Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Corolla MY22


Invité Syl20
 Partager

Messages recommandés

+ 1 pour la qualité du câble, j'ai testé et tous les câbles "discount" chez moi foirent et ne tiennent pas une connexion satisfaisante (coupures et reconnexions fréquentes) alors qu'avec le cable "plus luxueux", je tiens plusieurs heures sans souci. Du coup, toujours dans la voiture et disponible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matdu54 a dit :

Si vous avez un câble a me recommandé dispo sur Amazon en type C vers type C je suis preneur

 

Je n'achète que du Anker depuis des années, jamais été déçu. L'actuel dans la Toy est un Anker et fonctionne impec'.

La boutique officielle Amazon : https://www.amazon.fr/stores/Anker/page/841D6D59-8F9B-4B2B-BBBF-E0E7837C1D60 (je suis pas sponso, j'aime juste bien partagé quand j'ai trouvé une marque de qualité)

Un peus moins cher et bonne qualité aussi (mais plus intéressant sur Aliexpress) : UGreen

Modifié par g0t.milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, g0t.milk a dit :

 

Je n'achète que du Anker depuis des années, jamais été déçu. L'actuel dans la Toy est un Anker et fonctionne impec'.

La boutique officielle Amazon : https://www.amazon.fr/stores/Anker/page/841D6D59-8F9B-4B2B-BBBF-E0E7837C1D60 (je suis pas sponso, j'aime juste bien partagé quand j'ai trouvé une marque de qualité)

Un peus moins cher et bonne qualité aussi (mais plus intéressant sur Aliexpress) : UGreen

J'ai déjà un câble Anker pour recharger une manette et effectivement il est de très bonnes qualités

On va surement partir la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matdu54 a dit :

J'ai déjà un câble Anker pour recharger une manette et effectivement il est de très bonnes qualités

On va surement partir la dessus

Câble Anker depuis des années et c’est du costaud, aucun soucis fonce les yeux fermés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2022 à 09:17, Stephayrton a dit :


Cela se confirme pour le Smart Connect de nos my22, il correspond à la vidéo avec le bouton en bas à gauche. J’ai trouvé des photos des premières livraisons my22 en Allemagne (ils peuvent les avoir avec l’intérieur clair).

 

 

2772F208-6180-4CAF-993D-6C9AB695C6B7.jpeg

E91AB730-8413-4344-BA6E-3F4630C632B1.png


Une nouvelle vidéo du smart Connect qui équipera nos futures Corolla. Il semble super réactif.

 

 

Modifié par Stephayrton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ma Corolla MY 22 est commandée depuis novembre.

Elle est arrivée en concession depuis 10 jours.

Je devais la réceptionner aujourd'hui, mais au dernier moment ça a été annulé car la carte grise n'a pas pu être faite.

"des problèmes au niveau Toyota France (homologation?) empêchent pour l'instant l'immatriculation de ma Corolla MY22."...

Quelqu'un ici, est il dans le même cas que moi, ou quelqu'un a t'il déjà réceptionné sa Corolla MY22?

D'avance merci.

Christian.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, personne ne roule en "MY22"? Pour ma part le véhicule est en Belgique direction Onnaing...Maintenant qu'elle a débarquer du bateaux j'espère que ça va être rapide pour arriver en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Corolla a été fabriquée le 24/01à Derby.

Elle est arrivée à la concession le 18/02.

Trois à quatre semaines semblent donc être la norme pour un acheminement jusqu'à la concession.

Une semaine supplémentaire pour faire la carte grise et préparer le véhicule semblait cohérent.

Sauf que là on nous annonce qu'il va falloir patienter encore, le modèle ne semblant pas être immatriculable immédiatement.

J'attend un retour de la part du service client de Toyota France que j'ai contacté pour avoir des explications.

Patience...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pu voir la notre cet après midi sur le parking de la concession. (Aussi belle que nous l'avions imaginée...)

Pas encore préparée ni immatriculée.

On attends avec impatience une nouvelle date pour la réceptionner.

