Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën C4 Picasso II / C4 SpaceTourer (2013-2022)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

Qu'il est beau ! :)

 

Il sera dispo en diesel avec les e-HDI 115 et le nouveau e-HDI Blue 150 et donc le petit e-HDI 92, les trois en manuelle ou BVA et je crois que le petit ne sera dispo qu'en BMP6 et en essence avec les THP 110, 130 et 156 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Qu'il est beau ! :)

 

Le nouveau C4 Picasso ne sera pas dispo en e-HDI 92, vous imaginez le bruit sinon ?

Il sera dispo en diesel avec les e-HDI 115 et le nouveau e-HDI Blue 150, les deux en manuelle ou BVA et en essence avec les THP 110, 130 et 156 ! ;)

 

 

Le bruit de quoi?

Sinon Pataratapat nous a dit que son responsable en avait un avec ce moteur il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Le bruit de quoi?

Sinon Pataratapat nous a dit que son responsable en avait un avec ce moteur il me semble

 

92 chevaux pour 1,5 T, ça doit faire du bruit non ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

http://www.caradisiac.com/Le-nouveau-Citroen-C4-Picasso-se-promene-a-Roissy-85599.htm#xtor=AD-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

1250kg, il a maigri le c4p :o

 

Nouvelle plate-forme et utilisation d'alu et de particules recyclées ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

A partir de quand, sera t-il disponible?

 

Pour le 5 places, de juin à septembre et aux alentours de novembre ou décembre pour le 7 places ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos officielles: :p

 

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_001_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_004_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_005_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_006_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_008_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_010_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_011_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_012_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_014_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_017_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_018_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_019_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_020_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_021_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_022_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_023_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/tmp/magazin/cs/Citroen_C4_Picasso_2013_seriovy_vse_062_800_600.jpg

http://www.autoforum.cz/predst [...] ocopovi-i/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

un article intéressant :

http://www.vroom.be/fr/actuali [...] -2013.html

 

Le HDI 150 est bien prévu et seulement 110g de CO2 ...

 

Bonjour

 

Tout est dit ; il ne reste qu'à attendre les essais sur route .... et les critiques qui ne manqueront certainement pas (justifiées ou non)

et ........ le principal : LES PRIX

Toute cette belle ouvrage ne va probablement pas être donnée, il faudra faire des choix et ce sera difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tout est dit ; il ne reste qu'à attendre les essais sur route .... et les critiques qui ne manqueront certainement pas (justifiées ou non)

et ........ le principal : LES PRIX

Toute cette belle ouvrage ne va probablement pas être donnée, il faudra faire des choix et ce sera difficile

 

Le ticket d'entrée sera de toute façon un leurre à mon avis, vu le dégraissage en équipement typé monospace que la voiture subit.

Pour un C4P digne de ce nom au niveau fonctionnalités et équipements (je pense aux sièges en particulier), il faudra automatiquement passer au niveau 2 (et encore), ou alors optionner le niveau 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Niveau technologie embarquée c'est juste une tuerie : système de vue à 360 degrés (quatre caméras disposées autour de la voiture) qui facilite les manœuvres dans les coins étriqués. En outre, la firme propose le système de parking automatique, les feux de route automatiques, le système de surveillance d’angle mort, le régulateur de vitesse actif, system park assist, volet de coffre motorisé etc...

Il lui manquerait juste : une boite à double embrayage et un gros moteur mazout pour être parfait, sans oublier le toit ouvrant panoramique à la scenic un vrai plus... qui reste l'apanage de ce dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Avec cet allégement énorme en poids, ça va en effet donner un intérêt nouveau à des moteurs plus petits impensables dans le C4 Picasso actuel ! Et donc un tarif plus bas au départ que maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cet allégement énorme en poids, ça va en effet donner un intérêt nouveau à des moteurs plus petits impensables dans le C4 Picasso actuel ! Et donc un tarif plus bas au départ que maintenant ?

 

HDI 92 en entrée de gamme quand l'actuelle commence avec le 110 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne sais pas si ils ont une utilité d'ailleurs.

Pour le client c'est sur ces "dents" ne servent à rien, peut-être était-ce à cause d'un empilage technique contraignant...

 

Quand il y a les lave-projecteurs, il y a 2 buses façon essuie-glace posées sur le chanfrein sous le projecteur.

 

EDIT :

http://www.youtube.com/watch?v=PrqqF0h9Nuw?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Donc il y en a avec phares lenticulaires mais sans xénon?

 

 

J'aurais tendance a dire que l'utilité des laves-phares serait remise en cause? Il y a déjà la coccinelle qui n'a pas de laves-phares associés aux xenons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh… c'est une obligation légale! La Coccinelle sans lave-phare doit avoir des halogène (qui peuvent être dans des phares lenticulaires comme les xénon peuvent être dans des phares "classiques" ;) .

Et après recherche il y a bien des photos de Picasso avec lave-phares comme pataratapat a dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Euh… c'est une obligation légale! La Coccinelle sans lave-phare doit avoir des halogène (qui peuvent être dans des phares lenticulaires comme les xénon peuvent être dans des phares "classiques" ;) .

Et après recherche il y a bien des photos de Picasso avec lave-phares comme pataratapat a dit ;)

Je sais que c'est une obligation en France, enfin ça a peut-être évolué.

Et même le technospace a ces fameux laves-phares.

 

Mais en tout cas la Cox n'a pas de laves-phares associés aux xénons (J'arrive pas à mettre une photo, mon pc n'a pas envie là!)

sans xénon http://www.google.fr/imgres?q= [...] ,s:0,i:331

 

avec xénon http://www.google.fr/imgres?q= [...] s:100,i:85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

pour moi, c'est très mitigé ce Picasso ,

seul l'avant est novateur coté design, (c'est bien ) , de coté et d'allure il ressemble au précédent, et l'arrière est une copie de VW (des feux de Golf) ....il semble que le design français soit au point-mort .

peut-etre une conséquence de la tres mauvaise santé financière de PSA ???

 

en tout cas, dans une période où le Picasso n'a plus le monopole comme lors de sa première version en 2000, la concurrence aiguisée risque de l'entraver une nouvelle fois sur la route du succés , surtout qu'il y a beaucoup de déjà vus coté technique, c'est dommage pour ce constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...