Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez pas à pas la géniale Méhari Altaya/IXO au 1/8


12du88
 Partager

Messages recommandés

num 17

la batterie

DSCN4588.JPG.64e1bbe438447900e6ab76c848bdd5f8.JPG

DSCN4590.JPG.b955ae432fb06a962c6e3501ee9ad91a.JPG

DSCN4591.JPG.83016a04b5d1300f5d1ccf838c710ee2.JPG

il faudra lui apporté une touche de couleur et un ptit décalco pour la marque

 

une jolie ptite batterie!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par DEEP SPACE 9
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

num 18

maitre cylindre et réservoirs d'huile

 

DSCN4592.JPG.a7ca8df4ea91de7a45848d04339547c8.JPG

 

DSCN4593.JPG.f4aa44e4d4b8a43fa7d879287b22f9db.JPG

 

 

DSCN4594.JPG.2714fc5e8b3a1fcb67dbfce83e7b40d7.JPG

je trouve les couleurs des réservoirs bien assortie 

les bouchons sont bien

mais pourquoi pas des" bocaux" transparents!!

je pense que c'est une histoire de coût pour eux!!

je refrai  ces" bocaux " ultérieurement 

Modifié par DEEP SPACE 9
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jp33830 a dit :

Bonjour,

Il te faut une pile 3volts (ou deux de 1,5v en série) et mètre en contact sur les deux plots du connecteur du cordon. Il y a une polarité (dans un sens ça marche et dans l'autre...ça ne marche pas.

à plus

Merci jp33830.

Je vais essayer ça, bizarre que se soit polarisé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2022 à 15:02, Brosse27 a dit :

Bonjour à tous

 

J'ai toujours été une buse en électricité, alors en électronique, je n'y comprend rien.

En attendant, les 3 derniers numéros où il est justement question de ça mais alors à un rythme d'escargot paraplégique

Franchement absolument pas passionnant et pour le prix à la limite de l'escroquerie

 

IMG_3785.thumb.JPG.087096aad31224f5e9d380254de72217.JPG

 

IMG_3786.thumb.JPG.1492f50601d11c4e0d5c278331d74eb6.JPG

 

IMG_3787.thumb.JPG.58f5cd07227ed882f38efe5011fdfaa3.JPG

 

IMG_3789.thumb.JPG.79ae99d2c05c24981a50f652bf60967c.JPG

 

Et oui en 4 photos 3 numéros !!!

j'me suis ennuyé avec ces numsvaltan.gif.510186bca6cceaa936c5b12898076cd0.gif.fda1c2292af9e14d8ca49537a17aa0ac.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2022 à 11:57, jp33830 a dit :

Héllo!

Une petite vidéo, pas de très bonne qualité, sur un montage pour agrémenter les options non fournies...

 

ce que je trouve dommage sur les modèles que j'ai...c'est que les clignotants n'y sont jamais !!!

la simca1000, la 205 GTI, la DS,le HY (JE SAIS PLUS SI C EST D ORIGINE SUR CE MODELE)

la traction cab n'en à pas d'origine

j'ai fait ceux de la DS bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif.25ef7cc93c36919192e4dfc43ba80259.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/topic/383035-montage-pas-à-pas-de-la-ds-21-citroen-altaya-18/page/1098/#comments

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Reçu à l'instant mon colis 8 (N° 17 à 19) . Oui je sais je suis un tantinet à la bourre vis à vis de vous , mais j'essaye tout de même de coller au peloton , mais alors de loin loin !!!! en même temps en méhari cela se comprend un pneu !!! , manque pas d'air moi !! (oui oui c'est du réchauffé mais je n'ai pas mieux !!! )

Allez bon courage " les p'tits gars " et hauts les coeurs

Bonne réception de votre prochain colis de 6 N°. AHHHH les veinards !!!

 Amicalement !!!

 
 
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Il y a 18 heures, POG 76 a dit :

Bonjour tout le monde

Reçu à l'instant mon colis 8 (N° 17 à 19) . Oui je sais je suis un tantinet à la bourre vis à vis de vous , mais j'essaye tout de même de coller au peloton , mais alors de loin loin !!!! en même temps en méhari cela se comprend un pneu !!! , manque pas d'air moi !! (oui oui c'est du réchauffé mais je n'ai pas mieux !!! )

Allez bon courage " les p'tits gars " et hauts les coeurs

Bonne réception de votre prochain colis de 6 N°. AHHHH les veinards !!!

