willow spring_s Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Je voulais dire "ma préférence" bien sur, j'aime la rouge aussi...... enfin la grise, allez c'est celle là qui te plais le plus,....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ryan cooper Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Superbes ces 2 modèles ! Et les photos les mettent bien en valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Bonjour, Merci à vous pour vos commentaires ! J'ai profité du soleil de cette semaine pour faire quelques photos en extérieur. J'ai aussi décidé de noircir légèrement les marquages blanc des pneus, car je trouvais que ça flachait de trop. Pour la rouge, j'ai aussi fait une petite patine avec quelques taches noires au niveau du Pc avant et rétro, histoire de simuler quelques crasses de piste. Mais c'est à peine visible sur photo 😜 Un bon kit à monter aux ajustements pas très précis mais avec un peu de patience et de méthode on peut s'en sortir. Beaucoup de nettoyage à faire sur les pièces ce qui donne comme impression que c'est un kit degueu et qu'ils auraient pu faire bien mieux. Mais Nunu à le mérite de proposer un kit Audi R8 très sympa et qui se démarque par le modèle choisi. Je pense d'ailleurs qu'ils ont fait un carton avec leurs lots de GT3, que ce soit cette Audi mais aussi les BMW en divers version proposée. À plus tard 🙏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ze Fifi Posté(e) le 20 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Elles sont juste superbes, bravo pour ton montage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didstratos Posté(e) le 20 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Elles sont belles ces autos et superbement réalisées,bravo! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yandegio Posté(e) le 21 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Elles sont magnifiques !!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willow spring_s Posté(e) le 21 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Elles sont sympas, cool 😉😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le croquant Posté(e) le 21 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Les photos en extérieure les mettent bien en valeur. 🤩🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i Posté(e) le 21 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Magnifique duo! Beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 22 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2022 toujours aussi superbement réalisé ! dis donc, un petit stand de course pour les mettre en valeur ? non ? alleeeeeeeeeeeeez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid Posté(e) le 23 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Et une petite inscription au wipoty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Le 22/05/2022 à 10:30, biker521 a dit : toujours aussi superbement réalisé ! dis donc, un petit stand de course pour les mettre en valeur ? non ? alleeeeeeeeeeeeez ! C'était une bonne idée le stand. Pourquoi pas plus tard J'en avais pas parlé mais la grise a été montée pour un collaborateur de l'écurie Audi WRT. Je lui ai fait un petit support sur laquelle j'ai attaché l'auto. Puis mise en boîte. Et elle a été livrée aujourd'hui 😊 petite larme versée, la rouge ce retrouve seule 😶 Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philX Posté(e) le 30 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2022 De bien jolies réalisations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zico56 Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Très joli duo, bravo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés