Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GSXR 750 K7


Invité §ser841kk

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh, je rêve où dans les pages que tu donnes, ils disent bien que le 675 est au dessus du lot mais que le RR est bien proche? (oui oui, j'ai bien tout lu) :buzz:

 

En gros, ça dit ce que moi aussi je dis depuis le début. blearkbl.gif.9763d93089cd9d5928f7a2944d6f71c6.gif

 

 

Ben regarde les courbes et tu verras que c'est kif :bah:

 

Donc le 675 qui remplit mieux, c'est tres discutable

 

Apres le blabla journaleux autour...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles pour l'essai en 106cv mais comme les mesures envers les motos en full sont de plus en plus sévéres, j'ai hésité mais je suis resté en 106cv, donc pour moi s'était important d'avoir une motos avec un bon bridage.

 

Sinon le RR est de 07.

 

 

Toutes les reprises sont bonnes à prendre et pour un 600 sport le 675 à de la reprises partout, il n y a pas vraiment de creux.

 

 

 

La daytona 675 est une moto bien née avec un moteur plein, un bon chassis et une gueule sympa, après on peut ne pas aimer et en préférer une autre.

 

 

EDIT: j'ai une photos si tu veux des couvertures:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/5865/P1010262.JPG

 

 

Autant avoir un sv qu'un 600 sport bride :cyp:

Et pareil pour les reprises :o

Faire des reprises a 3000trs avec des moulins qui en prennent 15000 voir 16000, c'est ridicule :bah:

 

Pourquoi pas tester le confort du passager aussi :ddr:

 

Apres je conteste pas le fait que ce soit une super brele hein ;)

Juste les propos tentant a faire croire que ca remplit incomparablement mieux qu'un 600 4 pat' ce qui est faux :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste les propos tentant a faire croire que ca remplit incomparablement mieux qu'un 600 4 pat' ce qui est faux :bah:

 

Attend tu as plusieurs courbes qui prétendent le contraire et des chiffres à l'appui, après à ce que je vois tu resteras campé sur ta position, c'est pas grâve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et pendant un temps il etait bradé par rapport à la concurence.

 

Les gex sont toujours brades a un moment ou a un autre :bah:

 

 

 

Tu m'étonnes altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

:rougit:

 

Heuh ben pour parler plus sérieusement, yhdp tu as essayé les deux (cbr/dayto) ?

 

Moi j'ai essayé un Gex bridé 2006, ben c'est pas la panacée :/

Mais ça reste du domaine du ressenti, je doute fortement que ça change quoi que ce soit en balade, voire même en arsouille à mon niveau, puisque de toutes façons comme le dit Banditito, ça dépend de qui est dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh ben pour parler plus sérieusement, yhdp tu as essayé les deux (cbr/dayto) ?

 

Non j'ai essayé le dayto avant de l'acheter et il m'a conquit, je n'ai pas etait voir plus loin.

 

Au moment de mon achat j'hesitai justement avec le RR07 mais je ne l'ai pas essayé, d'ailleurs il va falloir que je l'essai pour voir ce que ça donne. :p

 

 

 

Avant la dayto, j'ai eu un hornet et un fz6 et au niveau couple c'est pas comparable.

 

 

 

Après c'est sur les hypersport ne se pilotes pas sur le couple lorsque l'on attaque. :D

 

 

Mais c'est sympa en balade ou encore des jours comme aujourd'hui avec des routes glissantes, tu peux enrouler sans se trainer avec quelques pointes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonnes altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

:rougit:

 

Heuh ben pour parler plus sérieusement, yhdp tu as essayé les deux (cbr/dayto) ?

 

Moi j'ai essayé un Gex bridé 2006, ben c'est pas la panacée :/

Mais ça reste du domaine du ressenti, je doute fortement que ça change quoi que ce soit en balade, voire même en arsouille à mon niveau, puisque de toutes façons comme le dit Banditito, ça dépend de qui est dessus :D

 

 

La où je ma marre quand même, c'est que vous parlez de choses qui ( je dis bien à peu de chose près ) à peine discernable.

( Je connais ceux qui vont dire le contraire, mais bon :D ).