Concernant le smart connect, d'après ce que nous avons pu voir par la vitre latérale un peu poussièreuse, il ressemble furieusement à la vidéo présentée par Stephayrton avec un unique bouton en bas à gauche.😉

Modifié par Crisdu67
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gougou68

Oui c'est ça la version du Yaris cross n'a pas de bouton et un écran de 9' Celui avec le bouton ne fait que 8' c'est pour ça que l'entourage de l'écran est plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, je préférais l'ancien monde où on avait le commercial qui appelait pour nous prévenir de l'arrivée de la voiture.

Maintenant avec l'appli, on la suit depuis la commande, on la "voit" en production et ensuite, elle poirote pendant plusieurs semaines sur un parking en attendant que l'administratif se fasse.

c'est limite de la cruauté mentale 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutatous.

J'ai jeté l'éponge,

Hier passage chez le concess dans le but de commander une design. Le vendeur tente de me vendre un véhicule de direction 6mois et 7000 kms en gros avec 4000 euros de remise, je refuse l'offre et on repart sur une design neuves, même remise en gros mais 6/7 mois de délais si tout va bien.

Conclusion j'ai laissé tomber😂

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nicoco13 a dit :

C'est clairement une période de merde pour acheter un véhicule, les délais sont monstrueux pour du neuf et du coup les prix flambent en occaz. 

 

Bien d'accord, je vais laisser passer quelques mois et nous verrons, mon véhicule a 50000 kms et j'ai l'habitude de changer tous le 2 ans 1/2, je vais changer mes habitudes, dans le contexte actuel je ne me vois pas m'engager pour une livraison dans 7/8/9 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2022 à 07:49, Crisdu67 a dit :

Bonjour à tous.

Ma Corolla MY 22 est commandée depuis novembre.

Elle est arrivée en concession depuis 10 jours.

Je devais la réceptionner aujourd'hui, mais au dernier moment ça a été annulé car la carte grise n'a pas pu être faite.

"des problèmes au niveau Toyota France (homologation?) empêchent pour l'instant l'immatriculation de ma Corolla MY22."...

Quelqu'un ici, est il dans le même cas que moi, ou quelqu'un a t'il déjà réceptionné sa Corolla MY22?

D'avance merci.

Christian.

 

Bonjour 

J'attend aussi ma toyota my22

Livraison prévu le 3 mars et reporter pour problème homologation en préfecture pour la carte grise ...pas d'autre info ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Bon ba moi j'ai du annuler ma commande ...

Double licenciement (abusif en plus)

Forcément ça met un coup au moral mais on retournera chez Toyota quand on sera retourner sur nos pattes 😉

Normalement semaine pro j'ai déjà du boulot c'est pour ma femme que ça va être plus compliqué 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, matdu54 a dit :

Salut tout le monde

Bon ba moi j'ai du annuler ma commande ...

Double licenciement (abusif en plus)

Forcément ça met un coup au moral mais on retournera chez Toyota quand on sera retourner sur nos pattes 😉

Normalement semaine pro j'ai déjà du boulot c'est pour ma femme que ça va être plus compliqué 😑

Ouch dur dur, bien du courage à vous deux !! La belle voiture peut attendre en attendant je vous souhaite de pouvoir rebondir rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nicoco13 a dit :

Ouch dur dur, bien du courage à vous deux !! La belle voiture peut attendre en attendant je vous souhaite de pouvoir rebondir rapidement 

Oui elle attendra 🙂

Et surtout on retournera chez Toyota vu l'attitude très pro qu'il on eu en acceptant l'annulation de ma commande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bourn a dit :

Bonjour 

J'attend aussi ma toyota my22

Livraison prévu le 3 mars et reporter pour problème homologation en préfecture pour la carte grise ...pas d'autre info ..

Ma Corolla MY22 est déjà à la concession depuis près de 2 semaines.

J'ai déjà pu l'admire sur le parking.

Mon commercial Toyota m'a annoncé que mon véhicule est bloqué jusqu'à la semaine 10 (donc la semaine prochaine).

L'immatriculation ne pourra se faire qu'à partir de ce moment là.

Il essaye de faire au plus vite...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...