Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Présentation] Honda Civic 1.4 100ch I-shift Bleue: La Majormobile


Major C

Messages recommandés

Invité §kek737dk

Ca ne mange pas de pain de faire attention sur les 5000 premiers kilometres et ensuite de ne pas tirer dessus à froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kry784rH

5 000Km c'est quand même assez conséquent. Tout le monde ne les fait pas en un mois.

Mais faut avouer que pour ceux qui ont une conduite pépère, on monte rarement haut dans les tours (du moins en diesel), donc ça gène pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

83ch cela me parait just sur la civic.

 

Ya pas mal de poid a tire quand même!

 

 

 

Ben le model d'avant s'est quand même vendu avec cette puissance là, il y avait un certain "KAD13" qui en avait

acheté une et il en était tres content...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

et c'ets lui qui avait dit, qu'elle faisait un jolie bruit... 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

5000 km c'est conséquent en effet, mais par rapport à la durée de vie d'une voiture, surtout d'un modèle diesel, ce n'est rien.

Surtout que ça n'empeche pas de conduire, meme en s'autorisation quelques belles accelerations jusque 3000 tr/min.

De 0 à 3000 km: par au dessus de 3000trs/min

Puis augmenter de 500trs/min par tranche de 500 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 km c'est conséquent en effet, mais par rapport à la durée de vie d'une voiture, surtout d'un modèle diesel, ce n'est rien.

Surtout que ça n'empeche pas de conduire, meme en s'autorisation quelques belles accelerations jusque 3000 tr/min.

De 0 à 3000 km: par au dessus de 3000trs/minPuis augmenter de 500trs/min par tranche de 500 km

 

 

ça va être un peu juste avec un vtec quand même ;) Mais pour le CDTI c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'arrete, pour le moment. après, je vais peut-être faire des modifs qui feront sauter la garantie, donc pas avant 3 ans :non:

 

(Ex: affichage de la température d'huile)

 

A moins que j'ajoute une double sortie (le 1.4 n'en a qu'une qui pointe vers le bas :pfff: ), ou que je change le pommeau du levier de vitesse.

Le prix me freine :p

 

EDIT: et aussi des ampoules de couleur froide, voir des LED pour les veilleuses, si je trouve une marque qui garantie leur fonctionnement pendant plus d'un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

La voici enfin!!

 

Accessoires: Jantes 16" + protections Ton carrosserie:

 

 

Concernant la boite I-shift, c'est une merveille. N'ayant pas pu la tester (ça ne court pas les rues), j'ai tenté le coup, et j'ai bien fait!

 

C'est doux, ce n'est pas aussi rapide qu'une DSG pour le changement de vitesses, mais c'est plus que correct.

Petit détail: j'ai fais un arrêt sur une pente d'environ 4-5%, la Civic ne recule pas (aide démarrage ou frein enclenché? Je ne sais pas encore).

 

D'autres photos et Mises à jour bientôt...

 

 

Par rapport aux photos, j'ai modifié la calandre, pour mettre celle de la phase I !

 

 

 

 

 

ça !! c'est une excellente nouvelle.... alors je remets la Civic dans ma liste pour l'acquisition de la prochaine alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key265Oe

Non, j'arrete, pour le moment. après, je vais peut-être faire des modifs qui feront sauter la garantie, donc pas avant 3 ans :non:

 

(Ex: affichage de la température d'huile)

 

A moins que j'ajoute une double sortie (le 1.4 n'en a qu'une qui pointe vers le bas :pfff: ), ou que je change le pommeau du levier de vitesse.

Le prix me freine :p

 

EDIT: et aussi des ampoules de couleur froide, voir des LED pour les veilleuses, si je trouve une marque qui garantie leur fonctionnement pendant plus d'un an!

 

 

c'est sur que sa freine!!!

Moi aussi je calculer déjà les petites modifications mais sa calme net!

C'est quand même abuser de tel prix sur de l'accessoire!

Surtout le jour ou tu la revend fait tout enlever car les concessionnaire dise tous pareils sa vaut rien!

Sa A la limite tu l'achet et direction boncoin mais pour le reste genr jantes, sortie de pot c'es que de ta poche!

 

Just pour de la fume dans les triangles moi a ta place je garde mon argent.

Pour des jantes je dis pas sa change une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

apres ya des petits changements qui font sympa, genre mettre des veilleuses led et antibrouillard led pour avoir les feux de meme couleur que tes xenons en feu de route. perso j ai aussi mis des leds bleu dans l habitacle pour coller à l ambiance du tdb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key265Oe

Tu les trouve ou tes led?

J'ai peut confiance au les type eBay je sais pas si elle dure reellement dans le temp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Et?

 

 

 

0 à 80 en 8s7 avec une jolie musique; amplement suffisant à mon gré. alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

0 à 80 en 8s7 avec une jolie musique; amplement suffisant à mon gré. alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

 

Jolie musique avec le 100ch aussi. Quand une personne à bord ne connait pas la cylindrée, et qu'il entend le moteur,

2 fois sur 3 j'ai eu un "tu t'es fais plaisir dis-moi!!"

