Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Daihatsu Copen : la perle à Volvo power...


Voir la meilleure réponse Résolu par Volvo power,

Messages recommandés

il y a 1 minute, allsgone a dit :

le rabaissement est subtil et fait très bien le taf visuellement si tu y gagnes en plus sur le confort et plaisir au volant, c'est bénéf

 

Je ne voulais pas du tout qu'elle frotte partout, c'est aussi la voiture à ma compagne et je ne veux pas lui faire une caisse trop contraignante non plus...

 

Mais je suis vraiment content du résultat, autant visuellement que dynamiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben vu que le type à qui j'ai commandé ma barre arrière est incapable de me livrer, j'ai annulé la commande.

 

Du coup, je viens de commander le set de barres anti-roulis avant et arrière de chez Tanabe.

 

Ça va être top du top comme ça !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, c'est vraiment dommage de tomber sur ce genre de vendeur à notre époque ! 

Effectivement t'étais déjà parti sur une valeur sur mais Tanabe est une marque qui n'a plus besoin que l'on vante ses mérites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, allsgone a dit :

Ah merde, c'est vraiment dommage de tomber sur ce genre de vendeur à notre époque ! 

Effectivement t'étais déjà parti sur une valeur sur mais Tanabe est une marque qui n'a plus besoin que l'on vante ses mérites. 

 

Ouais, et en plus, j'avais commandé sur un site suisse, au prix suisse...

 

Mais bon, ma nouvelle commande est passée chez mon fournisseur japonais habituel, qui est top !!!!

 

Et oui, Tanabe est top ! J'ai déjà les ressorts et ils sont franchement bien !

Vivement que mes BAR arrivent, ça va être grandiose pour ce printemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, allsgone a dit :

Ah en plus ! 

 

par quel fournisseur japonais passes-tu ? 

 

Ah bah je ne doute pas de cette marque !

 

Je commande chez RHDJapan. Ils sont vraiment top du top du top ! 

 

Hyper arrangeant, serviables, ils informent toujours et font de bons prix.

 

C'est mon fournisseur référence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien écoutes, je te pique le nom et j'irai jeter un oeil à l'occasion si besoin car malheureusement, les pièces pour ma petit Yaris sont de plus en plus chiantes à trouver en Angleterre et bien moins cher au japon et pourtant les douanes se payent dans les deux pays ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, allsgone a dit :

Eh bien écoutes, je te pique le nom et j'irai jeter un oeil à l'occasion si besoin car malheureusement, les pièces pour ma petit Yaris sont de plus en plus chiantes à trouver en Angleterre et bien moins cher au japon et pourtant les douanes se payent dans les deux pays ! 

 

N'hésite pas à y jeter un oeil, tu devrais trouver ton bonheur là-bas ! 

RHDJapan est vraiment un excellent fournisseur !

Et si par hasard tu ne trouves pas ce que tu cherches chez eux, donnez-leur la référence de ce que tu veux et ils le rajoutent à leur catalogue.

C'est comme ça que j'ai pu avoir mes BAR pour la Copen.

Vraiment au top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fabien.mgk a dit :

Vraiment sympa cette petite auto ! Et avec le retour du beau temps, tu vas pouvoir kiffer avec Madame les petites balades cheveux au vent ! 😎

 

Merci !

 

Et oui, je n'attends que ça ! Peut-être encore juste lui commander la véronique pour cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, je viens de lui commander 4 pneus pour en avoir un train en réserve, et il me reste à lui faire une petite vidange 

Je lui ai posé 4 bougies Denso Irridium et c'est mieux, niveau conso comme reprises.

 

Décidément, vraiment nickel cette petite !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie travail ! 

 

Les barres respirent la qualité et ça e voit de la que c'est du montage sans galéré. 

 

L'idée des pneus est bien vu toujours pratique. Les bougies denso, c'est une valeur sur, c'est ce que j'ai posé sur ma Yaris aussi mis je crains que mes bobines commencent à fatiguer un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

 

Oui, les barres se sont montées parfaitement, sans aucun souci. Et font très bien le taf.

 

Pour les bougies, je trouve mon moteur plus rond, même constat sur mon Aygo d'ailleurs... On verra avec le temps.

 

Les pneus par contre, je ne sais pas...vu le peu d'offre disponible, j'ai pris ce que je pouvais, pas ce que je voulais...

 

Tu as le lien du topic de ta Yaris ? Je ne le retrouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon, 2/3 news : j'aij'ai reçu et je monte demain un bout de ligne d'échappement Blitz Nur Spec. 

 

Je vais aussi lui poser 2 disques Dicxell et les plaquettes Dixcell type Z.

 

Les Brembo ne me convenant pas, je les vire...

 

20220829_174617.thumb.jpg.9b5d2f18a090c744f8d8764c2b6551ff.jpg20220829_174047.thumb.jpg.b2938128e37d3bad3f983530032b933b.jpg

Modifié par Volvo power
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, roucky700 a dit :

Ouais ça en jette quand même :bien:

 

Merci ! Et en plus, ça freine du tonnerre !

L'échappement ronronne agréablement mais c'est discret... Au moins, je ne risque rien avec les képis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Rien de bien nouveau sur la bestiole, j'ai encore fait un petit tour ce week-end cheveux au vent.

 

Mais la météo ressemblant de plus en plus à l'hiver, je vais gentiment préparer la Copen à l'hibernation...

 

J'ai quelques petits travaux de maintenance à lui faire, comme une purge des freins, et certainement un bon polish aussi.

 

Sinon, tout est toujours parfait !

 

Elle se porte comme un charme 😉20221019_164446.thumb.jpg.aad03c4128ac38e4ace12d167217563f.jpg

 

Modifié par Volvo power
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour son Noël, j'ai offert à notre Copen un autoradio double Din de chez les pionniers...

 

 

20230103_122656.thumb.jpg.e21352dba15e7339f635876deb7eb486.jpg

 

Avec son antenne DAB+ :

 

20230103_124928.thumb.jpg.8ae39e78ae852fe33020f95740a6084c.jpg

 

Et son antenne AM-FM courte (et plus la version perche d'auto-tamponneuse) :

 

20230105_141138.thumb.jpg.40d52483dd7d7ac149bbb68a87d00413.jpg

 

Et le résultat de nuit :

 

20230106_173649.thumb.jpg.c10d172a1134384a0d69ee139e920805.jpg

Modifié par Volvo power
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...