Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Corrosion sur fixation amortisseur


Invité §Rog406kL

Messages recommandés

Invité §Rog406kL

Bonjour,

Ne sachant pas comment est fixé l'amortisseur je me demande s'il n'est pas en train de passer au travers de la carrosserie. Tout avis est le bien venu, voyez la photo. :cry:

 

P4080014.JPG1..jpg.0b3634e32b6b165df18be6ce421a9d38.jpg

 

 

Par avance merci à tous et il est permis de rire de l'état de cette caisse :lol:

 

Roger

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne sachant pas comment est fixé l'amortisseur je me demande s'il n'est pas en train de passer au travers de la carrosserie. Tout avis est le bien venu, voyez la photo. :cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/585937/P4080014.JPG1..jpg

 

 

Par avance merci à tous et il est permis de rire de l'état de cette caisse :lol:

 

Roger

 

 

 

 

 

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

 

C'est une 205 ????

 

Le dépôt blanchâtre ressemble à un dépôt d'acide de batterie :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kef865JW

Ouah mais dis moi elle était stocké ou cette voiture, elle était abandonné :voyons: ?

En tout cas c'est bien attaqué, et y'a des risques à rouler et surtout descendre les trotoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rog406kL

 

Oui c'est une 205 Junior de 91.

C'est le coté opposé à la batterie donc je ne pense pas que ce soit l'acide. Par contre je suis en montagne donc je pencherais plutôt pour le sel qu'il y a sur les routes l'hiver.

Voila bien un an que je n'ai pas roulé avec et je ne m'en servais que pour de tout petits trajets, 3 à 5km. C'est vrai que les trottoirs.......

Est-ce quelqu'un sait si c'est seulement la tole de la carrosserie qui tient l'amortisseur? Auquel cas il ne reste plus grand chose et même un nid de poule ne serait pas apprécié!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rog406kL

Merci.

 

Je ne vois pas où il y une coupelle.

Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner cette partie de montage pour voir ce qu'il y a comme pièces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Ben la y'a qu'une chose a faire, tu prend un tournevis et tu plante dans la rouille voir si il passe au travers. Apres en fonction de ca si il passe c'est mort... Si il ne passe pas, demontage de l'amorto, passage d'une brosse metalique pour virer le gros de la rouille et voir qu'elle epaisseur de tole il reste, une fois ca fait selon l'epaisseur, tu peut mettre un anti-rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rog406kL

Bonsoir,

 

Merci bien Stan, voila du positif, avec ce schéma j'y vois plus clair.

 

Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...