Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

TUCSON VS SPORTAGE


vlaams59
 Partager

Messages recommandés

kia va sortir le nouveau sportage quand on regarde bien se sont les mêmes équipements que le nouveau tucson

ors quand on connait les bugs dessus peut on avoir confiance avec kia

ou retrouverons nous les mêmes problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vlaams59 a dit :

kia va sortir le nouveau sportage quand on regarde bien se sont les mêmes équipements que le nouveau tucson

ors quand on connait les bugs dessus peut on avoir confiance avec kia

ou retrouverons nous les mêmes problèmes ?

Tain c est exactement la même question que je me pose

deja vu que se sont les memes moteurs ils ont du avoir les remontées d info des problemes du Tucson et je pense vont les corriger

le CC kia de ma femme  est un peu plus "pro" que mon CC hyundai

en lui faisant rappeler que c est bientôt la révision des trois ans de sa picanto et qu il va falloir penser a changer de voiture😀

il va falloir que je sois balèze en négociations pour espérer lui faire vendre son suppositoire a camion et l acheter

je la prépare tout doucement avec des photos et videos😀

sinon il faudra attendre 2 ans mais l avantage c est que les problèmes de jeunesse seront normalement résolus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vlaams59 a dit :

je ne connais pas kia est ce plus sérieux que Hyundai ?

alors pour ma part j ai toujours été plus pris au sérieux chez Kia

autant quand j étais a Carcassonne que maintenant a Thionville

et moins emmerdé avec mes kia mais ce n étaient pas de tout nouveaux modeles c est peut etre pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vlaams59 a dit :

moi c'est justement la planche de bord que j'adore

Comme quoi, on ne peut pas plaire à tout le monde 😀😀😀, surtout quand on compare.

Ceci dit, elle a ses atouts, et comme toujours, c'est à voir en réel surtout pour l'ergonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deglingo25 a dit :

 

Et pourquoi Hyundai se baserait-il sur le Tucson pour améliorer le Sportage alors qu'apparemment,  il n'y aurait aucun problème et donc rien à améliorer ? 

Modifié par MPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MPower a dit :

Et pourquoi Hyundai se baserait-il sur le Tucson pour améliorer le Sportage alors qu'apparemment,  il n'y aurait aucun problème et donc rien à améliorer ? 

Il y a des problèmes mais sûrement pas plus que sur tous les véhicules actuels en lancement. Après, quand on cumule les bugs sur son propre véhicule, on n'est forcément pas philosophe....🥴

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Bordeaux1 a dit :

Il y a des problèmes mais sûrement pas plus que sur tous les véhicules actuels en lancement. Après, quand on cumule les bugs sur son propre véhicule, on n'est forcément pas philosophe....🥴

justement vu que le sportage est le  petit frere du tucson il n aura je pense plus les petits problemes du tucson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, MPower a dit :

Et pourquoi Hyundai se baserait-il sur le Tucson pour améliorer le Sportage alors qu'apparemment,  il n'y aurait aucun problème et donc rien à améliorer ? 

meme motorisation meme plateforme

les remontées de problemes moteur et autre serviront d exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
hier je suis passe chez kia pour voir et essayer le sportage
mon ressenti ceci n'engage que moi
suspension plus dur ( mon Tucson a les suspensions pilotées peut être un lien )
plus bruyant
cote passage de rapport la pour moi cela a été le pire a certain moment j'ai cru retrouver
la mobylette Toyota (boite cvt )
assise plus courte une partie des jambes dans le vide ( et pourtant le ne suis pas un géant )
et enfin les compteurs je me souvient a la sortie de Tucson beaucoup avait peur
de ne rien voir en été depuis chacun sait que cela marche très bien
et ben avec le sportage hier soleil et oui même dans le nord celui ci tapait dans
les cadrans et gêné la visibilité
par contre meilleur réponse du systeme électronique
pour les délais livraison mai mais sans la radio harman kardon
avec cette radio livraison juillet et sans peinture bi ton ou alors livraison septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vlaams59 a dit :

bonjour
hier je suis passe chez kia pour voir et essayer le sportage
mon ressenti ceci n'engage que moi
suspension plus dur ( mon Tucson a les suspensions pilotées peut être un lien )
plus bruyant
cote passage de rapport la pour moi cela a été le pire a certain moment j'ai cru retrouver
la mobylette Toyota (boite cvt )
assise plus courte une partie des jambes dans le vide ( et pourtant le ne suis pas un géant )
et enfin les compteurs je me souvient a la sortie de Tucson beaucoup avait peur
de ne rien voir en été depuis chacun sait que cela marche très bien
et ben avec le sportage hier soleil et oui même dans le nord celui ci tapait dans
les cadrans et gêné la visibilité
par contre meilleur réponse du systeme électronique
pour les délais livraison mai mais sans la radio harman kardon
avec cette radio livraison juillet et sans peinture bi ton ou alors livraison septembre

Du coup lequel te plait le plus ?

Lorsque tu dis « par contre meilleur réponse du système électronique » tu penses à quoi en particulier ?

Modifié par JeanMar95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vlaams59 a dit :

exemple l’activation du régulateur de vitesse c'est directement a la vitesse par rapport a la limitation

Ce système est de série sur le Tucson également, tu dis qu’il fonctionne mieux sur le Kia c’est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bordeaux1 a dit :

Je ne comprends pas la sensation de mobylette si ce n'est pas une CVT alors

moi non plus d'ailleurs peut être cette sensation vient elle du bruit plus important

tout ceci étant que mon ressentie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JeanMar95 a dit :

D’une façon générale je trouve personnellement que le Tuc est mieux fini et délivre une ambiance plus « quali » que le Kia 

ma femme pense la même chose que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...