Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

[Présentation] Mercedes CLK 320 CDI


Invité §dan053tf

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

Y à de quoi :D C'était pas ta première voiture?

 

 

non, ma 5 emes, mais ma 1er BM lol...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu avais quoi avant?

 

 

Dans l'ordre:

 

1990 = Lancia delta GT IE

1990 = Fiat uno TURBO IE

1991 = Honda CRX 16 V

1993 = Rover 216 GTI 16 V

1995 = Bmw 318 I (E36)

2001 = Bmw 320 d (E46)

2005 = Bmw 320 d (E90)

2008 = MB 320 CDI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Ah ouais ok :) Ce qui est bien c'est que c'est de mieux en mieux :D:p;) Tu imagines déjà la prochaine? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah pascal, tu na pas oublier lol..., en faite javais RDV chez steve demains pour les roues, mais il manque les pneus, donc on reporte ça a dimanche prochun, donc si tous va bien :??::??: , dimanche je reviens a paris en AMG a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif .

Je ferais des chichés que je posterais.

Dis-moi on te vois rarement en ce moment :pfff: , tu es occupé a quoi faire lol...

 

Bah je travaille!

Au niveaux de mon poste de travail je suis seul pour 2équipes (collègue en retraite) et le boos ne veut pas embaucher (normale car le boulot chute a grand V ) Donc je gère les 2 par ma présence et voir par tel!

Espérons que cela dure ,car avec la crise actuelle je ne sais pas se que cela va donner(devient inquiétant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ah ouais ok :) Ce qui est bien c'est que c'est de mieux en mieux :D:p;) Tu imagines déjà la prochaine? :lol:

 

 

Je n'en ait aucune idee arnauld :??: , on verra apres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bah je travaille!

Au niveaux de mon poste de travail je suis seul pour 2équipes (collègue en retraite) et le boos ne veut pas embaucher (normale car le boulot chute a grand V ) Donc je gère les 2 par ma présence et voir par tel!

Espérons que cela dure ,car avec la crise actuelle je ne sais pas se que cela va donner(devient inquiétant)

 

 

C'est dur lol..., les boss ont du mal a embauché là, il faut comprendre :cry:

dans la boite ou je suis, il y a autant de boulot qu'avant :??: , donc pas de crise :D , mais c'est vrai que dans la plupart des boites le mouvement a reduit :pfff::pfff: , et certaines vont aller dans le ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif .

Enfin, j'espere que personne de notre communauté ne sera touché :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dur lol..., les boss ont du mal a embauché là, il faut comprendre :cry:

dans la boite ou je suis, il y a autant de boulot qu'avant :??: , donc pas de crise :D , mais c'est vrai que dans la plupart des boites le mouvement a reduit :pfff::pfff: , et certaines vont aller dans le ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif .

Enfin, j'espere que personne de notre communauté ne sera touché :jap:

 

Chez nous après avoir arrêter les intérimaires(une bonne 30aines) il pense au licenciement :(

Franchement une fin d'année bien triste ,et que sera l'année prochaine :??:

 

Bon pour l'instant attendons dimanche pour voir les AMG! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Chez nous après avoir arrêter les intérimaires(une bonne 30aines) il pense au licenciement :(

Franchement une fin d'année bien triste ,et que sera l'année prochaine :??:

 

Bon pour l'instant attendons dimanche pour voir les AMG! ;)

 

 

Je sens du desarois dans tes propos :??:

J'espere quil ne t'arivera rien..........

Et esperons que ça reprenne, nom de DIEU aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Pour dimanche, j'espere aussi :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

pas avant 2010/2015 les gars :roll:

 

Vivement les photos de ton CLK avec les nouvelles chaussures, euh jantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Je pense que personne ne peut dire quand ça reprendra... et puis, pourquoi ça reprendrait? Tout ou presque par en Asie, c'est la bas que les grosses fortunes se font maintenant et si les gens de là bas deviennent de plus en plus riche, il n'y a pas de miracle : il y a bien d'autres endroits où les gens vont devenir de plus en plus pauvre... Triste avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Je suis d'accord avec toi, personne ne peut dire quand tout reprendra. Cependant il faut noter qu'il s'agit de phénomènes cycliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je suis d'accord avec toi, personne ne peut dire quand tout reprendra. Cependant il faut noter qu'il s'agit de phénomènes cycliques.

