Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Corolla MY22


Invité Syl20
 Partager

Messages recommandés

honnêtement je n'avais pas le budget non plus, ni pour le pack techno ni pour le toit ouvrant mais le délai de livraison à Juin est quelque part une chance car plutôt que d'envoyer les sous dans le crédit je les mets à gauche et ça me paye les deux options. Les fond seront débloqués en Juin par ma banque et je commencerais à rembourser en Juillet.

 

Quand tu vois la lumière que ca t'apporte à l'intérieur c'est vraiment dommage de s'en passer même si je comprend le budget n'est pas extensible. 

 

Pas moyen de jouer avec le délai de livraison comme moi ? 

 

2936749-015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue déjà avec les délais de livraison pour prendre la finition GR donc 😅

Là seul solution serait de descendre en motorisation mais j'ai peut de le regretter par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, matdu54 a dit :

ok merci pour vos renseignements 🙂

Maintenant reste a voir si il font des remises en plus de celle annoncé sur leur site (qui sont déjà pas mal )

Vous avez réussi a gratter un peu en plus ou pas ?

Perso pour une reprise d’un véhicule de 2000 (21 ans la voiture !!), j’ai eu 500€ de bonus ainsi que ma 1ère révision offerte (environ 300€) donc plus de 800€ en plus des 4500€ donc très très satisfait !

 

c’est simple entre une occasion de 10 000km et une neuve j’avais un delta d’environ 500€ max, c’était tout vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que d'une ville à l'autre le tarif des révisions ça peut être quasiment du simple au double. Pour certain ce sera rentable, pour d'autres peut être pas. Puis il y a cette histoire d'huile qui n'est pas la même selon les garages, avec un contrat d'entretien je suis pas certain qu'il y ait possibilité de réclamer une huile spécifique 

Modifié par Nicoco13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2022 à 21:39, gougou68 a dit :

Je vous le dirai dès que je l'aurai, elle est à Onnaing depuis quelques temps avec une délai entre le 18 février et le 9 mars.

j'ai téléchargé les manuels et il semble que ce soit la version avec le bouton en bas à gauche et non la version du yaris cross. Ce serait dommage car celle du yaris est en 9" alors que l'autre est en 8".

bon week-end

Hello la date se précise pour la réception de la belle? Tu dois compter les heures en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gougou68 a dit :

he oui, je regarde tout les jours mais rien à l'horizon. 😔 mais je connais déjà par coeur les 702 pages du manuel et les 272 pages du smart connect 😂

Je suis comme toi, j’analyse le manuel en attendant 😎. Par contre je n’ai pas trouvé le manuel du smart connect, tu l’as récupéré oú ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2022 à 11:59, Stephayrton a dit :

C’est pas très clair le Smart Connect de nos nouvelles MY22. Il y a des articles qui indiquent qu’il est commun avec le CHR. Donc il serait identique à la vidéo ci-dessous

 


On retrouve le bouton en bas à gauche comme sur les photos des dernières brochures, donc je pencherais pour cette version pour nos Corolla 


Cela se confirme pour le Smart Connect de nos my22, il correspond à la vidéo avec le bouton en bas à gauche. J’ai trouvé des photos des premières livraisons my22 en Allemagne (ils peuvent les avoir avec l’intérieur clair).

 

 

2772F208-6180-4CAF-993D-6C9AB695C6B7.jpeg

E91AB730-8413-4344-BA6E-3F4630C632B1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.

C'est quand même dommage d'avoir un encadrement si grand pour un si petit écran, on dirait le même système que l'ancien sans les boutons de chaque côté.

Modifié par gougou68
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gougou68 a dit :

Merci pour les photos.

C'est quand même dommage d'avoir un encadrement si grand pour un si petit écran, on dirait le même système que l'ancien sans les boutons de chaque côté.

C'est clairement le même écran il on juste changer le plastique qui l'entourait pour retiré les touche physique

Ca fait un peu "tache" quand même il aurait pu faire une effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après visite au concessionnaire on a un peu craqué notre slip 😁

De base partie pour une gr en berline bi-ton rouge on a finalement pris une touring sport 184 bi ton rouge mais toujours en finition GR

Reste maintenant à attendre août voir septembre (plus septembre d'après la commerciale)

J'ai pu essayer une touring sport 184 j'ai réussi à avoir un score de 79% q l'ecoconduite malgré un passage en mode sport et un 90-120 pied au plancher 

Je n'ai finalement pas pris l'option toit panoramique je le trouve trop en arrière par rapport au niveau des place avant

Plus qu'à patienter maintenant 🤪

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matdu54 a dit :

Bon après visite au concessionnaire on a un peu craqué notre slip 😁

De base partie pour une gr en berline bi-ton rouge on a finalement pris une touring sport 184 bi ton rouge mais toujours en finition GR

Reste maintenant à attendre août voir septembre (plus septembre d'après la commerciale)

J'ai pu essayer une touring sport 184 j'ai réussi à avoir un score de 79% q l'ecoconduite malgré un passage en mode sport et un 90-120 pied au plancher 

Je n'ai finalement pas pris l'option toit panoramique je le trouve trop en arrière par rapport au niveau des place avant

Plus qu'à patienter maintenant 🤪

 

 

 

 


félicitations à toi elle est vraiment superbe avec cette couleur et en finition GR ! Tu as pris en option les radars avants ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et je crois qu'il ne sont pas disponibles même en option avec la finition GR 

Je n'en ai jamais eu sur mes anciennes voiture (sauf a l'arrière) après c'est une question d'habitude du gabarit 

Étant chauffeur routier j'ai l'habitude d'avoir des long truc a conduire ça devrait le faire 🙂

Après c'est vrai qu'au prix du véhicule c'est "étrange" qu'il ne soit pas de série dessus mais il faut bien valorisés la version la plus chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, matdu54 a dit :

Bon après visite au concessionnaire on a un peu craqué notre slip 😁

De base partie pour une gr en berline bi-ton rouge on a finalement pris une touring sport 184 bi ton rouge mais toujours en finition GR

Reste maintenant à attendre août voir septembre (plus septembre d'après la commerciale)

J'ai pu essayer une touring sport 184 j'ai réussi à avoir un score de 79% q l'ecoconduite malgré un passage en mode sport et un 90-120 pied au plancher 

Je n'ai finalement pas pris l'option toit panoramique je le trouve trop en arrière par rapport au niveau des place avant

Plus qu'à patienter maintenant 🤪

 

 

 

 

 
👍. Les délais se rallongent, la mienne je l’ai commandée le 5/02 pour une livraison fin juillet, début août. J’ai peur que ce soit 2eme quinzaine d'août si pour toi c’est septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les délais ont bien glissé la mienne a été commande le 18/09 pour une arrivée en concession le 18/12 soit pile 3 mois. 
 

Courage ça va vite venir ! Regarder tout les titis, test de YouTube ça fait passer le temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça ne va pas aller en s'arrangeant 

A mon taf il on commandé des tracteur (c'est ce qui tract la remorque pour ceux qui ne savent pas 😉)

Il y a 1 ans de délais et encore il ne sont pas sur de pouvoir les livré a temps 😑

Étant donné qu'on les changes tous les 3 ans bientôt il va falloir commandé avant d'avoir reçu le 1er 🤔

J'attends des test de la my22 sur youtube je trouve que des anciennes versions genre my21 et j'aimerais bien voir le nouveau système tactile

Je crois avoir vu je ne sais plus où que la prise USB pour Android auto a été changé pour une USB-C a la place de USB-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stephayrton a dit :

 
👍. Les délais se rallongent, la mienne je l’ai commandée le 5/02 pour une livraison fin juillet, début août. J’ai peur que ce soit 2eme quinzaine d'août si pour toi c’est septembre.

Ouaaaa en effet les délais ont bien augmentés, la mienne commandé le 25 janvier est prévue pour début Juin. Je vais quand même aller aux infos auprès du commercial, pour une semaine d'écart qu'il y ait presque deux mois de différence ça semble fou. J'espère ne pas me manger de retard !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nicoco13 a dit :

Ouaaaa en effet les délais ont bien augmentés, la mienne commandé le 25 janvier est prévue pour début Juin. Je vais quand même aller aux infos auprès du commercial, pour une semaine d'écart qu'il y ait presque deux mois de différence ça semble fou. J'espère ne pas me manger de retard !!! 

Il y a plus de délais pour les TS que pour les berlines m'a dit la commerciale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nicoco13 a dit :

C'est une TS aussi la mienne, 184 collection avec toit pano et pack techno 

Tu la commandé le 25 janvier tu sera peut-être sur une autre vague de livraison seul ton commerciale pourra le dire (est encore je suis pas sûr qu'il ait beaucoup plus d'info que nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nicoco13 a dit :

Je vais pas me prendre la tête, le temps est déjà assez long, je crois que si il m'annonce déjà un retard je vais devenir fou d'attendre 😅

Je te comprends je suis pas patients tiens que le boulot ça me saoule mais bon c'est un outil de travail et je fais avec ce qu'on me donne

On va prendre son mal en patience toute façon on a pas le choix 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juliengaz a dit :

Mon concessionnaire qui vient de me reprendre ma TS évoquait désormais un délai de 6 mois pour une Corolla neuve, en décembre il annonçait 3-4 mois…

Effectivement les délais on bien augmenter

Je viens de voir l'info il s'agit bien d'un port USB type C dorénavant

Du coup mon oneplus 6 étant en USB A vers type C ne sera pas compatible Android auto 😭

Il ne me reste plus qu'à commandé un boîtier Android auto sans fil 😑

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gone14 a dit :

Tu as des adaptateurs sur Amazon ;)

Oui mais apparemment beaucoup de téléphone ne fonctionne pas avec Android auto si ce n'est pas le câble d'origine 

Je commanderai le boîtier sans fil aawireles ça coûte 75€ visiblement mais ça m'épargnera des fils partout  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gone14 a dit :

Ah je savais pas ! Pas top ça ! 
 

Sur CarPlay pour une fois c’est plus flexible !

C'est le prix de l'iPhone qui est pas flexible du coup 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matdu54 a dit :

Effectivement les délais on bien augmenter

Je viens de voir l'info il s'agit bien d'un port USB type C dorénavant

Du coup mon oneplus 6 étant en USB A vers type C ne sera pas compatible Android auto 😭

Il ne me reste plus qu'à commandé un boîtier Android auto sans fil 😑

 

le probleme c'est pas une histoire de cable origine ou pas , mais simplement de câble de qualité car la norme USB c autorisant une tension de 20 V , il faut des câble avec un circuit interne correct pour éviter les parasite et conflit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...