180 Golf R32 DSG = 15,1s

80-180 CLK 320 CDI = 21,2s

 

C'est vrai qu'il n'y a pas de différence amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Rapport poids puissance,

le CLK fait 224 ch pour 1720 kilos,

la golf fait 250 ch pour 1550 kilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

La R32 a clairement l'avantage ça c'est sûr :);) Le 3.0 diesel de chez Mercedes est un excellent moteur mais pas spécialement sportif... Dans une CLK il est d'ailleurs bien là pour cruiser, relax :sol: Mais pas pour faire la course avec une R32 :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Par contre il faut bien avouer que ta CLK est superbe :sol: greg je te l'ai déjà dit aussi y en a qui en possède de belles voitures sur ce forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

La R32 a clairement l'avantage ça c'est sûr :);) Le 3.0 diesel de chez Mercedes est un excellent moteur mais pas spécialement sportif... Dans une CLK il est d'ailleurs bien là pour cruiser, relax :sol: Mais pas pour faire la course avec une R32 :lol::D

 

 

 

Arnaud tu traine ici,

tu me brosse vraiment dans le sens du poil pour le scirocco et la passat CC :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Par contre il faut bien avouer que ta CLK est superbe :sol: greg je te l'ai déjà dit aussi y en a qui en possède de belles voitures sur ce forum :D

 

 

 

J'ai jamais dit qu'elle n'etait pas belle,

je voulais juste remettre un peut les pieds sur terre a son proprio,

au niveau des perfs, et du caractére sportif de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

 

Arnaud tu traine ici,

tu me brosse vraiment dans le sens du poil pour le scirocco et la passat CC :lol::lol:

 

 

 

Qu'est ce que tu veux Greg :p J'aimes les voitures allemandes et je traîne sur les topic des belles allamandes :D;) Tu pourras déjà constater que ce n'est pas la première fois que je post chez Mercedes et CLK ;) Je suis + présent chez VW ça c'est vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

 

J'ai jamais dit qu'elle n'etait pas belle,

je voulais juste remettre un peut les pieds sur terre a son proprio,

au niveau des perfs, et du caractére sportif de l'auto.

 

 

 

Oui oui ça je sais bien tkt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pour ta gouverne, mon auto pese 1620 kg, sur la carte grise, donc tes chiffres sont faux, desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

pour ta gouverne, mon auto pese 1620 kg, sur la carte grise, donc tes chiffres sont faux, desolé

 

 

 

Oui il a du prendre les chiffres du cabrio sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

dis moi arnault, tu as des bon gout, dis donc, MB, BM, AUDI, PORSCHE...

 

j'ai les meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Non non,

c'est bien le coupé, ils anoncé 1720 kilos.

 

 

 

Moi j'obtiens le poids que tu as dit pour le cabrio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

dis moi arnault, tu as des bon gout, dis donc, MB, BM, AUDI, PORSCHE...

 

j'ai les meme

 

 

 

Oui merci et je te retourne le compliment vu qu'on a les mêmes :D;) C'est mon père qui m'a initié :D:sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

en tout cas , j'ai devant moi la carte grise, (pour etre sur) et c'est bien 1620 kg, tu sais greg, desfois il metent n'importe quoi en chiffre.

Quand je regarde des magazine auto , desfois je suis stupefais des erreurs qu'il y a sur des essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

en tout cas , j'ai devant moi la carte grise, (pour etre sur) et c'est bien 1620 kg, tu sais greg, desfois il metent n'importe quoi en chiffre.

