Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Problème de chargeur CD avec Scénic


Invité §cac101xo

Messages recommandés

Invité §cac101xo

Bonjour à tous,

 

J'ai cherché sur le forum sans résultat.

J'ai un Scénic II avec un chargeur 6 cd sous le siège conducteur.

J'ai voulu changer de CD avec la molette au volant et depuis il me met erreur CD6 ou no CD2 et quand je regarde, en fait c'est le CD6 qui semble bloqué. Alors ma question est comment faire pour faire sortir le changeur, parce que du coup il reste bloqué et c'est plus possible de le sortir !! :q

 

Pour infos, c'est un chargeur cd alpine et je n'ai pas de bouton reset qui dépasse

 

Merci pour vos conseils et astuces.

 

842650392_PICT3554b1.jpg.cc62545e266605520ccfe450f214be92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai cherché sur le forum sans résultat.

J'ai un Scénic II avec un chargeur 6 cd sous le siège conducteur.

J'ai voulu changer de CD avec la molette au volant et depuis il me met erreur CD6 ou no CD2 et quand je regarde, en fait c'est le CD6 qui semble bloqué. Alors ma question est comment faire pour faire sortir le changeur, parce que du coup il reste bloqué et c'est plus possible de le sortir !! :q

 

Pour infos, c'est un chargeur cd alpine et je n'ai pas de bouton reset qui dépasse

 

Merci pour vos conseils et astuces.

 

 

PICT3554b1.jpg.946d1a0bd7fe49ed0221b3609ad32017.jpg

 

 

Avec la photo c'est mieux :p

 

par contre j'ai pas la réponse à ta question :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonjour :coucou:

 

Je commencerais par sortir l'autoradio et débrancher le chargeur pour le réinitialiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

bonjour

 

j'ai le même et je n'ai pas compris ton pb :??:

tu cherches à sortir le changeur comme pour changer les CD ?

si c'est cela :

(je viens de le faire pour vérifier la manip -j'ai mis mes 6 Cd dedans il y a + de 2 ans et je n'y touche jamais)

- il faut faire glisser sur le côté la trappe qui se trouve à ta droite (quand tu es assis sur le siège)

elle glisse toute seule vers l'autre côté

- ensuite, appuyer sur le bouton carré vert pour faire sortir le changeur

 

c'est simple, j'ai réussi à la faire donc, ce n'est peut-être pas ça ta question ! antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai le même et je n'ai pas compris ton pb :??:

tu cherches à sortir le changeur comme pour changer les CD ?

si c'est cela :

(je viens de le faire pour vérifier la manip -j'ai mis mes 6 Cd dedans il y a + de 2 ans et je n'y touche jamais)

- il faut faire glisser sur le côté la trappe qui se trouve à ta droite (quand tu es assis sur le siège)

elle glisse toute seule vers l'autre côté

- ensuite, appuyer sur le bouton carré vert pour faire sortir le changeur

 

c'est simple, j'ai réussi à la faire donc, ce n'est peut-être pas ça ta question ! antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Peut être, mais c'est ta réponse !!!!!

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifcopine.png.9fd02b96c4de7f56db94b09f2282f0ee.png

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac101xo

bonjour

 

j'ai le même et je n'ai pas compris ton pb :??:

tu cherches à sortir le changeur comme pour changer les CD ?

si c'est cela :

(je viens de le faire pour vérifier la manip -j'ai mis mes 6 Cd dedans il y a + de 2 ans et je n'y touche jamais)

- il faut faire glisser sur le côté la trappe qui se trouve à ta droite (quand tu es assis sur le siège)

elle glisse toute seule vers l'autre côté

- ensuite, appuyer sur le bouton carré vert pour faire sortir le changeur

 

c'est simple, j'ai réussi à la faire donc, ce n'est peut-être pas ça ta question ! antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Salut,

 

Ben en fait non, tu n'as pas compris mon pb ! :ange:

Mon pb, c'est que je ne peux pas sortir les CD du chargeur, lorsque j'appuie sur le bouton ils veulent pas sortir... :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Ben en fait non, tu n'as pas compris mon pb ! :ange:

Mon pb, c'est que je ne peux pas sortir les CD du chargeur, lorsque j'appuie sur le bouton ils veulent pas sortir... :q

 

 

Question toute bête, : est-ce que tu ne te trompes pas de bouton ?

Sinon, regarde bien, il y a souvent une petite cavité dans laquelle il suffit d'introduire une pointe, un peu comme sur les lecteurs de CD sur les PC.

Au pire, tu écouteras toujours la même musique, ...........pas grave, si elle est bonne !!!!!!!

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac101xo

 

Question toute bête, : est-ce que tu ne te trompes pas de bouton ?

Sinon, regarde bien, il y a souvent une petite cavité dans laquelle il suffit d'introduire une pointe, un peu comme sur les lecteurs de CD sur les PC.

Au pire, tu écouteras toujours la même musique, ...........pas grave, si elle est bonne !!!!!!!

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

 

Bon, c'est bon tout est redevenu Ok, une vibration a du permettre au cd de se débloquer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...