Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stilo

Code couleur peinture carrosserie pour stilo


Invité §lma487ea

Messages recommandés

Invité §lma487ea

Bonjour

 

Je souhaiterais acheter un stick de peinture pour réparer certains petits "pets" sur la carrosserie de ma Stilo. Il me manque pour cela les références et codes de la couleur de peinture. Sur la notice, il est indiqué que l'on a les références de la couleur sur une plaque en ouvrant le capot avant. Mais je n'ai à priori rien trouvé. Quelqu'un pourrait il m'aider pour arriver à retrouver les références de la couleur de ma carrosserie ou m'indiquer à quel numéro je dois appeler chez fiat pour obtenir ce genre de renseignement? Voila la titine en photo ci-dessous, si quelqu'un a la meme couleur et les références........

 

Merci d'avance

 

 

PS : Je souhaite très prochainement vendre ma Stilo, modèle 2002, 101000km, 115JTD version Dynamic, 6900Euros, état impeccable comme vous pouvez le voir donc si il y a des intéressés, me le faire savoir.......

 

 

voiture2.jpg2..jpg.2b9c1671ded8b4a478e9e4b09d8fc7a0.jpg

voiture4.jpg2..jpg.74122adf0e68dbf2624501b470ba7ad1.jpg

voiture5.jpg2..jpg.606d52f893e2b4b87114fef4d33025a8.jpg

P7230694.JPG2..jpg.20f2346dbe2bfda298f972b7d1fc334e.jpg

P7230697.JPG2..jpg.fa7fbc766a4a72f84d697285d71001ae.jpg

P7230699.JPG2..jpg.d06881cf9034f68a280da94d723f92cd.jpg

P7230700.JPG2..jpg.bac0b258aa0e35bf07bda9fba1e3bc56.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lma487ea

Je suis allé chez Norauto pour acheter un pinceau et le gris sassi ne semble pas etre la bonne couleur. Le gris sassi est un vrai gris qui n'est pas nuancé avec du vert comme c'est le cas sur ma voiture.

Ou est donc cette plaque qui permet au carrossier de savoir quelle est la couleur du véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub444QJ

a l'interieur du capot moteur, normalement c'est indiqué sur la notice de la stilo, enfin pas la couleur mais l'emplacement de la fiche couleur.

perso je dirais vert crisal 745

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lma487ea

Merci, en plus je te confirme que c'est bien effectivement 745.

Pourquoi cette certitude? Parce que avec votre carte grise, un atelier de concession vous indique ce code couleur en moins de 15 secondes. Faut il encore le savoir et le conseiller.

Merci en tout cas meme à Frazier qui m'a fait acheter un stick gris sassi pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...