Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 ou 308 ?


Invité §Mar264ZU

Messages recommandés

De toute facon sur les voies s'acceleration la majorité des gens n'accelere pas (peu importe la voiture)

Ils se promenent :D

et quand ils arrivent sur la fin de la voie d'acceleration, ils commencent à se poser la question de mettre le clignotant et regarder ce qui se passe autour d'eux

Alors oui une Hdi 70 suffit largement pour suivre un abruti pareil :jap:

 

 

:lol: (je pensait à la même chose)

 

L'accélération d'un véhicule sur une voie d'insertion diminue d'autant que l'age du conducteur et la puissance de la voiture augmentent (BMW et Mercedes récentes en tête ... )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon sur les voies s'acceleration la majorité des gens n'accelere pas (peu importe la voiture)

Ils se promenent :D

et quand ils arrivent sur la fin de la voie d'acceleration, ils commencent à se poser la question de mettre le clignotant et regarder ce qui se passe autour d'eux

Alors oui une Hdi 70 suffit largement pour suivre un abruti pareil :jap:

 

bah merde alors, je doit faire partie de la catégorie de ceux qui ouvre un peu trop fort sur les voie d'accélération, lol sa me rapelle l'auter jours un vieux sur la voie qui était devant moi, je me suis inséré avant lui, bah forcément je roule pas en 207 hdi 70 :D1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas éxagérer non plus! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gifSuffit de se mettre en 3e et de pousser les rapports, et là tu t'insère sans problèmes! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Evidement que le mec qui va rester en 5e pour s'insérer ça va être dangereux pour lui car la voiture mettra plus de temps à monter en vitesse, mais suffit de rétrograder, pousser les rapports et là c'est bon! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Forcement si faut taper comme un goret pour ne pas gêner la circulation :ange:

Alors en plus si le moteur est froid vive le massacre :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar264ZU

Navré que certaines réagissent ainsi, on est là pour discuter pas ce taper dessus pour de la taule, 4 roues et un moteur...

 

Après longue réflexion, visite de plein de site et discussions, la Mégane III semble être finalement très bien...

 

Superbe voiture en 3 ou 5 portes, puissante (> 105 ch) et d'un poids équivalent aux autres copines similaires en taille, et encore si je peux parler de similarité.

 

Mais 5 portes ou sportives 3 portes... C'est là le nouveau dilemme... Oui je veux pouvoir prévoir, mais merd* je suis jeune aussi et calculer sur un éventuel enfant ou je ne sais quoi ça m'attriste :s

 

Faut se faire plaisir il parait !!

 

Néanmoins 5 portes c'est bien quand même...

 

Je pense que je devrais poster chez Renault pour demander des avis sur la Mégane, histoire de pas trop retourner le forum =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien 5 portes, je m'en porte pas plus mal. J'ai bien une amie qui roule en modus et je voit pas ou est le problème. Pour mois ya pas de voiture de jeune ou pas t'achète une voiture en fonction de toi et pas de tes potes, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un bonne voiture ;) moi perso je la prendrai en 3 portes... Cela change rien a sa taille habitable et elle est vraiment plus jolie...

Parcontre c'est pas une sportive ;) la faut tapper rs et 30k€

pour mettre le coufin a l'arrière c'est un peu de mal au dos mais je préfère cela a une 5 portes dont le look est quand a lui completement banal...

Pour les 4 autres... Votre but étant clairement de vous insulter... Pourquoi ne pas le faire en mp... Vous poluer tous les forums de vos attaques et métrer du coup un mauvaise ambiance... Je me demande comment les modo on pas encore fait un nettoyage... Et je vous avoue me foutre de qui est le moins pire que l'autre... Alors si vous ne savez pas vous tenir le mp c'est bien. Pensez au autre.

 

Aller pour aussi revenir au sujet on parle pas de 70cv suffisant ou pas...Je croit que tout le monde a compris que c'est personnel ;)...

 

pour la meg Essais la et essais la 308... Une voiture cela ce test pour connaitre le genre dagrement quelle procure...

Essais aussi les 118d dans les occasion c'est une voiture m'éconnu mais qui est supra agreable a conduire et dont la ligne en 5portes reste ultra belle... Même si tu cherches pas forcément de l'occasion, car en neuf je pense que c'est hors budget pour toi, mais je pense que cela mérite au moins un essais...

D'ailleurs l'essai est juste la chance que l'on laisse a une auto... Des fois c'est l'essai qui declanche l'achat... C'est pour cela que je roule en rc au lieu d'une rs pourtant tant convoitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

Le forum redevient vivable!!!

C'est sur que le choix d'une voiture reste personnel............vu le prix!!!

Un petit conseil à tous. Avant de me décider pour ma SW RC (la meilleure voiture du monde.......à mes yeux) j'ai hésité pendant longtemps.