 

 

C'est vrai, personne peut dire :??: , cependant, les economistes table sur mi-2010 pour la reprise, ça me semble probable lol...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

En tout cas, je l'espère vraiment :);)

 

 

tes encore a l'ecole, je crois, quelles etudes fait-eu :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui je suis en comptabilité - gestion d'entreprise ;)

 

 

Tas pas a t'inquiete matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif , il y a du debouché sur cette specialité :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je suis d'accord avec toi, personne ne peut dire quand tout reprendra. Cependant il faut noter qu'il s'agit de phénomènes cycliques.

 

 

:ouimaitre:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

pas avant 2010/2015 les gars :roll:

 

Vivement les photos de ton CLK avec les nouvelles chaussures, euh jantes ^^

 

 

Je confirme Danny repartira ce dimanche de chez moi avec ces nouvelles chaussures et chaussettes pour ca titine

je posterais les photos desole pour le retard Dan mais comme c'est la fin de l'annee les fournisseurs veulent eviter

au max le stock je n'aurais pas ce probleme a l'avenir merci de ta patience et ta confiance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Je confirme Danny repartira ce dimanche de chez moi avec ces nouvelles chaussures et chaussettes pour ca titine

je posterais les photos desole pour le retard Dan mais comme c'est la fin de l'annee les fournisseurs veulent eviter

au max le stock je n'aurais pas ce probleme a l'avenir merci de ta patience et ta confiance

 

 

C'est moi qui te remercie de ta confiance :jap: et aussi de pouvoir les monter chez toi aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , a dimanche amigo !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

alors, tu l'a deja ta serie 5 :??:

 

 

 

Non elle est toujours en préparation ;) ça prend beaucoup de temps de changer le moteur, ... Mais dès que je la reçois je te dis quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sens du desarois dans tes propos :??:

J'espere quil ne t'arivera rien..........

Et esperons que ça reprenne, nom de DIEU aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Pour dimanche, j'espere aussi :love::love::love:

 

Bah toujours un peu d'inquiétude :(

J'ai pas envie de me retrouvé au chomage!

Sinon demain un grand jour pour ta belle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bah toujours un peu d'inquiétude :(

J'ai pas envie de me retrouvé au chomage!

Sinon demain un grand jour pour ta belle! ;)

 

 

ouai :D , je pars chez steve dans 45mm, a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Aujourd'hui j'ai fait la rencontre de Danny51 pour la pose de ses jantes sur son clk c'est quelqu'un de super sympa adorable conviviale...

le genre de personne que l'on aime rencontre et avec qui l'on peut discuter merci Daniel d'avoir ete si patient et de m'avoir fait confiance

jusqu'au bout en France ou au Portugal la porte sera toujours ouverte pour toi et ta ptite famille...

en tous cas j'espere que tes jantes te plaisent merci encore

643028337_golfsteve015.jpg2..jpg.ba916d60d9d0992ddf6f0e8ef1b8a8b8.jpg

2113107129_golfsteve016.jpg1..jpg.a1f2f0ab434029ddafaef9a4c84bc182.jpg

2019552617_golfsteve018.jpg1..jpg.18814b370be0f56b0dc2f5b80a19b447.jpg

2121804311_golfsteve020.jpg1..jpg.9ad38cdde00b38bae0c29b441b04aba5.jpg

1098982412_golfsteve021.jpg1..jpg.8b196c6122be77a1b1dbd61e19a1933c.jpg

1472503482_golfsteve022.jpg.c990e53a0bb75ea159ae76dff8256f9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait la rencontre de Danny51 pour la pose de ses jantes sur son clk c'est quelqu'un de super sympa adorable conviviale...

le genre de personne que l'on aime rencontre et avec qui l'on peut discuter merci Daniel d'avoir ete si patient et de m'avoir fait confiance

jusqu'au bout en France ou au Portugal la porte sera toujours ouverte pour toi et ta ptite famille...

en tous cas j'espere que tes jantes te plaisent merci encore

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104408/golf steve 015.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104408/golf steve 016.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104408/golf steve 018.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104408/golf steve 020.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104408/golf steve 021.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104408/golf steve 022.jpg

 

Salut Steve amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Les jantes lui vont :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Il est passé de quelle taille a quelle taille deja :??:

 

 

1 taille il etait en 17 pouces on est passe en 18 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

y en a qui subissent pas la crise ici je vois,,,

 

ou y en a qui ne comptent pas leurs heures de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super danny!!! [:darth_revan:2]

 

C'est vraiment plus sympa!!! :love::love::love:

Je trouve juste un peu bizzar que l'arrière paraisse un peu haut malgrès le rabaissement, mais c'est quand même superbe!!!

 

Vivement que j'ai les miennes aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...