 Amicalement !!!

 
 

Tu n'es pas si a la bourre que ça 😉, j'ai pas encore reçu le colis n°9, il n'est même pas en préparation 🤔:bah:.

 

Bon Week. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations toutes et tous

OOOHHHHH !!!!

Non !!!! Mince alors je ne vais pas me faire souffler ma place de lanterne rouge , j'ai ma fierté non de d'la

J'ai un autre montage la C3 , qui respecte un calendrier régulier prélèvement Pp le 6/07 , même jour que la méhari , et réception le 9/07 , et le 30/07 pour la Méhari, cherchons l'erreur !

Bonne semaine à venir et patiente (mère des vertus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pépin45 a dit :

ça y est le n°9 est en préparation avec 4 n° et le tee short .

Bonjour LES MEHARISTES

Et , la valeur de ce nouveau colis de 4 N° s'élève à combien ??

Car de mon coté j'ai un prélèvement Pp de 55 Euros !

Merci et bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jp33830 a dit :

Héllo!

En préparation aussi pour moi, mais la facture est de 46,15. Il y a plus qu'à attendre....

Bonjour

Donc pour moi ce n'est pas le prélèvement de la Méhari , alors quid ces 55 euros ?, je n'vais pas dormir c'soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations toutes et tous

Bon , là on ne les arrête plus prélèvement Pp 46,76 euros 4 N° (20 21 22 23 )de la Méhari , et colis en préparation , mais à quand la livraison ? 

( Quand au 55 euros c'est une collection Disney de 5 N° au lieu de 6 ? du p'tit fils )

A +

Modifié par POG 76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 09:37, POG 76 a dit :

Bonjour

Donc pour moi ce n'est pas le prélèvement de la Méhari , alors quid ces 55 euros ?, je n'vais pas dormir c'soir !!

Bonjour à tous,

 

55, peut-être que tu as une boite pour les magazines en plus...La boîte est à 8€ et quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y a 23 minutes, DC60100 a dit :

Bonjour à tous,

 

55, peut-être que tu as une boite pour les magazines en plus...La boîte est à 8€ et quelque chose..

Problème résolu c 'est bien un prélèvement collection Disney , mais il s'amuse à changer le nombre de fascicules par envoi , suis resté un gamin , mais en version vieux  th?q=Emoji+R%c3%a2leur&w=100&h=100&c=7&o=5&pid=1.7&mkt=fr-FR&cc=FR&setlang=fr&adlt=moderate

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 12:13, POG 76 a dit :

Bonjour

Problème résolu c 'est bien un prélèvement collection Disney , mais il s'amuse à changer le nombre de fascicules par envoi , suis resté un gamin , mais en version vieux  th?q=Emoji+R%c3%a2leur&w=100&h=100&c=7&o=5&pid=1.7&mkt=fr-FR&cc=FR&setlang=fr&adlt=moderate

Pareil 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de recevoir les N°20 à 23 après sept semaines d'attente !!

Je dit que c'est une honte cette collection, déjà la voiture n'est pas conforme et Mr IXO fait le sourd!

Et de plus les 3 derniers numéros sont garnis de six bouts de fils au total dont un équipé d'un inter!

Super non? Nous sommes vraiment des vaches à lait!

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les mordus de la puissance bestiale et indomptable

Incroyable j'ai recollé au peloton , reçu colis N°9 (20 à  23) , bon ce n'est pas byzance mais il faut en passer par la , l'envoi 10 sera plus enrichi

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben moi je n'ai pas pu recevoir mon colis 9. Suite aux incendies. Poussé par les gendarmes qui nous ont laissés 1/2 heures pour évacuer, la ville est (sauf les pompiers canadairs...) restée vide. Donc pas de livraisons... Ma ville est devenue malheureusement  célèbre pour ce méga-incendie.

Donc pas de pièces pour la Méhari, je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer mon colis...

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations

Waoutt tout de suite cela donne un sacret coup dans l'avancement du chantier . Le châssis est d'une seule pièce ?? J'en déduis que vous faites la collection en passant par la presse !!

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...