Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Carlimobil : Mégane II 1.9 dci 120, Laguna 3 GT 2.0 Dci 180


Invité §car448kt

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

Superbe photos!!

 

 

carlioush059.gif.29fdbe21b880244762351992e154923b.gif je m'améliore :)

 

Avec la Laguna? C'est le 190km/h qu'elle n'a pas apprécié :bah:

 

 

:non: c'était sur une autoroute plane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Quelle bruit?

 

 

 

quand je prends un dos d'âne ou un passage à niveau incliné j'entends un truc qui claque dans le compartiment moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ben j'irais voir mais j'ai pas envie de la laisser a renault j'aime l'avoir pas loin de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

je passerais voir quand même et je verrais ce qu'il me dira mais je la laisse pas essayer :non::lol:

 

et en rentrant de vacances je lui ferais un petite vidange elle doit avoir des impuretés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple mon petit Carl :bah: Il y aura un test, ça ne donnera rien et tu repartiras :bah: Ils ont fait ça avec la mienne parce qu'ils n'ont pas réussi à reproduire le bruit. Pourtant sur route défoncée (sur les pavés) on l'entend bien... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

bon après c'est peut être l'humidité qui fait ça je me suis pris une drache :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

je ne pense pas quand tu montes ( c'est rare) ou tu descends un dos d'âne tu as un bruit on dirait qu'il y a un truc qui tape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

nous sur le grand scénic dCi 100 qu'on avait il vibrait à l'arrêt et quand on prennait les dos d'âne trop vite ça faisait un clac aussi. Le problème c'était un coussin qui amortissé le moteur qui était vide. Une fois rempli plus rien que du bonheur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

nous sur le grand scénic dCi 100 qu'on avait il vibrait à l'arrêt et quand on prennait les dos d'âne trop vite ça faisait un clac aussi. Le problème c'était un coussin qui amortissé le moteur qui était vide. Une fois rempli plus rien que du bonheur :jap:

 

 

 

okok je verrais ce qu'ils me diront, je vais encore naviguer entre les services

 

renault minute et l'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

tu l'as deja mise en vente ???

 

 

 

:non: pas avant octobre mais j'ai un bruit après un dos d'âne

 

et le 04 aout je dois louer une auto pendant la journée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

et la tu espère que ce n'est pas une twingo 1.2 access arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

on verra le plus important c'est que ma voiture soit réparé et opérationnel pour les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

sur le retour je me suis amusé avec une mégane III coupé et après une clio III RS phase 2 c'était rigolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt
kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif c'était amusant, par contre je sens que le moteur commence à se libérer encore un peu plus :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

coffre vidé, reste à voir si j'ai toujours ce "clac" au passage d'un dos d'âne, j'espère que c'est un truc dans le coffre qui se baladait et qui claquait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

j'espère pour toi aussi et j'espère que ce n'est pas un mec de la chaine qui a volontairement mit une vis ou un boulon dans une partie de tole qui est refermé sur elle même hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ce soir je verrais si ça vient d'un truc dans le coffre ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il y avait toute une partie qui était dévissé, et le couinement qui venait de l'arrière était dû à ça... Ça, c'est l'incompétence de Renault Limoges quand ils m'ont changé la lunette arrière à coup sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Moi, il y avait toute une partie qui était dévissé, et le couinement qui venait de l'arrière était dû à ça... Ça, c'est l'incompétence de Renault Limoges quand ils m'ont changé la lunette arrière à coup sûr...

 

 

bon ben mon coffre vide ca le fait toujours de devant donc c'est autre chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

 

bon ben mon coffre vide ca le fait toujours de devant donc c'est autre chose :(

 

retour à l'atelier moi je dis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep! :coucou: comment vas!

 

 

c'est 130 sur autoroute :o et non 134... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif ouha! super chouette ta rinault ;) c'est sur que ma dacia a coté fait vraiment tache! :ptdr:

 

 

les leds que tu as mis c'est pour les feux de jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

retour à l'atelier moi je dis :jap:

 

 

oui elle y va le 4 et demain je vais voir en carroserie j'ai des reflets tout moche sur l'arrière droit :(

 

yep! :coucou: comment vas!

c'est 130 sur autoroute :o et non 134... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif ouha! super chouette ta rinault ;) c'est sur que ma dacia a coté fait vraiment tache! :ptdr:

les leds que tu as mis c'est pour les feux de jours?

 

 

ben moi ca va

ça fait plaisir de te voir :)

 

ah bon carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif:lol:

 

merci ben la dacia est suffisante pour faire des frein a main :ange::lol:

 

oui feux de jour et feux de position avant, éclairage de plaques arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

j'ai mis 2h30 à faire l'extérieur de la coupé à la main avec un shampoint protech et finit à la peau de chamoix et à la fin passage de lingette pour vitre

 

 

elle est trop belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carl, j'ai du boulot pour toi, j'ai la Mégane à faire et aussi la Laguna... La Mégane, ça doit faire 1an qu'elle n'a pas été lavé :/ La Laguna, plus facile, ça fait 2-3 semaines :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...