Donc le mieux, c'était d'essayer des voitures..........Arrivé dans une concession en jeans/basket, c'est pas le top. C'est tout juste si on vous dit bonjour. J'ai donc essayé avec un costard à 2€.......et surprise.......bonjour monsieur......etc.etc...voici les clés, faites un tour avec la voiture.........

Donc comme le dit Jazznet, c'est l'essai qui déclenche l'achat. Et pour essayer des voitures, il faut donner l'impression d'avoir les moyens d'acheter!!!

Je me fait peut-être des idées mais j'ai l'impression que peut de nous oses vraiment demander à essayer les voitures avant l'achat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum redevient vivable!!!

C'est sur que le choix d'une voiture reste personnel............vu le prix!!!

Un petit conseil à tous. Avant de me décider pour ma SW RC (la meilleure voiture du monde.......à mes yeux) j'ai hésité pendant longtemps.

Donc le mieux, c'était d'essayer des voitures..........Arrivé dans une concession en jeans/basket, c'est pas le top. C'est tout juste si on vous dit bonjour. J'ai donc essayé avec un costard à 2€.......et surprise.......bonjour monsieur......etc.etc...voici les clés, faites un tour avec la voiture.........

Donc comme le dit Jazznet, c'est l'essai qui déclenche l'achat. Et pour essayer des voitures, il faut donner l'impression d'avoir les moyens d'acheter!!!

Je me fait peut-être des idées mais j'ai l'impression que peut de nous oses vraiment demander à essayer les voitures avant l'achat!!!

 

pas mal l'astuce, mais une autre chose aussi, c'est que parfois ils sont plus sympa quand on est client réguliers qui achète ses pièces ou fait faire toutes ses révisions chez eux (bon là faut être un peu barge quand on a la choix parce que 93€ l'heure de MO)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Navré que certaines réagissent ainsi, on est là pour discuter pas ce taper dessus pour de la taule, 4 roues et un moteur...

 

Après longue réflexion, visite de plein de site et discussions, la Mégane III semble être finalement très bien...

 

Superbe voiture en 3 ou 5 portes, puissante (> 105 ch) et d'un poids équivalent aux autres copines similaires en taille, et encore si je peux parler de similarité.

 

Mais 5 portes ou sportives 3 portes... C'est là le nouveau dilemme... Oui je veux pouvoir prévoir, mais merd* je suis jeune aussi et calculer sur un éventuel enfant ou je ne sais quoi ça m'attriste :s

 

Faut se faire plaisir il parait !!

 

Néanmoins 5 portes c'est bien quand même...

 

Je pense que je devrais poster chez Renault pour demander des avis sur la Mégane, histoire de pas trop retourner le forum =)

 

 

Ecoute, tu est jeune, tu as le temps d'acheter des "voitures de darons", donc profite de ta jeunesse et achète une voiture typée jeune pour te faire plaisir, t'auras bien le temps de voir après si t'as des enfants ou pas! ;) Parce que là, si tu commence à calculer que dans les années qui viennent tu va avoir des enfants, que blablabla... T'en sort plus et tu va finir par te dire "et pourquoi pas un scénic ou un picasso?" [:bobflo:4] non, profite de ta jeunesse et achète une voiture qui correspond à ton âge, il faut vivre avec son âge et il y'a un temps pour tout! ;)

 

c'est bien 5 portes, je m'en porte pas plus mal. J'ai bien une amie qui roule en modus et je voit pas ou est le problème. Pour moi ya pas de voiture de jeune ou pas t'achète une voiture en fonction de toi et pas de tes potes, si ?

 

 

la question n'est pas là! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Simplement, il y'a un âge pour tout et il est jeune, faut qu'il en profite et qu'il se fasse plaisir avec une petite voiture correspondant bien à son âge, qu'il s'éclate bien avec, sinon plus tard il le regrettera si il le fait pas maintenant! :non:

 

Et perso je trouve ça dommage de rouler en monospace ou "voiture de darons" à 18-20 ans, c'est un peu gâcher le plaisir de sa jeunesse je trouve... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar264ZU

Sorry je voulais pas dire sportive comme RS, mais coupé 3 portes dont l'aspect est sportif et jeune =)

 

J'avoue voiture superbe et bon je suis jeune, faut se faire plaisir =)

 

Reste la couleur... Faut que ça puisse se revendre le moment venu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

sa veut dire qu'a 22 ans j'ai raté ma jeunesse car après avoir eu une 306 5p 1.6 j'ai repris une 5p mais en 1.8 16 ?

