Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

[Présentation] Mercedes CLK 320 CDI


Invité §dan053tf

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom836FZ

Slt Danny, une petite question sur ton ancien CLK.

 

Le miens est en vente, mais je le trouve super donc pas trop motivé à le céder aux prix que l'on me propose.

J'envisage donc de le garder et de le modifier avec une reprogrammation moteur. J'ai lu tes impressions suite à cette opération et ça conforte mon intention.

Je n'ai pas d’inquiétude quand à la fiabilité du 320 CDI.

Je me pose 4 questions:

- La consommation a t'elle diminué ? (perso je suis a 8,9l sur les 20 000 dernier Km). Tu te souviens des conso du tien?

- J'ai vu que tu avais un échappement sur ton CLK, il n'y à pas de contre-indication de la reprogrammer avec l'origine ?

- Combien faut il compter et y a t'il des différences entre les différentes entreprise proposant ces services?

- As tu eu plus de difficulté pour le vendre reprogrammé ?

 

Merci d'avance pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pas de peur pour la reprog, ce moteur est très solide !

La conso n'a pas trop bougé. .... j'avais payé 500 € pour la reprog et passage au banc.

Quand a la vente, le bof d'un amis ma appelé 5 h après avoir mis l'annonce donc je peut pas te dire.... a la rigueur a la vente tu la remet stock et pis c'est tout.....

Pas de problème avec la boîte de vitesse qui encaisse plus de 650 Nm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom836FZ

Merci pour ces infos,

Je poseterai mes impressions si je franchis le pas ;)

Bonne route^^

 

PS: je suis régulièrement ton topic 63 il est vraiment sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

donc comme tu dit danny pour reprog le 320 cdi il encaisse tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui parfaitement oui.gif.4f08f3b6f6bf360af70ec51fb824d542.gif après c'est a vous de prendre la décision hein.... je ne veux influencer personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

ok d'accord merci pour ta reponse danny

moi je m'etais renseigner pour une defap + reprog le gars me propose de faire sa pour 680€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

j'ai oublier et avec reprog elle sort 270cv pour 600nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Salut Danny, moi ces pareil j'y pence beaucoup a faire sa, mes apres a 190 mille km j'ai un peu peur cameme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom836FZ

Qu'es que vous pensez du défap? J'ai peur que la voiture ne soit plus conforme aux normes de pollution.

J'ai un pote qui à reprog et décat ça 123d (env 270cv) mais lui a remplacé sont cata par un tub il ne la pas fait vider; ça lui a coûté 1000€ de mémoire.

D'après vous qu'elles sont les pièces les plus exposées suite à une re-programmation ? Le turbo, la boite...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Moi juste reprog... le fap je l'ai laissé car je voulais pas que ça fume comme les bus lol !!! Et au contrôle technique elle peut ne pas passer.

 

Si tu as 190000 km Laurent ne le fait pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

La pièce la plus exposé est le turbo oui.gif.581bd40c33e99b2cf547fe4d0215433a.gif

Le laisser refroidir lors d'une arsouille ou un gros roulage sur autoroute http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif bien respecter les temps de chauffe et pis c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

la mienne a 146 000km, donc au kilometrage la est-il mieux de la laisser stock? mais les temps de chauffe sont toujours respecter et temps d'arret pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

ok d'accord car sa le fragiliserai le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom836FZ

La mienne à 107 000km, je l'utilise principalement sur autoroute à vitesse constante et en respectant les temps de chauffe. Donc je me dis que le turbo ne souffre pas trop.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Salut Roméo m, ton pote qui a la 123d reprogrammer il est pas d'agen (47) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom836FZ

Qu'es que vous pensez de ce petit becquet en carbone? Je le trouve sympa et il ne coûte pas trop chère aux US.

Deuxième question que pensez-vous des elargisseurs de voie, quand je regarde mon CLK par l'arrière je me dis que plus c'est large plus c'est jolie! Je me demande juste si sa pose des problèmes pour le C.T. ou en cas d'accident pour l'assurance?

W209 TA_cf_car-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Le béquet est pas mal et 107000 km en faisant de l'autoroute en bien respectant le tout bah oui ça va oui.gif.bf487cba60013c6327ad464aab7b295a.gif tu peux faire la reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut a tous

je deterre a mort la mais j'ai pas le choix

je viens de voir une annonce sur le lbc et je voulais savoir ce que vous en pensiez

 

merco

 

et autre chose est ce que si l'on depasse les 100 000 kms est ce que c'est encore valable pour une merco diesel

 

apparement oui d'après les vendeurs tout le monde dit mercedes c'est hyper costaud ca peut passer les 500 000 sans problemes

mais bon je me fie surtout aux forums

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...