Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Concours photo moto Avril 2024: « Moto cross »


Guigui5916
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Sevenfifty H2,

Messages recommandés

Il y a 1 heure, odin23 a dit :


il faudrait qu’il vérifie ses paramètres de compte « notification » 

Bonjour

Toi qui fais de belles photos tu vas peut être (et si tu en as le temps ??) nous proposer un petit quelque chose ?

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

il y a 11 minutes, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour

Toi qui fais de belles photos tu vas peut être (et si tu en as le temps ??) nous proposer un petit quelque chose ?

Merci  

 

Merci pour le compliment :jap: 

Mais je n'ai plus de moto, bon, j'étais plus cross, mais si j'ai l'occasion de faire quelque chose, je participerai.

Sauf si je peux participer avec des motos cross en mode attaque ?  :ddr: 

 

1191719438_large.(18).jpg.66ed8a2752839e

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 1DoigtDanslaDistri a dit :

adiou, a tous, désolé d'avoir pu voter.... je reçois pas les notification, depuis la mise a jours... je pige pas trop l'interface en + ...

bref félicitation  au gagnants .

 

je regarde si j'ai de la belle photos en mouvement et  si je participe au concours du coup .😉

Tu as aussi cette possibilité de suivre ce sujet en particulier, peut-être plus simple à mettre en place, il te faut juste cliquer sur Suivre en haut à droite et cocher la notification pour être prévenu des nouveaux messages :jap:

image.thumb.png.76d4f0fa4183e28f48caf8ff1e950ef6.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Roland de Gilead a dit :

Tu as aussi cette possibilité de suivre ce sujet en particulier, peut-être plus simple à mettre en place, il te faut juste cliquer sur Suivre en haut à droite et cocher la notification pour être prévenu des nouveaux messages :jap:

image.thumb.png.76d4f0fa4183e28f48caf8ff1e950ef6.png

 

 

 

oui aussi :jap: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 1DoigtDanslaDistri a dit :

merci pour l'aide mais je me suis démerdé hier soir  , j'ai trouver le probléme , 1 seul notification par mois ...

j'ai été plus actif il y a longtemps mais apres plusieur refonte du site beaucoup on  a laché le forum , c'était mon cas ...

 

a+

😉


Ok, au besoin, n’hésite pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, odin23 a dit :

 

Merci pour le compliment :jap: 

Mais je n'ai plus de moto, bon, j'étais plus cross, mais si j'ai l'occasion de faire quelque chose, je participerai.

Sauf si je peux participer avec des motos cross en mode attaque ?  :ddr: 

 

1191719438_large.(18).jpg.66ed8a2752839e

A titre perso "je prend" ! tu fais cela avec un 400MM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1DoigtDanslaDistri a dit :

c'est peut etre une terrot ou magnat debons  350 ou 500 a la forme du carter primaire , peut etre une prépa nougier ?

Peut être que NONO pourrait nous en dire plus ? , je continue à parier sur une anglaise 

IL te reste quelques jours pour nous envoyer une photo, bonne fin de soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sevenfifty H2 a dit :

Peut être que NONO pourrait nous en dire plus ? , je continue à parier sur une anglaise 

IL te reste quelques jours pour nous envoyer une photo, bonne fin de soirée 

je suis désolé 

connais pas la marque de la moto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour à tous

Un petit mot pour vous remercier , je viens de découvrir que j'étais "photographe d'or" ! c'est grâce à vous

Encore merci a Guigui pour la création de ce sujet motos

 

 istockphoto-889286538-612x612.jpg.9d8396d2926952c2f2207cd32c088378.jpg

Félicitations tu le mérite
tu peux dire merci à toi. sans toi, ce concours n’existerait pas. J’ai juste contribué à mettre en place le concours et je vois que tu t’amuses comme un fou et passionnée.

 

ne pas oublier de dire merci à @p_tit seb 51 pour la création de cette icône. C’est grâce à lui que cette intitule est apparu depuis l’année dernière.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse

Salut l'ami !

L'important c'est qu'elle corresponde au thème "en cruising-en mouvement" (voir les photos déjà proposées)

Si c'est pour revoir la MV ce serait cool , propose ce que tu veux , il faut AUSSI ET IMPERATIVEMENT QUE TU SOIS L'AUTEUR DE LA PHOTO 

A+

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blabla1 a dit :

Bonjour,

Message juste pour garder en repère ce concours.

Bonsoir et bienvenu ici !

IL te reste un peu de temps pour faire une photo et la proposer , ce sujet vient juste de naitre ,il a besoin simplement de participants pour la suite on "affinera" avec le temps

Merci d'être passé ici et de t'intéresser au forum 😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sevenfifty H2 a dit :

Salut l'ami !

L'important c'est qu'elle corresponde au thème "en cruising-en mouvement" (voir les photos déjà proposées)

Si c'est pour revoir la MV ce serait cool , propose ce que tu veux , il faut AUSSI ET IMPERATIVEMENT QUE TU SOIS L'AUTEUR DE LA PHOTO 

A+

Ok merci je la poste demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas grand chose en 2 roues, voici une photo de qualité extra, au cadrage parfait, histoire de participer.😄

 

20191030_142029.thumb.jpg.f9ffea2646219847ab9e7856f3140352.jpg

C'est en mode cruising.

Apprentissage sur une sympathique Béta Rev3 270, qui pardonne beaucoup d'erreurs de débutant.

 

Modifié par blabla1
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le "nouveau" ,la bienvenue à toi ici !

La première photo est superbe ! ,une magnifique HONDA ,dommage juste que le haut de l'arrière plan soit coupé ,c'est comma ça on ne fait pas comme on voudrait à chaque fois 

"J'aurais dû participer plus tôt aux thèmes libres !!!" ;pardi mais il n'est jamais trop tard la preuve , il te reste juste à participer aux futurs sujets 

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

Une question bête (je ne suis pas motard) me vient en voyant ces photos.

 

Pourquoi les sculptures en V sur le pneu avant vont vers l'arrière ?

 

Je suppose une histoire de résistance vis a vis des forces de freinage.  Que lors du freinage tu ai tendance a comprimer les sculptures et pas les ouvrir.

 

Pour la même raison c'est le sens inverse derrière, ou c'est les forces d'accélération qui sont les plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...