Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën C4 Picasso II / C4 SpaceTourer (2013-2022)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

Tu souhaites au C4 d'être insipide, transparent et d'avoir des ventes minimales ? :??:

 

 

Oui c'est clair ! ;)

Citation :

 

Je suis toujours aussi intrigué par cette différence de traitement entre l'intérieur qui a droit à tous les raffinements et l'extérieur qui fait limite cheap. La stratégie inverse de VAG. Où comment persévérer dans l'erreur ...

 

 

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Euh… c'est une obligation légale! La Coccinelle sans lave-phare doit avoir des halogène (qui peuvent être dans des phares lenticulaires comme les xénon peuvent être dans des phares "classiques" ;) .

Et après recherche il y a bien des photos de Picasso avec lave-phares comme pataratapat a dit ;)

 

 

Confirmation avec la liste des équipements Coccinelle 2013 !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/257938Sanstitre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coccinelle utilise un ampoule D5S moins puissante qui effectivement ne rentre pas dans ce cadre légal. Et à plus de 800€ c'est clairement de l'arnaque. La D5S vise le marché des véhicules actuellements équipés en halogène mais pas celui des xénon haut de gamme vue qu'elle éclaire moins qu'une classique D1S/D1R ou D2S/D2R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

De dieu, 1190 euros le toe sur une voiture du peuple ... lol quoi, sur ma c5, 750eur ... quel foutage de gueule ces teutones ....

 

 

C'est pas le prix du TO seul, mais du pack entier, donc avec alarme et vitres arrières teintées! Et pour les options, ça se saurait si les allemandes étaient bon marché! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Essai du C4 Picasso 2 sur AutoMoto dans 5 minutes ! ;)

 

Essai terminé, ils ont put le conduire mais sans en parler et ils sont bien sûr monter à bord ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Au final, je ne le trouve pas si "moche" que ça... Les premières photos m'ont un peu dégouté, mais à force, on s'y fait.

 

Comme toutes voitures, moi avec le Captur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

lol.gif.f0f3cc8a982d44e6db68dec968f49204.gif Le Captur ne me branche vraiment pas !!! Tout comme la Clio IV. Par contre le 2008, il m'a plu tout de suite.

 

 

Ah toi aussi le 2008 direct ! :)

Je trouvais au début le Captur vraiment moche, voilà l'avant est sympa mais le reste est horrible ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

GEARBOX c'est eux aussi qui ont fait la DSG :??:

 

[h3]Boîte de vitesses robotisée - Wikipédia[/h3]fr.wikipedia.org/wiki/Boîte_de_vitesses_robotiséePartagerAller à Direct-Shift Gearbox (DSG)‎: La Direct-Shift Gearbox, ou plus communément boîte DSG, est la marque donnée à uneboîte de vitesses à double .. magalova.gif.c1ff00504c9fbd5bfbad96e5196b0f7e.gif

perso, je n'ai fait que rapporter une info... mais depuis le temps doit se trouver un BVA valable, ce serait bien que ça arrive

si tu as la source que ce que tu racontes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap055AZ

Ben demande au service com de Citroën.

Car avant la commercialisation, c'est la "firme" qui orchestre tout (présentation, reportages, photos (+ ou - officielles) ... etc).

Mais que de suspence.

Oh que c'est insoutenable. lol.gif.2b3d5d107cf6a5a6c3efa7cc009fd279.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Un vrai essai avec Chapatate qui commentera les plastiques moussés en roulant à 30 à l'heure ? :???: Ou une juste une présentation statique d'une voiture de série ?

 

Non non, il l'essaierait avec l'Audi A3 apparemment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 niveaux de finition officialisés : Base Attraction, Confort, Intensive, Exclusive :) .

 

Normalement le modèle présenté dans l'article Caradisiac est un haut de gamme Exclusive, ambiance ardoise.

On voit que c'est encore une pré-série car le décor des aérateurs centraux est noir laqué alors qu'en série il sera harmonisé avec le décor des aérateurs latéraux, donc chromé pour les 2 finitions hautes.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a dit que la que la manip' était plus douce et progressive je crois, quelque chose comme ça, non ? :???:

Et non ce ne sont pas les mêmes, car pour d'obscures raisons de conflit entre fournisseurs, tout a été ré-outillé en apportant quelques modifications au passage (une merde à valider ! toxibuz.gif.4fbf9b99e281a85354b70fcb925b9fea.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap055AZ

Il dit que ces pare-soleil peuvent s'avancer et beaucoup plus facilement que sur l'ancien modèle.

Et on peu remarquer qu'effectivement les stores semblent différents. Ca fait un peu plus cossu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei501JG

Bonjour,

Il est vrai que de voir l'intérieur (la vidéo) et l'équipement proposé (version Exclusive de cette vidéo) je me laisserais bien tenter lors du remplacement de mon actuelle C4 berline. Toutefois je n'ai rien vu ni entendu d'un éventuel affichage tête-haute tellement agréable et pratique, surtout avec les instruments placés au centre du tableau de bord. Je me ferais plaisir à tout détailler en profondeur lors de l'apparition en concession. Et jusque là rêvons un peu....

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma487qf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Je suis allé faire un tour sur le site Citroën afin de mieux m'informer sur ce nouveau C4 Picasso, et je dois avouer que là, Citroën a fait une bien belle voiture !! 1796301332_alex20norev.gif.aad49fb955eddea42bf4939aac341d72.gif

 

 

Citroën a vraiment fait un pas en avant ( de plus ) avec ce nouveau C4 Picasso .

 

J'apprécie beaucoup la planche de bord, tout comme le volant, l'écran de 12 pouces et aussi celui de 7 pouces, sans oublier la modularité ( 3 sièges sièges indépendant coulissants ).

 

 

Je n'ai vraiment rien à reprocher à ce nouveau C4 Picasso, à part le fait qu'il ne soit disponible en bva6 !! axelay.gif.d53cb7f146fc8568c116ddc6d4f4d31d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BVA arrivera plus tard, on a fait des gaines-colonnes spécifiques BVM, BVMP et BVA, c'est pas pour rien ;) .

 

L'écran 12" attention, il n'est présent qu'en niveaux 3 & 4.

Les deux 1ers niveaux de finition se contentent d'un (joli ^^) affichage LCD noir & blanc similaire à ce qui existe sur l'actuel C4P. C'est pareil pour le chrome extérieur autour des vitres et l'aspect nacré / pailleté des ambiances Champagne et Ardoise, réservés aux haut de gamme (une 3eme ambiance noire et grise, plus simple, existe pour les niveaux 1 et 2).

 

Les feux arrières 3D ne sont en série que sur l'Exclusive, et aucune finition ne proposera de siège électrique ou cuir en série, ce sera toujours des options.

 

Par contre l'option "Relax" est dispo dès le niveaux Confort normalement, et les économies d'échelle ont cette fois du bon : cette option entraine automatiquement le garnissage cuir/tissus et les appuis-tête "pétales" de la finition Exclusive oui.gif.b6138a91709a42b6108b91ad52420ac4.gif. Cela permet de ne se payer qu'un C4P Confort sans chrome extérieur pour ceux qui n'aiment pas, mais avec les beaux sièges de l'Exclusive ;) .

 

Même chose pour l'option store pare-soleil des portes arrières : ces portes sont "nues" en Attraction & Confort (bandeau supérieur en plastique dur, pas de crosse) mais complètes avec l'option store accessible en version Confort (bandeau gainé, crosse et probablement chrome autour de la commande d'ouverture de porte).

 

:)

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...