 

 

T'es con ou tu le fait exprès??? [:bigboul52:12] La 306 n'a JAMAIS fait "voiture de darons", elle fait plutôt jeune même! Quand on parle de "voitures de darons", on veut parler de laguna, mégane, 308... Bref, des "grosses" voitures quoi! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Je t'avais préparé qq photo d'un comparatifs C3, clio, 207. T'en as plus besoin mais c pas grave, je les mais qd même

Pour tous les autres qui veulent connaitre la meilleur...auto+1..jpgP160410_20.44[02].jpgP160410_20.45[01].jpgP160410_20.43[01].jpgP160410_20.45[03].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Je t'avais préparé qq photo d'un comparatifs C3, clio, 207. T'en as plus besoin mais c pas grave, je les mais qd même

Pour tous les autres qui veulent connaitre la meilleur...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/880762/auto+1..jpgP160410_20.44[02].jpgP160410_20.45[01].jpgP160410_20.43[01].jpgP160410_20.45[03].jpg

 

 

Ouais enfin, en même temps c'est autoplus, hein! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Ils n'ont jamais été tendre avec Peugeot, et sont reconnus pour être pro-Renault alors accorder un temps soit peu de crédibilité à leur test bidon... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8 g714bU

bonsoir,

 

certain me font beaucoup rire sur ce forum,

une 207 est vraiment une voiture tres sympa en therme de tenue de route, freinage, habilité..

 

pour avoir essayé une 207HDI 70 chx c'est pas un avion mais sa marche tres bien, maintenant tous les jeunes roule en derniere bm ou autres RC...

Je peux vous garantir que si vous savez conduire et que vous n'avez pas le pied toute les 30 secondes sur la pedales du milieu on en "pousse" un grand nombre avec des voitures bien plus puissante qu'un hdi 70 ..

 

en ce qui concerne la place je trouve sa tres correcte, mes parents avec une elena ... ils s'en sont toujours tres bien sortie c'est sur que de nos jours faut rouler vitre teinté et avoir des bagnoles qui coutent du fric et des que sa tourne un petit les trois quart savent plus ou ils sont .......

 

A bon entendeur ........ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

 

Ouais enfin, en même temps c'est autoplus, hein! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Ils n'ont jamais été tendre avec Peugeot, et sont reconnus pour être pro-Renault alors accorder un temps soit peu de crédibilité à leur test bidon... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

La mauvaise foi c dingue qd même!!! c pas les seuls tous la press spécial que j'ai lu é hunanime sur la 207. C un modéle obsoléte surtout maintenant avec le nouveau patron du design (ancien de chez citroen) fini les calandres béhante type 407,308. La 208 va enterrer la 207 en terme de style.

J'adore ta signature sur la fiabilité des renaults, tu crois vraiment que les peugeot sont plus fiable? Dans ce cas explique moi pourquoi renault commence a garantir leurs gammes 3 ans???

Moi j'ai une 307 hdi c une des meilleurs voiture que j'ai conduis, mais elle connait par coeur le chemin du garage à force d'y aller.

Pour revenir sur la 207 les plus de 1m80 sont mal a l'arriere la tête dans le toit les genoux dans le siége!!!

Et ce moteur hdi 70 et inadapté dans la lourde 207, moins performant qu'une ancienne 206 1,9d 65ch!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

bonsoir,

 

certain me font beaucoup rire sur ce forum,

une 207 est vraiment une voiture tres sympa en therme de tenue de route, freinage, habilité..

 

pour avoir essayé une 207HDI 70 chx c'est pas un avion mais sa marche tres bien, maintenant tous les jeunes roule en derniere bm ou autres RC...

Je peux vous garantir que si vous savez conduire et que vous n'avez pas le pied toute les 30 secondes sur la pedales du milieu on en "pousse" un grand nombre avec des voitures bien plus puissante qu'un hdi 70 ..

 

en ce qui concerne la place je trouve sa tres correcte, mes parents avec une elena ... ils s'en sont toujours tres bien sortie c'est sur que de nos jours faut rouler vitre teinté et avoir des bagnoles qui coutent du fric et des que sa tourne un petit les trois quart savent plus ou ils sont .......

 

A bon entendeur ........ :jap:

 

 

Contrairement a ce qu'on crois, les voitures de nos parents type 205, R5, n'étaient pas beaucoup plus petite que maintenant.

La taille a évoluer pour satisfaire les crashtests avec les zones de déformations et pas tellement l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

certain me font beaucoup rire sur ce forum,

une 207 est vraiment une voiture tres sympa en therme de tenue de route, freinage, habilité..

pour avoir essayé une 207HDI 70 chx c'est pas un avion mais sa marche tres bien, maintenant tous les jeunes roule en derniere bm ou autres RC...