 

Que ce soit n'importe quel 600, il y a peu de difference au niveau moulin (en performance ) cela va surtout se jouer sur la facilité de la partie cylce, prise en main, etc, si tant est qu'il y en ai. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon on a quand même bien dérivé du sujet de départ et on est tous plus ou moins hors sujet. :D

 

 

Avec les hypersports modernes je suis sur qu'avec n'importe laquelle de ces machines on peux se faire bien plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La où je ma marre quand même, c'est que vous parlez de choses qui ( je dis bien à peu de chose près ) à peine discernable.

( Je connais ceux qui vont dire le contraire, mais bon :D ).

Que ce soit n'importe quel 600, il y a peu de difference au niveau moulin (en performance ) cela va surtout se jouer sur la facilité de la partie cylce, prise en main, etc, si tant est qu'il y en ai. :D

 

 

C'est ce que je disais, on est d'accord je pense ? :coucou:

 

Ca reste du domaine du ressenti :jap:

 

 

Mais ça fait toujours du bien de se pignoler sur des chiffres altus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gif / kéké forever / concours de b... / pilote de ligne droite / troll des montagnes / mauvaise foi de compet' / j'ai la meilleur bécane du monde / mytho17 mode enclanched / I love my p3nis / on va régler ça sur un 400m / tu prends combien en pointe ? / etc. :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je disais, on est d'accord je pense ? :coucou:

 

Ca reste du domaine du ressenti :jap:

 

 

Mais ça fait toujours du bien de se pignoler sur des chiffres altus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gif / kéké forever / concours de b... / pilote de ligne droite / troll des montagnes / mauvaise foi de compet' / j'ai la meilleur bécane du monde / mytho17 mode enclanched / I love my p3nis / on va régler ça sur un 400m / tu prends combien en pointe ? / etc. :cyp:

 

 

 

Je pense aussi que l'on est d'accord. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde les courbes et tu verras que c'est kif :bah:

 

Donc le 675 qui remplit mieux, c'est tres discutable

 

Apres le blabla journaleux autour...

 

Je comprends pas comment tu fais pour comparer les courbes de chacune vu qu'elles sont sur 2 graphiques différents. :bah:

 

Comme l'a dis yhdp, tous les comparos vont dans le même sens, sauf le tiens... et encore moi aussi je le vois dans le même sens que les autres, donc j'ai du mal à saisir dans quel but tu essayes de déterminer le contraire. :voyons:

 

Pour ce qui est du blabla, il est relativement le même dans tous les journaux à ce propo. :oui:

 

Mais comme les autres l'ont balancé, c'est effectivement du chichi et j'en ai vraiment RAB de qui gagne quoi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment tu fais pour comparer les courbes de chacune vu qu'elles sont sur 2 graphiques différents. :bah:

 

Comme l'a dis yhdp, tous les comparos vont dans le même sens, sauf le tiens... et encore moi aussi je le vois dans le même sens que les autres, donc j'ai du mal à saisir dans quel but tu essayes de déterminer le contraire. :voyons:

 

Pour ce qui est du blabla, il est relativement le même dans tous les journaux à ce propo. :oui:

 

Mais comme les autres l'ont balancé, c'est effectivement du chichi et j'en ai vraiment RAB de qui gagne quoi. :W

 

 

 

Pour les courbes, je vois pas en quoi tu peux pas les comparer vu qu'elles sont a la meme echelle :bah:

 

Et c'est pas TOUS les comparos mais un seul

Et c'est pas non plus le mien mais celui de MR hein ;)

 

 

Et je cherche pas a determiner quoi que ce soit mais juste a tordre le cou a des idees fausses :bah:

 

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur le RAB ;)

Je ne possede ni l'une ni l'autre d'ailleurs ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La où je ma marre quand même, c'est que vous parlez de choses qui ( je dis bien à peu de chose près ) à peine discernable.

( Je connais ceux qui vont dire le contraire, mais bon :D ).

 

Que ce soit n'importe quel 600, il y a peu de difference au niveau moulin (en performance ) cela va surtout se jouer sur la facilité de la partie cylce, prise en main, etc, si tant est qu'il y en ai. :D

 

 

Je m'insurge :o

 

Mich' m'a bien mis 10 metres sur une accel genre 20/2xx :o

 

C'est vital quand on roule ca :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok je lui rends 20kg :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser841kk

Donc vous me conseilleriez de commencer par un 600. Mais lequel?

