Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

feux de détresse qui ne marche pas


Invité §nic122Iw

Messages recommandés

Invité §nic122Iw

bonjour , j'ai un problème sur ma saxo 1L1i de 1997 , les Warning refuse de fonctionner alors que les clignotants eux marche parfaitement . quand je pousse l'intérupteur des Warning les clignotants ne marche plus et les Warning ne marche pas . j'ai emmener la voiture chez un garagiste , il y a passer la journée dessus il a rien trouver qui pouvé expliquer sa .

 

question : es-que qu’elle qu’un sais se que sa pourrais être ?

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac203Pg

bonjour kersverse.gif.e4369329c40d1c10117f873a6dbe7987.gif

 

as-tu vérifié avant tous tes fusibles? sinon, je ne connais pas le câblage exact mais peut-être qu'il y a un relais dédié aux warnings au niveau de la centrale clignotante, si quelqu'un d'autre pouvait confirmer ou infirmer ça... ou alors l'interrupteur warning qui déconne ou bien un problème de faisceau...

 

qu'est-ce-que ton mécano a vérifié exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonjour

oui vérifies tous tes fusibles un par un et fais bien attention j'en ai déjà eu un qui était juste fissuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic122Iw

le mécano m'a dit qu'il a vérifié le contacteur clignotant l'intérrupteur des Warning , le relais clignotant , les fusibles après je sais pas se qu'il a vérifié d'autre . l'intérrupteur des Warning je l'ai changer déjà mais sa fait toujours pareil . je vais revérifier les fusibles au cas ou . merci pour vos réponses je vous tien au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic122Iw

je connais pas grand chose moi c quoi le commodo ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

ta commande de lumieres et de clignotant ( ta manette à gauche du volant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic122Iw

a oui le mécano a essayer un commodo d'une autre saxo et sa a rien changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

juste pour indication , quand tu mets tes veilleuses , ton interrupteur de feux de detresse s'eclaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic122Iw

oui il s'éclaire , j'ai tester tous les fusible au multimètre et ils sont bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

ta centrale clignotante avait combien de broches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...