Je peux vous garantir que si vous savez conduire et que vous n'avez pas le pied toute les 30 secondes sur la pedales du milieu on en "pousse" un grand nombre avec des voitures bien plus puissante qu'un hdi 70 ..

en ce qui concerne la place je trouve sa tres correcte, mes parents avec une elena ... ils s'en sont toujours tres bien sortie c'est sur que de nos jours faut rouler vitre teinté et avoir des bagnoles qui coutent du fric et des que sa tourne un petit les trois quart savent plus ou ils sont .......

A bon entendeur ........ :jap:

 

Euh STP bm et RC vla l'image tu habites a neuilly ? , non sa ira juste 306 16v et 307 hdi break ! Sinon oui sa marche bien mais sa avance pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de saisir ton raisonnement... La smart, pour toi, c'est bien ou pas ?

 

Parce que justement, les étoiles sont données en fonction des risques de blessures sur les passagers et non sur l'état de la caisse...

Je trouve les critères EuroNcap assez juste avec des vitesses de choc assez proche des chocs les plus courant (64km/h en frontal, 50km/h en latéral, 40km/h avec un piéton... ce sont déjà des moyennes hautes)

 

 

La smart est une bonne voiture ... dans son élément, c'est à dire la Ville ... pour le reste, as-tu déjà regardé l'état d'une voiture accidentée :??:

Moi perso, je préfère être un peu secoué dans une 405 dont la longueur des capots fera qu'il n'y aura pas intrusion dans l'habitacle ... une smart, l'habitacle, c'est justement la longueur de la voiture ... donc un parechoc de camion, sur la 405, il aurait défoncé le cul, mais dans la smart, il serait à hauteur du thorax des passagers ... pas bon cela :non: ... mais bon, c'est mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

bonsoir,

 

certain me font beaucoup rire sur ce forum,

une 207 est vraiment une voiture tres sympa en therme de tenue de route, freinage, habilité..

 

pour avoir essayé une 207HDI 70 chx c'est pas un avion mais sa marche tres bien, maintenant tous les jeunes roule en derniere bm ou autres RC...

Je peux vous garantir que si vous savez conduire et que vous n'avez pas le pied toute les 30 secondes sur la pedales du milieu on en "pousse" un grand nombre avec des voitures bien plus puissante qu'un hdi 70 ..

 

en ce qui concerne la place je trouve sa tres correcte, mes parents avec une elena ... ils s'en sont toujours tres bien sortie c'est sur que de nos jours faut rouler vitre teinté et avoir des bagnoles qui coutent du fric et des que sa tourne un petit les trois quart savent plus ou ils sont .......

 

A bon entendeur ........ :jap:

 

 

:jap: Tout est dit! :jap:

 

 

La mauvaise foi c dingue qd même!!! c pas les seuls tous la press spécial que j'ai lu é hunanime sur la 207. C un modéle obsoléte surtout maintenant avec le nouveau patron du design (ancien de chez citroen) fini les calandres béhante type 407,308. La 208 va enterrer la 207 en terme de style.

 

 

C'est toi qui vient parler de mauvaise foi? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Faut arrêter de raconter n"importe quoi et de répeter bêtement ce que dit autoplus! :pfff: La 207 n'est pas obsolète, surtout qu'elle ne va être remplacée que dans 2 ans! :pfff:

 

Et concernant le style: elle a été restylée l'année dernière, donc elle n'a plus la grande bouche béante (on aime ou pas c'est pas le problème), au cas où tu ne l'aurais pas remarqué! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Et evidement que la 208 va "enterrer" la 207 en terme de style quand elle sortira en 2012, puisqu'elle sera beaucoup plus "actuelle" en terme de style que la 207 qui est sortie en 2006! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

J'adore ta signature sur la fiabilité des renaults, tu crois vraiment que les peugeot sont plus fiable? Dans ce cas explique moi pourquoi renault commence a garantir leurs gammes 3 ans???

Moi j'ai une 307 hdi c une des meilleurs voiture que j'ai conduis, mais elle connait par coeur le chemin du garage à force d'y aller.

 

 

Je n'ai jamais dit que Peugeot était plus fiable, surtout sur les modèles après 2000! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Concernant ma signature, c'est un fait connu et reconnu, y'a qu'à voir autour de soi ou même sur ce forum! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Et pour ta 307, ça n'a jamais été un modèle reconnu comme fiable, alors le prendre pour exemple... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:orni:

 

Quand j'ai revendu ma clio dci, j'ai hésité entre plusieurs modèles, et il fallait aussi que ça plaise à Madame.

Tout ce qui était allemand, elle n'en voulait pas, alors que j'avais trouvé de belles occasions :bah:

 

Restaient la mégane et la 308 dans le peloton final.

 

On a préféré la 308 pour son look et l'intérieur, mais bien sur, ça reste question de gout :oui:

 

Niveau moteur, c'était soit dci 105 ou hdi 110, peut importait.

