jacqman1954 Posté(e) le 9 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Propriétaire d'une Tucson 150CV mi hybride, je consommais entre 8 et 8.6L/100. Hier en allant faire entretien et 3 mises à jours, j'ai parlé de ma conso. Le vendeur m'a expliqué qu'il fallait regarder la ligne bleue sur bas du compteur (conso instanée) et une fois la vitesse atteinte relacher légèrement l'accélérateur pour garder la vitesse. Conclusion consommation sur parcours inter urbain 6L2, en gardant le pied légé va en vaut la peine presque aussi bien que les hybride. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renard121 Posté(e) le 9 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 perso je pratique de cette facon et avec mon 136 cv mild hybrid diesel j'en suis à 4.3 l pour mes 500 premiers kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 9 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Oui, mais perso je préfère regarder la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacqman1954 Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 A faire au début, puis ca devient une habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
genju78 Posté(e) le 9 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 6.3L pr l instant sur 500km mixte en 230Ch HEV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacqman1954 Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Fais mieux qu'une hybride 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 (modifié) je suis aux alentours de 7.5l en moyenne en roulant comme un porc avec un HEV 230 Modifié le 13 octobre 2021 par deglingo25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPower Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Vous roulez tous uniquement en descente et prenez le tire fesses pour les montées ou quoi ? 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacqman1954 Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 En descente oui et on coupe le moteur 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renard121 Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 et voilà premier plein pratiquement vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Bravo, mais sur le 230 CV, moins de 5.5, je pense que c'est mission impossible. Je suis pour ma part à 5.7 en moyenne après 4500 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Lille 59 Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Avec quelle vitesse moyenne ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Environ 45 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 C'est vrai pour renard aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPower Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Chiffres incroyables. 😳😳😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 ...mais vrais😀 Pour une voiture de ce poids et avec cette puissance, oui, c'est une réussite de Hyundai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPower Posté(e) le 26 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Moi je sens que je vais significativement baisser la consommation et la faire chuter à... 0l/100km... ... En prenant le bus. 🚌 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renard121 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 parcours alpes de haute Provence vers Lilles (nord ) 1111 kms d'effectués 90% autoroute ( réservoir rempli un max 58 litres ) et 90 km d'autonomie restante. 4.8 l / 100 km j'en suis heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 comment tu fais pour mettre 58l dans un réservoir qui en contient 52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, vlaams59 a dit : comment tu fais pour mettre 58l dans un réservoir qui en contient 52 raz la gueule jusqu au bouchon je fais la même quand je fais de la route Modifié le 2 novembre 2021 par deglingo25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renard121 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 4 minutes, vlaams59 a dit : comment tu fais pour mettre 58l dans un réservoir qui en contient 52 après le premier clic de la pompe et avec un peu de patience tu sais encore y mettre quelques litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 à l’instant, renard121 a dit : après le premier clic de la pompe et avec un peu de patience tu sais encore y mettre quelques litres c est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 ok et a quelle vitesse roulais tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renard121 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 8 minutes, vlaams59 a dit : ok et a quelle vitesse roulais tu sur autoroute régulateur à 110 .....115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 ok je viens de comprendre que c'est un diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renard121 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 4 minutes, vlaams59 a dit : ok je viens de comprendre que c'est un diesel effectivement 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 3 heures, renard121 a dit : parcours alpes de haute Provence vers Lilles (nord ) 1111 kms d'effectués 90% autoroute ( réservoir rempli un max 58 litres ) et 90 km d'autonomie restante. 4.8 l / 100 km j'en suis heureux. Tain 10 degrés dans le Nord tu y es allé l été🤣 rrrooooooo je rigole bien sur la d ou je viens c est en période de canicule qu il fait 10 degré😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Faut les pneus neige à Lille?🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 5 minutes, Bordeaux1 a dit : Faut les pneus neige à Lille?🤣🤣🤣🤣 chez eux non🤣 même pas concernés par la nouvelle loi contrairement a moi😒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 14 minutes, deglingo25 a dit : même pas concernés par la nouvelle loi contrairement a moi😒 Pas forcément, ça s'applique à certaines communes, et pas à tout le département. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 1 minute, Polo54 a dit : Pas forcément, ça s'applique à certaines communes, et pas à tout le département. c est vrai mais c est complètement idiot la moitié de tous les villages en moselle sont concerné sauf si je reste dans mon patelin pourris je n ai pas besoin de changer mais je me tire une balle au bout de deux jours😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés