Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

trafic 2.5 150 problemes recurants


Invité §cor122ye

Messages recommandés

Invité §cor122ye

bonjour

 

je viens de commander un trafic L1H1 2.5 150 gris beige

 

j'aurais aimé savoir si les problèmes de boites sont résolus, ou serait-il sage de prendre une extension de garantie ?

 

si vous avez des remarques concernant ce modèle je suis preneur

 

j'ai essayé de faire passer un pare choc AV peint (comme sur le 9 places) mais le vendeur m'a dit que ce n'était pas possible, d'autres on t'il déjà tenté le coup ?

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie268nX

A ta places je la prendrais.

J'ai également un 2.5L 150cv, dès que je l'ai reçu j'ai pris l'extension de garantie. Il y a quand même pas mal d'accessoires et d'électronique à bord. Pour le moment je n'ai eu qu'un petit souci de verrouillage central qui est résolu. (15 mois et 30.000km)

Mon garagiste me change de toute façon la couroie de distribution à 120.000km et sous garantie ce qui me remboursera le prix de l'extension de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor122ye

je crois aussi que ce n'est pas une mauvaise idée

 

je le reçois dans 3 semaines, c'est long

 

tu peux m'expliquer pourquoi ta courroie est prise sous garantie ?

c'est de l'entretien normal pas de la garantie, désole je bosse en SAV aussi :p mais dans l'electroportatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Je me permet de re-uper ce topic car je m'intéresse de près a ce véhicule mais en L2H1.

C'est quoi cette histoire de courroie de distri remboursé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit601qD

j'ai un probleme de vibration sur le train avant meme apres equilibrage cahngement de ppneu et parlelisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

jantes déséquilibrées et ou disques de freins voilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROR567XI

bonjour

 

je viens de commander un trafic L1H1 2.5 150 gris beige

 

j'aurais aimé savoir si les problèmes de boites sont résolus, ou serait-il sage de prendre une extension de garantie ?

 

si vous avez des remarques concernant ce modèle je suis preneur

 

j'ai essayé de faire passer un pare choc AV peint (comme sur le 9 places) mais le vendeur m'a dit que ce n'était pas possible, d'autres on t'il déjà tenté le coup ?

 

merci d'avance pour vos réponses

 

bien sur il est un peu tard pour repondre cependant ace jour j'aimerai bien savoir si vous êtes content de votre traffic ;le mien a 110000 km de 2008 et la 6eme qui chante mechament ,certainement un roulement , et la garantie est passée de 6 mois ;le devis se monte a 2500 € HT; RENAULT m'offre royalement 1000 € ce qui ne me conviens pas du tout ,car j'estime qu'une boite a vitesse n'est pas une piece d'usure ;donc je dois négocier avec le service clientéle ,et ce n'est pas facile ; ceci pour info et prévention !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, mitch59640, j'en conduit aussi un en 150cv, ambulance, et il vibre aussi depuis qu'on l'a acheté (neuf), pas comme une roue qui serait déséquilibrée mais plutot une transmission tordue ...

 

on ressent cette vibration à l'accélération. 4 roues neuves et 4 michelin alpin ont été installés pour l'hiver et c'est exactement pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...