 

On a donc acheté une 308 premium pack hdi 110 bv6, et on ne le regrette pas (même si je voulait une A3 ou une serie 1 :cyp: )

 

J'ai en véhicule de fonction une C3 hdi 70 (ancien modèle).

C'est clair, ça fait du bruit, ce n'est pas très puissant, mais ça me suffit pour tous les jours, il faut juste anticiper un peu plus lors des dépassements (j'avais aussi une clio 1.6 16V), mais dans l'ensemble, ça reste correct dans la plupart des cas. Je tourne beaucoup en métropole Lilloise et vue la circulation, 200 ch ne me servirait à rien.

Si je faisais de la montagne avec, c'est sur que je préfèrerais la 92 ch.

 

Pour conclure, le choix du modèle et de la motorisation est un choix perso, en fonction de ses attentes et de ses goûts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar264ZU

Hello,

 

Au risque de vous décevoir j'ai fais tous les concessionnaires de la ville la plus grande près de chez moi et y'a pas photo, mes yeux n'ont pas lâchés la nouvelle Opel Astra Cosmo.

 

J'ai testé Honda Civic (Superbe mais tape Q à mort...), je suis rentré dans la Megane III, pas de place à l'arrière, je touchais le toit avec la tête en faisant seulement 1,83m je n'imagine pas les gens qui monteront derrière moi, pas pu la tester pas d'essence le samedi... Très logique chez eux u_u"

La 308, aucune disponible à l'essai, mais quand on est à côté elle fait un peu... banal je trouve et finalement un peu daron, c'est difficile à dire mais bon désolé pour ceux qui en conduisent :D

Après, on a vu diverses voitures de divers concessionnaires, mais aucune n'a pu égaler la nouvelle Opel Astra à mes yeux, la finition intérieure est superbe, un réel confort à la conduite et une puissance en 110 Chevaux largement suffisant pour une voiture qui fait je crois environ 1 tonne 5, ce qui pourra être beaucoup aux yeux de certains.

 

On pourra me dire qu'elle fait familiale, oui certes plus que la Megane III, mais le design fait super jeune et le confort est superbe et elle a un design relativement sportif à mes yeux.

En plus, chez Opel on m'a fait essayer sans réfléchir la voiture et seulement ma copine et moi dedans, soit très plaisant.

 

En résumé, Nouvelle Opel Astra Cosmo en rouge :love:

http://a7.idata.over-blog.com/600x380-ffffff/2/55/11/19/Marques-allemandes/Opel-Astra-09.jpg

 

Magnifique =)

 

En tout cas, un grand merci à tous pour votre aide pour les informations sur les voitures pour lesquelles j'étais attiré, vos avis m'ont aidé et m'ont permis de parfaire mon manque de connaissances dans le domaine automobile pour au final choisir une voiture qui rentrerait dans mes idées de prix (environ 19500 € au final :x) mais aussi dans mes goûts et dans mes projets futurs, qui sait si un enfant arrive il sera à l'aise dans cette dernière.

 

Bien cordialement,

 

Marounda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

 

:jap: Tout est dit! :jap:

 

 

 

 

 

C'est toi qui vient parler de mauvaise foi? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Faut arrêter de raconter n"importe quoi et de répeter bêtement ce que dit autoplus! :pfff: La 207 n'est pas obsolète, surtout qu'elle ne va être remplacée que dans 2 ans! :pfff:

 

Et concernant le style: elle a été restylée l'année dernière, donc elle n'a plus la grande bouche béante (on aime ou pas c'est pas le problème), au cas où tu ne l'aurais pas remarqué! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Et evidement que la 208 va "enterrer" la 207 en terme de style quand elle sortira en 2012, puisqu'elle sera beaucoup plus "actuelle" en terme de style que la 207 qui est sortie en 2006! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

 

 

 

Je n'ai jamais dit que Peugeot était plus fiable, surtout sur les modèles après 2000! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Concernant ma signature, c'est un fait connu et reconnu, y'a qu'à voir autour de soi ou même sur ce forum! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Et pour ta 307, ça n'a jamais été un modèle reconnu comme fiable, alors le prendre pour exemple... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

D'accord pour la 307, mauvaise exemple!!! quoi que ça dépend du moteur!!!

Alors quels autres moteurs hdi de PSA pour prendre en exemple?... le 1,6? (75,90,92 et 110ch) ah non! pas fiable (turbo,volant moteur,embrayage) le 2.0 alors?...(de 110 à 163ch) non pas fiable non plus (turbo,volant moteur,embrayage aussi!!!) le 2.0 16V 110cv, pas fiable (casse prématuré courroie distrib) le 2.2 (de 128 à 136ch) pas fiable (pompe de gavage) le 1.4 (de 68 à 92ch) pas fiable non plus (injecteurs, pompe à eau)

En faite les seuls moteurs sans probléme réccurent sont : le V6 hdi (2.7 et 3.0) et le petit 1.4 de 54 ch.Soit des limousines ou des 4x4, plutot réstreint comme choix!!!