Quand je regarde des magazine auto , desfois je suis stupefais des erreurs qu'il y a sur des essais

 

 

 

Moi j'ai 1 735 Kg pour la 320 CDI Cabrio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Oui merci et je te retourne le compliment vu qu'on a les mêmes :D;) C'est mon père qui m'a initié :D:sol::sol:

 

 

Dis moi il a quoi ton popa, comme auto, il doit avoir bon gout aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

Dis moi il a quoi ton popa, comme auto, il doit avoir bon gout aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Bah pour le moment il a une Volvo V50 pour certaines livraisons :D ainsi qu'une BMW 525 i en préparation moteur Alpina, jantes M5 18", amortisseurs Bilstein, ressors Eibach, freins Zimmerman, intérieur cuir M5, ... Et comme moto une BMW R 1100 S... Sinon déjà eu 7 Porsche, encore plus de BMW, ... :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Mais bon la V50 c'est juste pour la business, c'est quand même une D5 donc 180 ch et 400 Nm c'est un petit break de chasse on va dire avec boîte manuelle 6... je roule souvent avec parce que je fais quelques livraisons et ça avance bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

en tout cas , j'ai devant moi la carte grise, (pour etre sur) et c'est bien 1620 kg, tu sais greg, desfois il metent n'importe quoi en chiffre.

Quand je regarde des magazine auto , desfois je suis stupefais des erreurs qu'il y a sur des essais

 

 

 

C'est sur qu'il ne faut pas se fier trop au magazine,

en tout cas le CLK est vraiment superbe,

il y avait l'autre fois pas trés loin de chez moi un clk 55 amg a vendre,

il ma fait tourné de l'oeil :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Mais bon la V50 c'est juste pour la business, c'est quand même une D5 donc 180 ch et 400 Nm c'est un petit break de chasse on va dire avec boîte manuelle 6... je roule souvent avec parce que je fais quelques livraisons et ça avance bien :bien:

 

 

Donc il a fait un petit virage en prenant suedois, car il a eu k des allemandes :D

 

moi meme j'ai eu plusieurs autos, donc 3 BMW avant la MB.

J'aime beaucoup BM, mais j'ai voulu chager et voir un peu ailleurs, et je ne suis pas deçu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

Donc il a fait un petit virage en prenant suedois, car il a eu k des allemandes :D

 

moi meme j'ai eu plusieurs autos, donc 3 BMW avant la MB.

J'aime beaucoup BM, mais j'ai voulu chager et voir un peu ailleurs, et je ne suis pas deçu :love:

 

 

 

Oui je crois que mon père a fait plus ou moins pareil... car des BMW il en a possédée tellement que je ne saurais plus toutes les citées... Quoique il aurait peut être repris une BMW à la place de la Volvo (c'est en effet sa première suédoise) si les BMW break avaient un plancher parfaitement plat lorsqu'on rabat les dossiers arrières... c'est ça qui était important pour les livraisons mais bon il regarde déjà beaucoup la nouvelle 911... Il en a eu 6 des 911 et a toujours été passionné depuis petit d'ailleurs il est né en octobre '63 :lol: la première 911 est sortie ce mois là de la même année... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

C'est sur qu'il ne faut pas se fier trop au magazine,

en tout cas le CLK est vraiment superbe,

il y avait l'autre fois pas trés loin de chez moi un clk 55 amg a vendre,

il ma fait tourné de l'oeil :D:D

 

 

 

C'est vrai, S chez audi, //M chez bm, AMG chez mb, ce sont des sacres bettes :jap:

 

Je discute avec un gars de temps en tant sur le forum, et lui aussi a eu un golf r32, il en etait tres contant , mais a fini par le changer et a acheter un audi s3 blancs, MAGNIFIQUE :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

C'est vrai, S chez audi, //M chez bm, AMG chez mb, ce sont des sacres bettes :jap:

 

Je discute avec un gars de temps en tant sur le forum, et lui aussi a eu un golf r32, il en etait tres contant , mais a fini par le changer et a acheter un audi s3 blancs, MAGNIFIQUE :love::love::love:

 

 

 

C'est la buche?

 

C'est sur que les M, RS; AMG ne sont plus vraiment des voitures, plutot des avions de chasse :love:

 

Mais pour moi le must est AMG, en V8 et V12 :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

C'est la buche?

 

C'est sur que les M, RS; AMG ne sont plus vraiment des voitures, plutot des avions de chasse :love:

 

Mais pour moi le must est AMG, en V8 et V12 :love::love:

 

 

tu le connais?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

tu le connais?

 

 

 

Je le connait juste sur le forum,

j'ai organisé un rasemblement il y a 2 ou 3 mois,

il devait venir, mais a eu un accrochage avec sa S3 au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Je le connait juste sur le forum,

j'ai organisé un rasemblement il y a 2 ou 3 mois,

il devait venir, mais a eu un accrochage avec sa S3 au dernier moment.

 

 

AH?, je ne savais pas :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Est-ce que quelq'un sait comment on enlevent les veilleuse, car j'aimerais les changer pour metre des veilleuses avec une couleur, disons, moins jaunes car avec les xenons a coté ça fait different, une couleur blanche voir legerement bleuté.

Et deja si quelq'un connait de bonnes veilleuses, qu' il me dise la marque

merci d'vance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

aujourd'huit, j'ai deposer ma caisse chez logic tuning a pierrefite, pour ce qui connaisse, pour qu'il me pose 4 ressorts cour ( -30mm ), et voici le resultat= plutot pas mal :love: , pas trop bas, juste ce qu'il faut :D

 

Photo014.JPG1..jpg.e79a2831bd3f9f08233958e80ae7c135.jpg

 

Photo018.jpg1..jpg.47d4030f9c9127bc0482787b46b69d58.jpg

 

En sortant de mon garage, ça va, il y a encore de la marge ;)

Photo019.JPG1..jpg.d84a8ebe453bdc2a484153ccd40d5556.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel comme ça danny!! [:darth_revan:2]

 

Plus que les jantes maintenant!!!

 

Pour tes veilleuses, ç'est une bonne décision alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif , j'ai fais la même chose moi, car trop marre de cette couleur jaunâtre des veilleuse d'origine qui ce marient très mal avec le xénon :q

 

Moi j'ai mis des veilleuses à leds, mais pour toi, je sais que sur certaines classe E, il ont de superbes veilleuses bleues (tu en à déjà vu surement) appelées cool blue je crois, enfin, tu peux toujours te renseigner chez Mercedes et normalement ce sont des w5w classiques ;)

 

Tu peux allé voir sur mon topic pour la différence avant/après sur la mienne, moi j'ai pris des bleues (mais il en existe des plus blanches) et je précise que sur les photos avec les veilleuses seules, le bleu ressort exagérément à cause de l'appareil, en vrai ça reste un peu plus bleu que le xénon, mais 1000 fois mieux que celles d'origine!!! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

BMW 330ci SMG (MAJ du 1er post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Nickel comme ça danny!! [:darth_revan:2]

 

Plus que les jantes maintenant!!!

 

Pour tes veilleuses, ç'est une bonne décision alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif , j'ai fais la même chose moi, car trop marre de cette couleur jaunâtre des veilleuse d'origine qui ce marient très mal avec le xénon :q

 

Moi j'ai mis des veilleuses à leds, mais pour toi, je sais que sur certaines classe E, il ont de superbes veilleuses bleues (tu en à déjà vu surement) appelées cool blue je crois, enfin, tu peux toujours te renseigner chez Mercedes et normalement ce sont des w5w classiques ;)

 

Tu peux allé voir sur mon topic pour la différence avant/après sur la mienne, moi j'ai pris des bleues (mais il en existe des plus blanches) et je précise que sur les photos avec les veilleuses seules, le bleu ressort exagérément à cause de l'appareil, en vrai ça reste un peu plus bleu que le xénon, mais 1000 fois mieux que celles d'origine!!! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

BMW 330ci SMG (MAJ du 1er post)

 

 

Merci pour l'info Fab, j'irais chez mercedes, car je ne peut pas metre les veilleuses a led, cause voiture trop recente et aussitot, message d'erreur sur l'ordinateur.tu a dit cool blue!!!

Et merci pour le compliment, c'est vrai kel est plus racé maintenant :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...