-675 Daytona

-600 CBR

-R6

-ZX6R

 

Vous auriez un compartif niveau perf?

 

Merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous me conseilleriez de commencer par un 600. Mais lequel?

-675 Daytona

-600 CBR

-R6

-ZX6R

 

Vous auriez un compartif niveau perf?

 

Merci

 

Cordialement

 

:mad:

 

Mais bordel à ton niveau, tu vas pas voir la différence de performances pures, c'est ce qu'on se tue (entre les lignes du moins :W) à te dire depuis le début. :blague:

 

Va les essayer et prends celle qui a le carractère moteur qui te convient le mieux, c'est tout. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Donc vous me conseilleriez de commencer par un 600. Mais lequel?

-675 Daytona

-600 CBR

-R6

-ZX6R

 

Vous auriez un compartif niveau perf?

 

Merci

 

Cordialement

 

 

Fais pas ton boulet et remonte d'une page avant :

 

GSXR 750 K7

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser841kk

 

Fais pas ton boulet et remonte d'une page avant :

 

GSXR 750 K7

 

 

Oui désolé je me suis mal exprimé, mais je parlais de vos sensation a vous. Sur celles que vous avez essayées. Ce que vous avez été decu. Bah voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Oui désolé je me suis mal exprimé, mais je parlais de vos sensation a vous. Sur celles que vous avez essayées. Ce que vous avez été decu. Bah voilà quoi.

 

 

En essai statique, sur sa béquille centrale, j'ai trouvé la daytona plus sportive que la gex de mon pote qui fait du circuit (il m'avait laissé monter dessus moteur éteint).

 

Et en essai visuel, la 636 et la R6 se valent.

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé je me suis mal exprimé, mais je parlais de vos sensation a vous. Sur celles que vous avez essayées. Ce que vous avez été decu. Bah voilà quoi.

 

 

Ellee sont toutes proches et tu seras incapable de sentir la difference de perfs (surtout en 106) avant un tres long moment

 

Alors tu prends celle qui te plait le plus et basta ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a toujours fait marrer de comparer un 600 avec un 675 et de dire que le 675 à plus de couple.

 

Il faudrait aussi comparer ce 675 avec un 750 étant donné que l'écart de cylindré est le même que par rapport au 600 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a toujours fait marrer de comparer un 600 avec un 675 et de dire que le 675 à plus de couple.

 

Il faudrait aussi comparer ce 675 avec un 750 étant donné que l'écart de cylindré est le même que par rapport au 600 !

 

Ca a dejà etait fait et elle n'a pas etait su tout ridicule face au 750.

 

Je regarderai ce week end si j'ai le bouquin. :D

 

 

EDIT: il y a un essai ici mais c'est en anglais:

 

http://www.motorcycle-usa.com/Article_Page.aspx?ArticleID=5201

 

Une courbe de puissance:

 

http://www.motorcycle-usa.com/Photos/gsxr_comparohp.jpg

 

Et les perfs:

 

http://www.motorcycle-usa.com/Photos/gsxr_daytona_quartmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, par rapport au 600 elle juste un peu au dessus et par rapport au 750 elle est juste en dessous, donc pour résumé elle est dans la moyenne par rapport à sa cylindré ni plus ni moins donc rien d'extraordinaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, par rapport au 600 elle juste un peu au dessus et par rapport au 750 elle est juste en dessous, donc pour résumé elle est dans la moyenne par rapport à sa cylindré ni plus ni moins donc rien d'extraordinaire !

 

C'est ce que je disai dans les premières pages, c'est grâce au cubage plus important et à l'architecture 3 cylindres du moteur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas capter l'intérêt de comparer des courbes de bi-3-4 cylindres :buzz:

 

C'est pas la même philosophie, c'est pas les mêmes sensations, etc...

 

Qu'il essaie les differentes bestioles, il verra si les 600 (peu importe lequel) c'est si creux que ça etc...

 

:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il essaie les differentes bestioles, il verra si les 600 (peu importe lequel) c'est si creux que ça etc...

 

 

Il a déjà essayé un 600 ;)

 

C'est juste que ça se conduit pas du tout pareil qu'un ER6 :bah:

 

edit / Je te contredis pas, mais si on s'attend à plus de gniac, faut aller la chercher dans les tours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...