 

pour la 207, malgré le restylage elle à tjrs le rostre et la calandre type "grande bouche" je suis désolé. est je n'ai pas lu ta réponse sur son habitabilitée ?! Les plus d'1m80 sont a l'aise à l'arriére? Ou bien la tête touche? Parce que la mienne ell touche (1m83).

La 207 disparaitra avec le style actuel de toute les peugeots. Ce sont les dirigeants de peugeot qui le souhaite,avec Gilles Vidal a la tête du design du lion,à tort ou à raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar264ZU

19500 euros est le prix TTC tout compris.

Et je vais encore négocier pour réduire, je sais que je pourrai dans un garage Opel plus près de chez moi, ou au moins réussir à avoir les tapis sur mesures et c'est déjà un beau cadeau.

Je table pour une assurance à 1215 euros, après vérification selon mes critères sur Internet via un comparateur d'assurances.

Je pense aussi pouvoir négocier un max afin de réduire son tarif, je conduis depuis 5 ans, sans jamais un seul accro ni pv ^^ Y'a bien moyen de chopper quelques % de bonus, même si les voitures n'étaient pas assurées à mon nom.

 

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord pour la 307, mauvaise exemple!!! quoi que ça dépend du moteur!!!

Alors quels autres moteurs hdi de PSA pour prendre en exemple?... le 1,6? (75,90,92 et 110ch) ah non! pas fiable (turbo,volant moteur,embrayage) le 2.0 alors?...(de 110 à 163ch) non pas fiable non plus (turbo,volant moteur,embrayage aussi!!!) le 2.0 16V 110cv, pas fiable (casse prématuré courroie distrib) le 2.2 (de 128 à 136ch) pas fiable (pompe de gavage) le 1.4 (de 68 à 92ch) pas fiable non plus (injecteurs, pompe à eau)

En faite les seuls moteurs sans probléme réccurent sont : le V6 hdi (2.7 et 3.0) et le petit 1.4 de 54 ch.Soit des limousines ou des 4x4, plutot réstreint comme choix!!!

 

pour la 207, malgré le restylage elle à tjrs le rostre et la calandre type "grande bouche" je suis désolé. est je n'ai pas lu ta réponse sur son habitabilitée ?! Les plus d'1m80 sont a l'aise à l'arriére? Ou bien la tête touche? Parce que la mienne ell touche (1m83).

La 207 disparaitra avec le style actuel de toute les peugeots. Ce sont les dirigeants de peugeot qui le souhaite,avec Gilles Vidal a la tête du design du lion,à tort ou à raison.

 

 

Le 2.2l HDi 170cv aussi afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je suis rentré dans la Megane III, pas de place à l'arrière, je touchais le toit avec la tête en faisant seulement 1,83m je n'imagine pas les gens qui monteront derrière moi, pas pu la tester pas d'essence le samedi... Très logique chez eux u_u"

 

Marounda

 

 

Quelle bande de blaireaux ...

Des fois qu'ils vendent moins de DCI, on sait jamais ...

Pitoyable :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Au risque de vous décevoir j'ai fais tous les concessionnaires de la ville la plus grande près de chez moi et y'a pas photo, mes yeux n'ont pas lâchés la nouvelle Opel Astra Cosmo.

 

J'ai testé Honda Civic (Superbe mais tape Q à mort...), je suis rentré dans la Megane III, pas de place à l'arrière, je touchais le toit avec la tête en faisant seulement 1,83m je n'imagine pas les gens qui monteront derrière moi, pas pu la tester pas d'essence le samedi... Très logique chez eux u_u"

La 308, aucune disponible à l'essai, mais quand on est à côté elle fait un peu... banal je trouve et finalement un peu daron, c'est difficile à dire mais bon désolé pour ceux qui en conduisent :D

Après, on a vu diverses voitures de divers concessionnaires, mais aucune n'a pu égaler la nouvelle Opel Astra à mes yeux, la finition intérieure est superbe, un réel confort à la conduite et une puissance en 110 Chevaux largement suffisant pour une voiture qui fait je crois environ 1 tonne 5, ce qui pourra être beaucoup aux yeux de certains.

 

On pourra me dire qu'elle fait familiale, oui certes plus que la Megane III, mais le design fait super jeune et le confort est superbe et elle a un design relativement sportif à mes yeux.

En plus, chez Opel on m'a fait essayer sans réfléchir la voiture et seulement ma copine et moi dedans, soit très plaisant.

 

En résumé, Nouvelle Opel Astra Cosmo en rouge :love:

http://a7.idata.over-blog.com/600x380-ffffff/2/55/11/19/Marques-allemandes/Opel-Astra-09.jpg

 

Magnifique =)

 

En tout cas, un grand merci à tous pour votre aide pour les informations sur les voitures pour lesquelles j'étais attiré, vos avis m'ont aidé et m'ont permis de parfaire mon manque de connaissances dans le domaine automobile pour au final choisir une voiture qui rentrerait dans mes idées de prix (environ 19500 € au final :x) mais aussi dans mes goûts et dans mes projets futurs, qui sait si un enfant arrive il sera à l'aise dans cette dernière.

 

Bien cordialement,

 

 

 

 

Marounda

 

 

Très belle voiture L' Opel Astra super bien équipée et un prix concurrentiel, qu'est ce que ça donne au niveau du confort, des sièges, pas un peu tape-cul ?

 

 

 

 

 

 

 

 

D'accord pour la 307, mauvaise exemple!!! quoi que ça dépend du moteur!!!

Alors quels autres moteurs hdi de PSA pour prendre en exemple?... le 1,6? (75,90,92 et 110ch) ah non! pas fiable (turbo,volant moteur,embrayage) le 2.0 alors?...(de 110 à 163ch) non pas fiable non plus (turbo,volant moteur,embrayage aussi!!!) le 2.0 16V 110cv, pas fiable (casse prématuré courroie distrib) le 2.2 (de 128 à 136ch) pas fiable (pompe de gavage) le 1.4 (de 68 à 92ch) pas fiable non plus (injecteurs, pompe à eau)

En faite les seuls moteurs sans probléme réccurent sont : le V6 hdi (2.7 et 3.0) et le petit 1.4 de 54 ch.Soit des limousines ou des 4x4, plutot réstreint comme choix!!!

 

pour la 207, malgré le restylage elle à tjrs le rostre et la calandre type "grande bouche" je suis désolé. est je n'ai pas lu ta réponse sur son habitabilitée ?! Les plus d'1m80 sont a l'aise à l'arriére? Ou bien la tête touche? Parce que la mienne ell touche (1m83).

La 207 disparaitra avec le style actuel de toute les peugeots. Ce sont les dirigeants de peugeot qui le souhaite,avec Gilles Vidal a la tête du design du lion,à tort ou à raison.

 

 

C'est une bonne analyse que tu résumes ici , c'est hélas la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Hello,

 

Au risque de vous décevoir j'ai fais tous les concessionnaires de la ville la plus grande près de chez moi et y'a pas photo, mes yeux n'ont pas lâchés la nouvelle Opel Astra Cosmo.

 

J'ai testé Honda Civic (Superbe mais tape Q à mort...), je suis rentré dans la Megane III, pas de place à l'arrière, je touchais le toit avec la tête en faisant seulement 1,83m je n'imagine pas les gens qui monteront derrière moi, pas pu la tester pas d'essence le samedi... Très logique chez eux u_u"

La 308, aucune disponible à l'essai, mais quand on est à côté elle fait un peu... banal je trouve et finalement un peu daron, c'est difficile à dire mais bon désolé pour ceux qui en conduisent :D

Après, on a vu diverses voitures de divers concessionnaires, mais aucune n'a pu égaler la nouvelle Opel Astra à mes yeux, la finition intérieure est superbe, un réel confort à la conduite et une puissance en 110 Chevaux largement suffisant pour une voiture qui fait je crois environ 1 tonne 5, ce qui pourra être beaucoup aux yeux de certains.

 

On pourra me dire qu'elle fait familiale, oui certes plus que la Megane III, mais le design fait super jeune et le confort est superbe et elle a un design relativement sportif à mes yeux.

En plus, chez Opel on m'a fait essayer sans réfléchir la voiture et seulement ma copine et moi dedans, soit très plaisant.

 

En résumé, Nouvelle Opel Astra Cosmo en rouge :love:

http://a7.idata.over-blog.com/600x380-ffffff/2/55/11/19/Marques-allemandes/Opel-Astra-09.jpg

 

Magnifique =)

 

En tout cas, un grand merci à tous pour votre aide pour les informations sur les voitures pour lesquelles j'étais attiré, vos avis m'ont aidé et m'ont permis de parfaire mon manque de connaissances dans le domaine automobile pour au final choisir une voiture qui rentrerait dans mes idées de prix (environ 19500 € au final :x) mais aussi dans mes goûts et dans mes projets futurs, qui sait si un enfant arrive il sera à l'aise dans cette dernière.

 

Bien cordialement,

 

Marounda

 

 

 

Bien! C'est ton choix et je le respecte! :jap: Néanmoins, l'Astra aussi fait "voiture de daron"... Surtout qu'apparement d'après la photo que tu as mis c'est un break, non? :??: Je trouve ça un peu dommage de ne pas profiter de sa jeunesse et de tout de suite prendre une "voiture de daron" en pensant à l'éventuel bébé qui pourrait arriver... Mais bon, j'ai déja exprimé mon avis en long et en large, je vais pas recommencer! Si tu est content c'est le principal! ;)

 

 

D'accord pour la 307, mauvaise exemple!!! quoi que ça dépend du moteur!!!

Alors quels autres moteurs hdi de PSA pour prendre en exemple?... le 1,6? (75,90,92 et 110ch) ah non! pas fiable (turbo,volant moteur,embrayage) le 2.0 alors?...(de 110 à 163ch) non pas fiable non plus (turbo,volant moteur,embrayage aussi!!!) le 2.0 16V 110cv, pas fiable (casse prématuré courroie distrib) le 2.2 (de 128 à 136ch) pas fiable (pompe de gavage) le 1.4 (de 68 à 92ch) pas fiable non plus (injecteurs, pompe à eau)

En faite les seuls moteurs sans probléme réccurent sont : le V6 hdi (2.7 et 3.0) et le petit 1.4 de 54 ch.Soit des limousines ou des 4x4, plutot réstreint comme choix!!!

 

 

[:bigboul52:12] Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries???? [:bigboul52:12]

 

1,6L de 75cv, 1,4L de 54cv... Désolé mais en HDI ça n'existe pas, alors avant de raconter des grosses conneries on se renseigne, hein! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Rien que ça, déja, ça montre à quel point tu ne connais pas la gamme... :pfff: Après, c'est facile de recopier ce qu'on lit sur internet! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

La 207 disparaitra avec le style actuel de toute les peugeots. Ce sont les dirigeants de peugeot qui le souhaite,avec Gilles Vidal a la tête du design du lion,à tort ou à raison.

 

 

Oui, mais pas avant 2012! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Le design de la 208 n'est même pas encore complètement finalisé, ce qu'on voit actuellement ce sont des photoshops, donc attendons de voir! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif La 207 a encore 2 ans à vivre, et quoi que tu en dise elle était dés le départ destinée à être remplacée en 2012! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Et pendant ses 6 années de commercialisation elle n'aura pas démeritée en devançant sa rivale la Clio III la majorité du temps pour les ventes en France, et en étant 3e des ventes en Europe en 2009. Donc c'est bien beau de dire que c'est moche, c'est de la merde, que la Clio est mieux, mais les chiffres sont là: la 207 s'est mieux vendue que la Clio, preuve que son design plait! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Je pense aussi pouvoir négocier un max afin de réduire son tarif, je conduis depuis 5 ans, sans jamais un seul accro ni pv ^^ Y'a bien moyen de chopper quelques % de bonus, même si les voitures n'étaient pas assurées à mon nom.

 

=)

 

 

Si tu crois que c'est comme ça que ça marche, tu te trompe! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Les assurances n'en ont rien à fouttre que tu n'ai jamais eu de PV, ce qu'elles regardent c'est si tu as déja été assuré et si tu as eu des accidents responsables, le reste elles s'en tapent! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Et pour le bonus, tu ne pourras pas avoir plus que ce que tu as déja acquis en étant assuré en second conducteur sur le contrat de tes parents, ça se donne pas comme ça le bonus! :( Ca s'acquiert en étant assuré soit à son nom soit en étant désigné comme second conducteur sur un véhicule, et si jamais tu n'as jamais été notifié sur un contrat d'assurance auto comme second conducteur, tu part de zéro car il n'y aura pas de traces que tu ai été assuré! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Exact, quand ma femme est passé de 3 ans de Voitures de fonctions à une voiture perso, ben le bonus, y'en avait pas :q

 

 

En effet! :jap: Quand on est plus assuré pendant une longue période (genre 2-3 ans) on perd tout son bonus! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar264ZU

Hello,

 

Le confort de l'Opel Astra est vraiment excellent, on tourne le volant d'un doigt ça suffit largement niveau aisance de conduite.

On est autant à l'aise à l'avant, conducteur, passager qu'à l'arrière :)

 

Sa finition ne fait pas break ni daron je trouve, elle a une apparence très jeune et très sport, même si elle est assez grande il est vrai, je pense que c'est un bon compromis par rapport à ce que je cherchais.

La Honda civic est à peine plus petite et un design qui se rapproche (de loin quand même oui, le Q de la civic est superbe), mais la Civic est trop peu confortable, dommage.

 

Au niveau de l'assurance, j'ai une idée sur la négociation à effectuer, je suis d'accord avec ce qui est dit mais des "combines" sont possibles j'en connais et je verrai ce que j'arrive à en tirer ;)

(Non, je ne suis pas un bleu j'ai des sources de mon entourage prouvée :p)

Bref, je verrai bien, sinon tant pis quelle que soit la voiture que je prendrai je taxerai un max sinon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...