 

 

8s7 uniquement??????

 

en tout cas moi je kiffe grave les sorties d'échappement avec ces jolis cache plastoc :ange:

 

 

 

Oui c'est dommage, mais ils ont corrigé le prob avec des caches mieux finis sur la phase II. On y croit presque :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwe828Zz

 

 

 

et ce n'est que la 83 ch !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

C'est mon ancienne Civic! :D

8s7 uniquement??????

 

en tout cas moi je kiffe grave les sorties d'échappement avec ces jolis cache plastoc :ange:

 

 

Apres la video j'ai fait poser les sorties d'echappement chromé et les anti brouillard, elle rendait comme ca:

 

http://img1.uplood.fr/free/pzn9_p1060546.jpg

 

http://img1.uplood.fr/free/esah_p1060564.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de mon topic:

 

J'ai réalisé un petit test de mon sony TX7, que j'utilise surtout en "camescope".

 

Comme je testais l'appareil en basse lumiere, voir comment il gérait les vibrations (+test du micro), je l'ai mis dans la Civic!

Donc autant faire écouter le joli son du Vtec ;) une fois le moteur bien chaud.

 

 

1ère video:

 

J'ai installé l'appareil sur un trépied, et je l'ai placé au niveau des sièges arrieres (c'est génial pour ça les fameux "sieges magiques"). Je pouvais filmer la route tranquilement.

Par contre je n'ai pas pu couper la video (codec Sony de m..., je dois trouver un logiciel), donc avancez vers 1min56 de la video pour voir comment le 100ch double en montée, sans forcer. J'étais en manuel.

 

 

 

 

2ème video:

 

Totalement improvisée, mais elle montre les changements de vitesses réalisée par la boite auto (ça me permet de filmer et tenir le volant), puis j'ai doublé l'ex-voiture de Key13 ;) c'était trop tentant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key265Oe

Pas ces deux petites vidéos !

 

non je confirme ce n'estait pas moi ! la mienne est entièrement blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Belle qualité tes videos et beau bruit pour la civic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle qualité tes videos et beau bruit pour la civic ;)

 

 

Merci

 

La 1ere video a des prob à s'afficher. L'autre est en mp4 (H264), mais celle-ci c'est du AVCHD (codec sony/panasonic), c'est le la m... en branche :pfff:

 

EDIT: elle fonctionne enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Petite mise à jour de mon topic:

 

J'ai réalisé un petit test de mon sony TX7, que j'utilise surtout en "camescope".

 

Comme je testais l'appareil en basse lumiere, voir comment il gérait les vibrations (+test du micro), je l'ai mis dans la Civic!

Donc autant faire écouter le joli son du Vtec ;) une fois le moteur bien chaud.

 

 

1ère video:

 

J'ai installé l'appareil sur un trépied, et je l'ai placé au niveau des sièges arrieres (c'est génial pour ça les fameux "sieges magiques"). Je pouvais filmer la route tranquilement.

Par contre je n'ai pas pu couper la video (codec Sony de m..., je dois trouver un logiciel), donc avancez vers 1min56 de la video pour voir comment le 100ch double en montée, sans forcer. J'étais en manuel.

 

 

 

 

2ème video:

 

Totalement improvisée, mais elle montre les changements de vitesses réalisée par la boite auto (ça me permet de filmer et tenir le volant), puis j'ai doublé l'ex-voiture de Key13 ;) c'était trop tentant.

 

 

 

 

apalta.gif.120253fa9bff332b9b5f691af44ca37d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Bah moi je fais presque aussi bien que toi avec ma Nissan Almerda 87ch BVM :q

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key265Oe

Bah moi je fais presque aussi bien que toi avec ma Nissan Almerda 87ch BVM :q

 

:sol:

 

 

 

Elle peine ou c'est un idées?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

Elle peine ou c'est un idées?

 

:D

 

 

4cyl DOHC 1.4l 87ch 16v pour 1T150 (avec moi dedans) faut pas trop lui en demander hein kcrs.gif.ec7a6e957619881f7ed8af20049dd710.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah quand une vidéo de la GTaïe ? :ange:

 

Parce que là je parle d'une voiture que je possède :q

 

Pas d'une dont je rêve secrètement pour pas perdre la face, parce que je me suis planté dans mon choix de voiture :cyp:

 

 

Je ne me suis jamais aucunement planté :o

....si ce n'est à l'achat de mon véhicule précédent (pas le modèle mais la voiture elle-même :non: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

Je ne me suis jamais aucunement planté :o

....si ce n'est à l'achat de mon véhicule précédent (pas le modèle mais la voiture elle-même :non: )

 

 

Arf c'est vrai que t'as pas eu de chance avec ton ORNI :/

 

J'espère sincèrement que ce n'est pas ça qui t'as fait quitter Honda au fond de toi :fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...